1p-LSD, dosages et effets

Publié par ,
2011 vues, 7 réponses
avatar
Y metro B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
12 messages
Salut tout le monde,

Voila, il y à 10j de ça, j'ai fait mon premier trip au 1pLSD (jamais testé le LSD25).
J'avais commendé 3 cartons dosés (soit disant) à 100ug chacun sur un site de RC du clear web (R**LC**MS pour ceux qui voient de quoi je parle).

Le trip en lui même étais très sympa, mais vraiment peu impressionnant et même un peu décevant par rapport à ce que l'on dit d'un trip à 100ug.
Quelques hallucination visuels (déformation sur les surfaces rugueuses ou voir les objets/pièce de mon appart respirer) mais pas grand chose de "mentale" si ce n'est une petite euphorie et un stresse en fond (j'apréhendais mon premier trip sous L autant que je l'attendais)

Voila donc mes questions :

1- Est il possible que ce site sous dose ses cartons ? (mes effets ressemblent plus à 50ug selon ce que j'ai pus lire) Et si oui... BORDEL COMMENT FAIT ON POUR AVOIR UN DOSAGE SÛRE POUR DU L ?

2- Je pense prendre les 2 cartons qui me reste d'un coup, ce week end (2 semaines sont passé depuis le premier trip). Si jamais ces cartons sont bien à 100ug chacun et que donc je tiens plutôt bien le L, un trip à 200ug peut être une grosse claque quand même ?

En passant une dernière question : quand on redrop du L, est ce que la monté de ce redrop met autant de temps à se faire sentir que le premier drop ?

Merci pour votre aide, je vous lis dans l'ombre depuis quelques années et vous m'avez évité pas mal de conneries hahaha

Bonne journée

Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
ça reste subjectif les expériences au L, ça dépend du set and setting, de l'état d'esprit sur le moment.

Et quant au buvard ce n'est pas une science exacte.

Je dis ça avec beaucoup de prudence (histoire de ne pas te pousser à la conso à outrance) mais chacun à sa sensibilité à la substance, tu as peut-être (je dis bien peut-être) besoin d'un petit plus pour que d'autres personne pour avoir droit à un trip qui te satisferait.

Perso je suis une autoroute à molécule et ça a toujours été le cas, les rares fois où je buvais de l'alcool ça me montrait très vite à la tête, je ne suis pas étonné que ça soit aussi le cas avec les psychédéliques.

Après cela dit tu as peut-être effectivement pas eu de bol et au lieu de tomber sur un point chaud (un L sur les coins d'un papier buvard qui aurait pu avoir plus de substance qu'ailleurs), tu es peut-être tombé faute à pas de chance sur un buvard qui contenait moins que prévu ou bien un c'était buvard éventé.

PS: je suis d'accord avec cobe, ce serait bien de savoir si tu prends un traitement et par sécurité, je te conseillerais de rester à un dosage aux alentours des 100 microgramme, cobe n'a pas tort, peut-être que ton set and setting à énormément influencer ton expérience, mieux vaut pas assez que trop, sur ce point je suis à cent pour cent d'accord avec mes camarades.

Dernière modification par supermario64 (26 mai 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Bonjour, j’achète mes buvards de 1p sur un autre site que toi mais je fait le même constat : je pense que les sites de RC mettent moins que le dosage annoncé.

Mes premières fois avec le 1p, j’avait pris respectivement, 100, puis 250, microgrammes, et j’avait été déçu à chaque fois.
La seule fois où j’ai été satisfait c’était lorsque j’avait pris 450 microgrammes.

Après ça ne veut pas forcément dire qu’ils sont sous dosés, c’est peut être juste moi qui suis « résistant » thinking

Dans le doute il vaut quand même mieux y aller trop prudemment que l’inverse

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Déjà première question : est-ce que tu es sous traitement/ est-ce que tu prends des médicaments ? La plupart du temps c'est dû à ça.

Ensuite attendre quelque chose d'un trip c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive pas. Surtout si tu te bases sur des TR que tu as pu lire (donc forcement subjectif) tu vas forcement être déçu.

Et enfin le SS est très important avec les psychédéliques, tu peux vivre des trips très très différents et plus ou moins puissants avec exactement le même dosage.

Y metro B a écrit

Je pense prendre les 2 cartons qui me reste d'un coup, ce week end (2 semaines sont passé depuis le premier trip). Si jamais ces cartons sont bien à 100ug chacun et que donc je tiens plutôt bien le L, un trip à 200ug peut être une grosse claque quand même ?

En passant une dernière question : quand on redrop du L, est ce que la monté de ce redrop met autant de temps à se faire sentir que le premier drop ?

Franchement oui prendre 200µg c'est pas très malin pour une deuxième expérience, mieux vaut pas assez que trop wink.
Concernant le redrop oui normalement ça prend à peu prêt le même temps sauf si tu as mangé entre temps. Au passage prendre 50µg et redrop 50µg derrière ça n'a strictement rien à voir avec un trip à 100µg, si tu as fait ça pour ton premier trip ceci explique peut être cela wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, pour ma part j ai toujours pris du Lsd 25 du dark net, toujours au même fournisseur. Ses buvards sont annoncés à 200 mais j ai jamais fais testé.
Je vais rejoindre ce que les gens autres membres te dises, ma première fois j avais 0 stress que de l excitation et j’avais tout un week end tranquille donc pas de pression ni aucun soucis dans ma vie. De plus j étais avec mes 2 meilleurs amis donc S&S parfait. Ça a été le trip le plus dingue de ma vie j avais drop 150, puis 50 et encore 50ug a 2h d intervalles. Honnêtement j ai pas senti les 2 autres monté à 50ug (ça devait être plus psychologique qu’autre chose)

Et une autre fois cette fois tout seul, même dosage, et j ai bad trip comme jamais, une peur bleu tout seul dans mon appart, je me suis enfilé 3 xanax et fumer un max de canna de synthèse pour me calmer. Alors à toi de voir pour tes dosages mais en général c est plus le S&S qui compte. Entre 100ug et 200ug c’est très bien poussé plus loin y’a pas grand intérêt honnêtement.

Et tu ne peux pas être sûr du dosage de ton produit ni même si ce qui est annoncé sur le site que tu achètes correspond à ce que tu commande la seule façon c est de le faire testé (tu peux faire testé en envoyant un buvard à psycoactif justement il me semble si je dis pas de bêtises), certaines personnes sauront mieux taiguiller que moi (je test pas mes prod, pas rdr je sais)

200ug reste raisonnable si tu es en bonne condition psychologiquement et que tu as pas de soucis dans ta vie.

Et oui tu peux redrop mais pas sûr que tu sentes vraiment la deuxième monter, en tout cas dans mon cas même en redrop 100ug je ne la sens pas

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Y metro B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
12 messages
Merci pour vos réponses,

Je ne prends aucun traitement, un peu (beaucoup) de tramadol de temps à autres quand j'en ai sous la main. Sinon aucun problème de santé.

Je vais suivre vos conseils et prendre 1 carton puis un autre si les effets sont aussi peu développé que la dernière fois.

Mais du coup Kobe, quels différences entre un trip à 100ug et un trip à 50+50ug ?
Moins puissant dans la monté ?
Moins déstabilisant ?
Les effets, une fois que les 50 derniers ug sont montés, seraient les mêmes qu'un trip à 100ug d'un coup ?

Bisous

Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Y metro B a écrit

Mais du coup Kobe, quels différences entre un trip à 100ug et un trip à 50+50ug ?
Moins puissant dans la monté ?
Moins déstabilisant ?
Les effets, une fois que les 50 derniers ug sont montés, seraient les mêmes qu'un trip à 100ug d'un coup ?

Effectivement la montée sera bien plus simple à gérer puisque les effets n'arrivent pas d'un coup. Après tout dépend de quand tu décides de redrop; si tu redrop avant même d'avoir ressenti les effets du premiers drop (à ne faire que si on a des toncar sur et qu'on est sur du dosage wink ) tu pourras avoir l'équivalent d'un trip à 100µg mais avec 2 montée (ce qui peut être déstabilisant).
Si tu redrop plus tard (genre 2/3h après la première prise) tu sentiras à peine la seconde monté et les effets seront bien moins forts mais dureront plus longtemps.

Après c'est pas une science exact donc fait attention, essayes d'avoir un benzo à côté au cas où wink


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Y metro B homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2021
12 messages
Ok je vois,

Je vais prendre 100ug d'un coup (la première fois 75+25) et attendre 1H30 avant un potentiel redrop.
Je passerai vous raconter ça !

Bonne fin de semaine

Cela aussi finira par passer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Dosages et tolérance
par philo, dernier post 16 décembre 2017 par Nauthem
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Reports aux dosages complètement fantaisistes
par Menestrelle, dernier post 21 septembre 2021 par anonyme784532
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums