Nootropics puissants / PsychoACTIF

Nootropics puissants

Publié par ,
636 vues, 13 réponses
Kramnik1989 
Banni
000
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'il existe un médicament permettant de booster le QI, mais malheureusement en france il doit être prescrit par un médecin pour la narcolepsie. ça s'appelle le modafinil et un article indique que c'est le premier dopant intellectuel considéré comme sûr.

https://www.bfmtv.com/sciences/le-modaf … 10043.html

Je souhaite m'en procurer mais je ne sais pas comment faire...
Merci à tous!

Hors ligne

 

Kramnik1989 
Banni
000
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Vous pensez que je peux raconter n'importe quoi à un médecin via doctolib pour obtenir ce médicament? Genre je lui dis que j'ai une narcolepsie mais que j'ai déménagé et que je suis dans un désert médical, et que j'ai absolument besoin de ça...

Je peux pas faire de fausse ordonnance car je travaille dans un milieu où la moindre inscription au casier judiciaire fait perdre l'emploi...

Hors ligne

 

Morning Glory 
Firespringfox ~
7930
Inscrit le 10 Oct 2017
1796 messages
Blogs
...en gros tu nous demandes de t'aider à duper un médecin et/ou à te fournir illégalement?

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Hors ligne

 

Kramnik1989 
Banni
000
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Non ça c'était une réflexion à côté, je veux en trouver légalement... smile

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6500
Inscrit le 02 May 2016
2319 messages
Blogs

Kramnik1989 a écrit

Non ça c'était une réflexion à côté, je veux en trouver légalement... smile

Pour en avoir légalement il faut être narcoleptique, toi tu cherches à te doper, donc si t'en as ce sera illégalement.

Reputation de ce post
 
Laconique mais j'ai bien aimé

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kramnik1989 
Banni
000
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6500
Inscrit le 02 May 2016
2319 messages
Blogs

Kramnik1989 a écrit

Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.

Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.

Mais j'm'égare un peu


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Azerbarit 
Psycho junior
France
2260
Inscrit le 15 Apr 2019
283 messages
Blogs
Salut,

Comment te dire honnêtement...booster le QI ? Le meilleur nootropic pour y parvenir est le travail, l'acquisition de connaissance, la lecture et plein d'autre chose.

Effectivement le Modafinil est présente comme un "nootropic" parfait, puisqu'il à très peu d'effet secondaire et qu'il est assez "clean".

Tu risque d'être déçu par le Modafinil. Je ne l'ai jamais testé, mais 99% des témoignages rapportent une insensibilité à la travail et une amélioration de la concentration, un méthylphénidate en moins puissant et moins dangereux.

L'apothicaire, est-ce que pour toi le piracétam est un nootropic ? Le SMR est insuffisant et les preuves sont pas terribles, de toute façon, liste II donc ordonnance obligatoire.

Revenons au Modafinil, oui c'est sur, tu amélioreras ton efficacité au travail et peut être même tu pourras apprendre plus facilement mais bon, déjà sur le DW c'est cher, les contrefaçons sont nombreuses et puis zut, arrêtons de prendre des substances illicites pour bosser. Je peux comprendre ceux qui jouent véritablement leurs carrières, comme en médecine ou dans des écoles très cher, mais juste pour "booster le QI" c'est ridicule et ça met inutilement en danger.

Oublie cette idée, un bon café ça fait déjà l'affaire et perso, j'ai choisi les substitus nicotiniques, Nicorette, qui file un bon coup de boost, une petite euphorie et comme ça je peux bien travailler mes exams tout ça.

Fait attention à toi l'ami,

La bise

PS : J'ai pu paraît désagréable et j'en suis désolé, il n'y a aucun mépris, vraiment aucun.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
10900
Inscrit le 22 Feb 2008
8563 messages
Blogs
Bonjour, je rappelle la Loi. Plusieurs personnes ont tenté de faire interdire PA et, heureusement, n'ont pas réussi. Mais il ne faudrait pas pousser le bouchon.
Noter aussi que les nootropiques légaux ont des effets secondaires et des risques, notamment chez certaines personnes fragiles. Donc les recommander n'est pas safe. Nous renvoyons chacun aux recherches Internet (y compris sur PA) pour qu'ils puissent adapter leur consommation à leur état de santé.

https://www.drogues.gouv.fr/ce-que-dit- … ion-lusage


L’article L.3421-4 du code de la santé publique interdit la provocation à l’usage ou au trafic de stupéfiants ou de substances présentées comme telles, même si cette provocation est restée sans effet. Ces faits peuvent être punis d’une peine de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Lorsqu’elle a lieu dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, la peine encourue est portée à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende

Le fait de faciliter l’usage de stupéfiants est puni de 10 ans d’emprisonnement et 7 500 000 euros d’amende.

Le fait de provoquer directement un mineur à faire usage de stupéfiants est puni de 5 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Les peines sont aggravées à 7 ans d’emprisonnement et 150 000 euros d’amende lorsqu’il est âgé de moins de 15 ans, ou que les faits ont été commis dans des établissements d'enseignement ou d'éducation et plus généralement dans les locaux de l'administration, ou aux abords de ces établissements ou locaux, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci.

Le fait de présenter les stupéfiants sous un jour favorable, y compris par voie de presse, est également punissable d’une peine de cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

Certains sites internet, étrangers mais aussi français, font la promotion de l’usage du cannabis, vendent du matériel destiné à la culture de cannabis, des graines de cannabis, des plantes hallucinogènes ou des produits présentés comme ayant des propriétés stupéfiantes. Ces sites sont passibles de poursuites pénales.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (19 avril 2021 à  09:29)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
1400
Inscrit le 31 Oct 2014
910 messages
J'ai déjà testé, le Modafinil c'est naze.
Aucun effet, si ce n'est une tension, que je retrouve avec la caféine, mais sans les effets positifs de cette dernière.
Ne crois pas que c'est comme limitless.
Ce médoc est probablement utile aux narcoleptiques, mais sur une personne lambda j'ai vraiment pas vu l'intérêt.

Hors ligne

 

Kramnik1989 
Banni
000
Inscrit le 18 Apr 2021
6 messages
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses!

Ce n'est pas que pour l'augmentation du QI, je souhaite réussir dans 3 ou 4 ans le concours de directeur d'hôpital, un petit coup de pouce m'aiderait bien... Je suis dans une période de ma vie où l'échec n'est pas du tout possible... et où pour réussir à présenter le meilleur profil à ce concours je dois en réussir d'autres...

J'ai tout le temps la pression et je bosse comme un malade le soir, le jour je travaille dans un greffe où il faut être toujours au taquet...

Malheureusement oui j'ai vu limitless et j'aimerais avoir quelques capacités en plus... pendant un certain temps... Le modafinil a l'air d'une solution idéale mais illégale...

Je vais quand même tester les nootropiques moins puissants en espérant que ça marche...

Hors ligne

 

KuckStarter 
Apprenti vétéran
France
000
Inscrit le 29 May 2018
22 messages

L'Apoticaire a écrit

Kramnik1989 a écrit

Vous avez pas des nootropiques légaux à me conseiller? big_smile

le conseil de substances à proprement parler est interdit sur le forum, c'est globalement de la pratique illégale de la médecine et de l'icitation à la consommation, légalement c'est pas ouf du coup.

Après rien n'interdit de citer simplement des notropics légaux, t'as le tabac, la nicotine, la caféine, la taurine, l'acetylcarnitine, la n-acetyl-cysteine, plein d'autres, moi perso j'utilise les nootropics quasi uniquement pour me défoncer avec et augmenter les effets d'autres produits en faisant des mélanges, j'm'interesse pas tellement au coté dopant intellectuel j't'avoue, enfin si, mais au service de la défonce majoritairement du coup, pour tripper hardcore entre autres parce que mon cerveau tourne bien et peut du coup me donner des sensations fortes, en quantité, sans se fatiguer, c'est entre autres effets sympas ce qui est cool dans la défonce aux nootropics + autres prods, d'avoir un cerveau qui tient encore environ bien voir bien debout tout en étant quand même bien foncdé, c'qui est diablement pratique.

Mais j'm'égare un peu

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6500
Inscrit le 02 May 2016
2319 messages
Blogs

KuckStarter a écrit

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

KuckStarter 
Apprenti vétéran
France
000
Inscrit le 29 May 2018
22 messages

L'Apoticaire a écrit

KuckStarter a écrit

Bien le bonsoir !
Je doit avouer que les pratiques dont tu parle m'intriguent au plus haut point, accepterait tu d'en partager un ou deux exemples ?

J'ai un topic que j'ai dedié à mes retours d'expérience concernant la défonce aux nootropics, y a pas mal d'infos dessus : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html

Merci beaucoup super

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 6jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 3jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Hash filtré et taux de THC
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dossage lean
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sertralino dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Tramadol respiration lente et oubli de respirer
    Il y a 14mnCommentaire de Garsduso dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    5-MEO-MIPT - Tolérance entre 5-MeO-MiPT et (1cP-)LSD ?
    Il y a 19mnCommentaire de SillyCone dans [RC Psychédéliques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
    Il y a 46mnNouvelle discussion de Twimdz420 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 48mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Au coin du comptoir.....]
    (21 réponses)
     Forum 
    Tramadol " périmer " ?
    Il y a 1hCommentaire de Calibe dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Transformer Tramadol LP en LI
    Il y a 1hCommentaire de Calibe dans [Tramadol...]
    (26 réponses)
     Forum 
    50µ déjà trop pour moi
    Il y a 1hCommentaire de Nikka dans [LSD 25...]
    (12 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de L'Apoticaire
    (36 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (5 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 23:07
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ha oui un crystal de coke j'avais jamais vu ça ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 1h)
    Je suis du même avais x) fdl dans [commentaire de blog] L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    (Il y a 1h)
    merci pour le retour ;) ~ Ak' dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 2h)
    Mirciiii *Lise* dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 3h)
    Merci pour le recadrage dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums