Problème avec la psilocybine/psilocybe

Publié par ,
1678 vues, 4 réponses
LKBD67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
7 messages
Bonjour, avec un ami nous avons tenté trois fois de prendre des truffes magiques, mais ça ne s'est malheureusement pas passé comme prévu.

La première fois, nous avions pris 4g chacun, donc pas assez du tout. Ça n'a donc pas marché (aucun effet) mais c'était "normal" nous pensions.

Nous avons donc retenté une deuxième fois plusieurs mois après la première. Cette fois si nous avons pris 7.5g chacun de truffes Utopia. Mon ami avait quelques visuels les yeux fermés et nous étions tous les deux euphoriques mais malheureusement aucun visuel pour moi ni yeux ouverts ni fermés.

La troisième fois, encore plusieurs mois après la dernière tentative, nous avons décidé de prendre chacun 15g de truffes Valhalla. Comme pour la première fois nous étions tout les deux euphorique et mon ami avait des visuels très impressionnants les yeux fermés et quelques déformations les yeux ouverts. Mais moi, je n'avais toujours aucun visuel les yeux fermés et seulement quelques légères déformations les yeux ouverts si je me concentrais bien. Je précise qu'a chaque tentatives, nous avions toujours eu l'estomac vide comme recommandé. Mais malheureusement ça n'a pas empêché mon expérience de ne pas bien se passer.

Ma question est la suivante : il y a-t-il quelque chose que je puisse avoir mal fait ? Est-ce possible que je sois naturellement plus "tolérant" à cette substance et que donc je doive prendre des doses bien plus élevés ? Aussi, sur autant d'essais il me semble peu probable d'être tombé à chaque fois sur un lot "défectueux". Concernant la façon dont nous avons conservé les truffes avant de les consommer, nous les avons à chaque fois mangés le jour même de leur arrivée donc je ne pense pas non plus que le problème vienne de là.

Merci d'avance de votre aide.

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut, perso je trouve que les truffes sont plus mentales que visuelles, donc ça ne m’étonne pas trop.
Perso je préfère prendre 30g, parce que pareil que toi je trouve qu’a 15g ça fait pas grand chose. Après 30 grammes ça commence à faire beaucoup, essayes peut être de prendre entre les deux, genre 20g

Hors ligne

 

LKBD67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
7 messages
Merci énormément d'avoir pris le temps de répondre. Est ce qu'a 30g tu as quand même des visuels sympathiques ?

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Oui j’ai des bons visuels à 30g. Mais attention ça commence à être fort. Essayes de monter petit à petit, de 5g en 5g par exemple, pour trouver ce qui te convient

Hors ligne

 

LKBD67 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
7 messages
Très bien je tenterai ça à l'occasion. Merci encore de m'avoir répondu.
Très bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème de Culture "Psilocybe Cubensis" Brazil
par Chardopy, dernier post 12 octobre 2020 par Matz64
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Info psilocybine
par Nicoco, dernier post 11 décembre 2017 par hegoka
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums