3-mmc, alcool et etizolam

Publié par ,
3251 vues, 3 réponses
lionellecomtedelarolphie homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
9 messages
Bonsoir,

ceci n'est pas une alerte mais j'ai besoin d'un réponse assez rapide donc j'ai mis le préfixe alerte. (sorry)

Pour faire bref je suis un gros buveur et mon médecin m'a une fois préscrit du valium pour une crise de manque d'alcool.

28 ans, 75kg, 1m85

Probleme, je continue a boire, et pour eviter les tremblements génants en société, j'ai acheté sur un site de RC des cachets d'etizolam 1mg.

j'ai aussi acheté du 3mmc, j'avais jamais touché a ce type de drogue avant.

j'ai pris 2 cachets de 3mmc hier, espacé de 5 heures environ.

j'ai réussi a dormir et passer une journée normale aujourd'hui. Enfin j'ai quand meme eu pas mal de mal a m'endormir, j'ai pris 2 etizolam 1mg. j'avais une énergie comme j'ai jamais eu et j'ai passé une grosse partie de la nuit a ranger mon appart qui en avait bien besoin après des mois de beuveries.

Aujourd'hui, j'ai pris un cachet de 3 mmc vers 16h30 et un deuxieme vers 20h00.

Ma question est la suivante: si les effets de 3mmc deviennent trop fort et que je veux areter le trip, est ce que c'est une "bonne idée" de prendre un ou deux cachets d'etizolam?

sachant que j'ai déja assez souvent mélangé 3 ou 4 cachets d'etizolam et d'alcool a forte dose (biere forte) durant ces dernières semaines, jusqu'a m'endormir dans mon canap.

ce soir, j'hésite a prendre un 3eme cachet de 3mmc vers minuit. (j'ai aussi bu quelques bieres, pas bcp par rapport a d'habitude, environ 1 litre a 9°)
(je bois bcp d'eau avec le 3mmc)

merci d'avance pour vos réponses :)

dernier petit point a savoir: j'ai commandé chez f**c***.nl, si ca peut aider a avoir un avis sur la fiabilité des produits.

Dernière modification par Morning Glory (28 août 2021 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0