3-mmc, alcool et etizolam

Publié par ,
3251 vues, 3 réponses
lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Bonsoir,

ceci n'est pas une alerte mais j'ai besoin d'un réponse assez rapide donc j'ai mis le préfixe alerte. (sorry)

Pour faire bref je suis un gros buveur et mon médecin m'a une fois préscrit du valium pour une crise de manque d'alcool.

28 ans, 75kg, 1m85

Probleme, je continue a boire, et pour eviter les tremblements génants en société, j'ai acheté sur un site de RC des cachets d'etizolam 1mg.

j'ai aussi acheté du 3mmc, j'avais jamais touché a ce type de drogue avant.

j'ai pris 2 cachets de 3mmc hier, espacé de 5 heures environ.

j'ai réussi a dormir et passer une journée normale aujourd'hui. Enfin j'ai quand meme eu pas mal de mal a m'endormir, j'ai pris 2 etizolam 1mg. j'avais une énergie comme j'ai jamais eu et j'ai passé une grosse partie de la nuit a ranger mon appart qui en avait bien besoin après des mois de beuveries.

Aujourd'hui, j'ai pris un cachet de 3 mmc vers 16h30 et un deuxieme vers 20h00.

Ma question est la suivante: si les effets de 3mmc deviennent trop fort et que je veux areter le trip, est ce que c'est une "bonne idée" de prendre un ou deux cachets d'etizolam?

sachant que j'ai déja assez souvent mélangé 3 ou 4 cachets d'etizolam et d'alcool a forte dose (biere forte) durant ces dernières semaines, jusqu'a m'endormir dans mon canap.

ce soir, j'hésite a prendre un 3eme cachet de 3mmc vers minuit. (j'ai aussi bu quelques bieres, pas bcp par rapport a d'habitude, environ 1 litre a 9°)
(je bois bcp d'eau avec le 3mmc)

merci d'avance pour vos réponses :)

dernier petit point a savoir: j'ai commandé chez f**c***.nl, si ca peut aider a avoir un avis sur la fiabilité des produits.

Dernière modification par Morning Glory (28 août 2021 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo

- En général dépresseurs x dépresseurs c'est pas bon. Ca peut parfois être mortel. Donc fais attention de pas forcer sur l'etiz ou le valium quand tu bois. Ne prends jamais ces deux diazépines en même temps surtout si tu bois.

- Bois de l'eau c'est bien, mais pas trop non plus (hyponatrémie). Bois environ 250-500mL par heure.

- Si tu as supporté de prendre 4 cachets d'étiz avec de fortes doses d'alcool, en théorie ça deeeevrait aller d'en prendre deux pour baisser le trip de 3. Enfin quoi que... En tout cas ce n'est pas recommandable, pas RdR.
Surtout, la 3 va te permettre de boire plus et/ou de prendre plus d'etiz que tu pourrais normalement sans avoir plus d'effets secondaires sur le coup. Idem pour les downers qui permettent de prendre plus de 3. Si l'une de ces substances descend avant les autres (ce qui est souvent le cas, difficile de tout maitriser je trouve), tu vas au devant d'une overdose de celle qui fonctionne toujours, et ce, sans en reprendre. Tu vois le problème?

- Pourquoi reprendre un cachet de 3 si tu dis qu'elle risque déjà de monter trop haut? Après certes tes doses précédentes seront en partie redescendues mais quand tu sens que c'est trop ba faut stoper^^'

- L'interaction 3-mmc alcool est je pense assez mal connue comme il s'agit d'un RC. Mais comme je disais le simple fait qu'ils permettent de monter les dosages de l'un l'autre plus que d'habitude est risqué.

- L'abus de 3 peut tout comme la MDMA occasionner un crash anxiodépressif dans les jours qui suivent. Un abus vraiment trop important peut mener à un crash de plusieurs semaines, voire mois. Tu ne sembles pas en être là mais mieux vaut prévenir que guérir.

Je change le préfix du sujet^^ La prochaine fois mets-en un qui correspond stp, et un titre qui reflète le contenu de ton post / de ta demande si possible. Ce qui accélère la prise en charge des demandes c'est plutôt un titre clair qu'un préfixe "alerte".

xoxo


EDIT: non en fait après réflexion ce n'est vraiment pas RdR de faire 3 x alcool x diazépine (etiz). Pour les raisons que j'ai évoquées. La dernière fois tu as pris 3-4 comprimés mais tu avais peut-être bu moins d'alcool que là avec la 3 en fait. Du coup je trouverais plus prudent de ne pas le faire.

Dernière modification par Morning Glory (28 août 2021 à  21:43)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Merci pour ta réponse,
je vais essayer de me calmer pour ce soir.
je vais plus toucher a l'etizolam ce soir. (j'en ai pris 1 ce matin)
je touche a peine a ma biere.
je prendrai peut etre un 3eme 3mmc 200mg plus tard.
j'imagine que 3 x 200mg en une aprem/soirée pour un novice c'est trop?
une idée des symptomes avant coureurs d'overdose de 3mmc?
je gardele numero de l'ambulance a proximité?

merci, désolé c'est pas évident a gérer

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
HellO

Avant de consommer un RC ,
Le minimum en RDR est de ce renseigner

)
Moi je.prefere tant que l'on peut, choisir en crystal comme ça je peux choisir le.mode de conso.

IN
iV
Oral
Plug
En vaporisation le goût est dégueu

3MMC effet , risques témoignages!
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool et 3MMC ?
par Hedex, dernier post 13 juin 2019 par Hedex
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 3MMC/3CMC,Pregabaline, Alprazolam, Alcool, THC-P
par G-Nody, dernier post 11 mars 2024 par G-Nody
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16877 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums