Très peu d'effet et expérience décevante

Publié par ,
1669 vues, 9 réponses
zosnow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages
hello la team !

samedi en teuf j'ai décidé de prendre du L pour la première fois car je trouvais le set&setting parfait et surtout parce que la ne me tabassait pas comme j'aime.

Du coup avec 2 potes on décide de prendre un quart chacun, le gars qui nous vend le buvard ne connait pas le dosage mais me dit qu'il est pas très dosé.

On prend et on attend, 1h plus tard mes potes commencent à avoir les effets, moi non
ils partent se reposer et j'ai toujours rien, je décide de redrop un quart. J'attends sans trop y penser non plus mais 1,2,3 heures passent et j'ai toujours rien!

J'ai envie de redrop un quart mais sur un groupe on me dit que ça sert à rien, que ma tolérance est bien installée.
on me dit de regarder le ciel, je voyais les nuages en forme d'ossement mais c'était super léger il fallait limite que je me concentre pour les voir.

On part de la teuf, je veux absolument tripper alors je tire 4-5 barres sur un joint car je sais que ça a un effet sur le L. 40mn plus tard, je suis def  (oui la fum' c'est pas pour moi haha) et ça commence à "monter" dans le train. Je sais pas comment j'arrive à parler avec la contrô, je dois lui fair extremement pitier pour qu'elle me fasse un prix spécial et dès qu'elle part je vois des espèces d'éclairs violet en tapant un message sur mon tel, je me dis que ça y est je vais enfin découvrir la drogue qui me fascine tant. Je pose ma tête sur la fenêtre et je regarde le paysage.. J'ai l'impression d'être toujours en teuf avec le bruit du train qui roule sur les rails, j'ai 2-3 fois une distorsion de son mais sans plus.
Pour le coté mental? RIEN.
Ecouter de la musique ? RIEN! En fait j'avais juste la gamberge de la fumette.

J'arrive à la gare, j'ai chaud comme jamais c'est insupportable, je vais dans le métro je commence à subir physiquement et ma vision était un peu spyce c'était vitreux mais sans plus. Quand je regardais le sol y'avait des fractales jaunes et vertes très légères en apesanteur.
Je rentre (enfin!!) j'avais l'impression que j'allais jamais y arriver! je prends ma douche je suis super cheloue, vraiment dans le mal physiquement et je pars me coucher.

Voila je suis super déçue, malgres quelques effets pas bien ouf j'espère que je ne suis pas insensible au Lsd. J'ai un autre buvard à 300 ou 320 ug chez moi je tenterai l'expérience le mois prochain avec un demi direct.

(mon buvard je l'ai depuis le 20 mars et je l'ai caché sous un gobelet en carton sur une étagère, l'ai je mal conservé? il a du perdre en puissance non?)

Dernière modification par zosnow (09 juin 2021 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
JobiJoba homme
J'ai faim
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2021
18 messages
Bah dose + ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

JobiJoba a écrit

Bah dose + ?

Nice au top de la rdr xD

zosnow a écrit

Voila je suis super déçue

Sinon prend tu un traitement ?

Si t'en prend selon le médicament ça peux annuler ou très fortement amoindrir les effets .

Très peux doser ne voulant rien dire , c'est peut être ça , étonnant qu'il n'ai aucune indication sur le dosage  m'enfin ... Si tu retente essaie de trouver des buvard avec une indication de dosage même si c'est pas très fiable .

Tu dis en avoir des 300 , dans le doute prends en qu'un quart quand tu en reprendra ( essaie d'attendre au moins deux semaines , pour que la tolérance descende ( même si tu n'a pas du d'effet , la tolérance s'installe , dans le cas où il y avait bien du lsd dessus bien entendu :-)

( Si tu peux pense a faire au moins un test colorimétrique ou passer dans un caarud qui peux faire des test pour être a peux près sûre de rien prendre de dangereux )
Take Care

Dernière modification par ethanol (09 juin 2021 à  09:06)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

JobiJoba a écrit

Bah dose + ?

Coucou Jobijoba,

Conseiller de doser plus, sans connaitre le dosage exact des buvards, le contexte pharmacologique, ni même le forumeur et sans avoir en tête que d'une période à l'autre, on réagit différemment au lsd; je trouve que c'est pas tres RDR.

Avant de pousser les dosages, il faut evaluer tout ce qui a pu amoindrir le trip, y compris la possibilité que le dosage annoncé soit nulle.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

zosnow a écrit

hello la team !

samedi en teuf j'ai décidé de prendre du L pour la première fois car je trouvais le set&setting parfait et surtout parce que la ne me tabassait pas comme j'aime.

Du coup avec 2 potes on décide de prendre un quart chacun, le gars qui nous vend le buvard ne connait pas le dosage mais me dit qu'il est pas très dosé.

On prend et on attend, 1h plus tard mes potes commencent à avoir les effets, moi non
ils partent se reposer et j'ai toujours rien, je décide de redrop un quart. J'attends sans trop y penser non plus mais 1,2,3 heures passent et j'ai toujours rien!

J'ai envie de redrop un quart mais sur un groupe on me dit que ça sert à rien, que ma tolérance est bien installée.
on me dit de regarder le ciel, je voyais les nuages en forme d'ossement mais c'était super léger il fallait limite que je me concentre pour les voir.

On part de la teuf, je veux absolument tripper alors je tire 4-5 barres sur un joint car je sais que ça a un effet sur le L. 40mn plus tard, je suis def  (oui la fum' c'est pas pour moi haha) et ça commence à "monter" dans le train. Je sais pas comment j'arrive à parler avec la contrô, je dois lui fair extremement pitier pour qu'elle me fasse un prix spécial et dès qu'elle part je vois des espèces d'éclairs violet en tapant un message sur mon tel, je me dis que ça y est je vais enfin découvrir la drogue qui me fascine tant. Je pose ma tête sur la fenêtre et je regarde le paysage.. J'ai l'impression d'être toujours en teuf avec le bruit du train qui roule sur les rails, j'ai 2-3 fois une distorsion de son mais sans plus.
Pour le coté mental? RIEN.
Ecouter de la musique ? RIEN! En fait j'avais juste la gamberge de la fumette.

J'arrive à la gare, j'ai chaud comme jamais c'est insupportable, je vais dans le métro je commence à subir physiquement et ma vision était un peu spyce c'était vitreux mais sans plus. Quand je regardais le sol y'avait des fractales jaunes et vertes très légères en apesanteur.
Je rentre (enfin!!) j'avais l'impression que j'allais jamais y arriver! je prends ma douche je suis super cheloue, vraiment dans le mal physiquement et je pars me coucher.

Voila je suis super déçue, malgres quelques effets pas bien ouf j'espère que je ne suis pas insensible au Lsd. J'ai un autre buvard à 300 ou 320 ug chez moi je tenterai l'expérience le mois prochain avec un demi direct.

(mon buvard je l'ai depuis le 20 mars et je l'ai caché sous un gobelet en carton sur une étagère, l'ai je mal conservé? il a du perdre en puissance non?)

un demi de 300 direct ? 150 c'est énorme... imagine ta les effets car t'étais tombé sur un mauvais produit avant ou t'avais simplement pas le bon état d'esprit ?

Tu vas badder à coup sûr je pense.. moi avec 1/4 de 100 (25µg) j'ai déjà presque trop, je ressens fort les effets...


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

kétaflip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2019
38 messages
Bah en vrai a l'époque ça m'est arrivé de prendre des goutes dosés à 120u genre vraiment lège avec des effets très légers et j'avais deja de l'expérience avec le lsd. Ce que je veux te dire c'est que t'as des cartons vraiment légers en dosages et que les effets sont variés, et il faut surtout pas se prendre la tête et compter sur le carton pour faire ta soirée tu prends ton carton puis tu fais ta vie et basta.
Y a aussi une notion de tolerence qui change d'une personne à l'autre qqun va prendre une goutte à 120 et va la ressentir à bal alors que l'autre va limite rien sentir.
Et la transpi et tout c'est normal c'est les trips, et dis toi les premières fois peuvent être concluantes comme pas du tout, je sais que les premiers cartons que j'ai eu bouffés ils ont pas tous fonctionné.

Tu verras avec les 300u si c'est des vrai et pas du pipot t'en fais pas que tu va les sentir passer. Mais 300 c'est lourd un peu vaut mieux un bon carton à 250u voire 210u qui va bien te percher et te mettre bien qu'un carton à 300u ou plus qui va te tabasser, avec le lsd c'est pas la dose qui compte réellement mais le trip en lui même.

du bleu, du vert tout sonne comme une image

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Tu verras avec les 300u si c'est des vrai et pas du pipot t'en fais pas que tu va les sentir passer. Mais 300 c'est lourd un peu vaut mieux un bon carton à 250u voire 210u qui va bien te percher et te mettre bien qu'un carton à 300u ou plus qui va te tabasser, avec le lsd c'est pas la dose qui compte réellement mais le trip en lui même.

Vaut surtout mieux un vrai 120ùg max pour une premiere fois...
Ca m'étonnerai que ça se trouve si facilement des vrais 250ùg 300ùg (après y en a bien sur) en tout cas en contexte de teuf, j'ai l'impréssion que la plupart des mecs savent pas à combien sont dosé leurs toncs et ils aiment bien donné des chiffres dans les 250 300.
D'après les report que j'ai lu c'est vraiment censé catapulté des tel doses (ego death ect).

Après je pense être quand même relativement sensible, moi ça m'a souvent suffit une moitié des trips que j'ai trouvé (pas trop d'ordre d'idée des dosages après ...)
Après je fumais systématiquement avec, ce qui amplifie beaucoup les effets.
Juste des "double face" qui m'ont fait bader sévère parce que je l'ai pris en entier et qui pour le coups je pense été vraiment double face vu la puissance du bordel , mais surtout que j'ai fumé avec (la beuh à tendance à être anxiogene pour moi selon le contexte) et c'est à partir de ce moment là que c'est partie en couilles.

Mais avec les trip (et la drogue en générale) vaut mieux pas assez que trop, car le moment ou ça se passe bien et le moment ou tu pars pour un gros bad de 6h ça peut vite arrivé et au final tu auras vraiment gâché ton moment ...

Dernière modification par fafefifofu (09 juin 2021 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Apparemment tu as bien trippé vu ce que tu racontes mais tu as dû tomber sur un carton sous dosé. Si on rajoute à ça le SS bien pourri (d'après ce que j'ai compris tu as commencé à tripper... dans le train ?) c'est normal de pas avoir eu une expérience de malade.
Perso j'ai déjà dû attendre 3h avant de ressentir les premiers effets parce que j'avais bien manger avant, ça peut être un début de piste aussi.

Comme d'habitude c'est le même problème avec le LSD, il est IMPOSSIBLE de connaitre les dosages, tournez vous vers les RC-LSD si c'est pour découvrir les lysergamides.
Pour rappel le LSD se fait ressentir dès 15µg et avec 100µg on a droit à un bon trip "classique" avec grosses hallu et confusion mentale, il n'y a rien de léger là dedans. Ton trip me fait penser à un trip à 25/ 50µg, essaye de mieux soigner ton SS la prochaine fois.
Pour rappel prendre un toncar inconnu au dosage inconnu alors que tu dois prendre le train et le métro quelques heures après = mauvais SS wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Comme dit précédemment ne vous mettez pas en tête avoir des carton a 320ug (faut pas rêver) ou une goutte a 120ug

Sans avoir fait une analyse labo au préalable vous n'aurez jamais d'idée précise du dosage et vous pouvez avoir 50ug comme 150ug.

L'annonce du DW, la parole du dealeur, etc ca se veux rarement précis.

PS: même remarque que Cobe tu as bien senti les effets c'est juste ton set&setting qui n'était peut-être pas top pour kiffer ton trip.

Dernière modification par LLoigor (09 juin 2021 à  17:30)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages
@ Zosnow

Qu'il soit un peu éventé, c'est possible mais pas certain.
La conservation idéale se fait dans un tube muni d'un dessicant.
Et pour moi, ça n'engage que moi, au frais.

1 Revoir probablement ton S&S.

2 Je pencherai comme d'autres, plutôt, par un sous dosage.
Ceci est fréquent et le marketing LSD et consorts induit, assez souvent, pas toujours, une communication ayant tendance à optimiser le dosage réel.

3 Quant aux achats sur le Dark, de ce type de produits, faites preuve de lucidité. Ne pas être trop naïf, est un gage de non déception.

PS : BIZ à Toutes et à Tous.
Continuez à prendre soin de vous et privilégiez toujours la RdR.
La seule façon de faire durer.

Dernière modification par bloodi (10 juin 2021 à  11:07)


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Très peu d'effet et expérience décevante

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6

Pied de page des forums