Direct Turkish Import Old School Pink Pussy Speed Base

Publié par ,
1365 vues, 5 réponses
avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Salut à tous,

Je consomme régulièrement du S, rarement par le DW mais je suis tombé sur ce truc (Direct Turkish Import Old School Pink Pussy Speed Base) c'est assez cher et surtout c'est rose. Quelqu'un connait ?

Dernière modification par cependant (29 août 2021 à  13:54)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Le speed rose c’est assez courant, mais il n’est pas forcément plus cher qu’un autre, la couleur en soi ne veut rien dire.
Jamais entendu parler de « Turkish Import Old School Pink Pussy Speed Base ». Attention aux noms pompeux et à l’effet marketing.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Aurelrasp a écrit

c'est assez cher

Cher a quel point, car le speed justement est une amphet stim peu chère , enfin la dernière fois où j'avais pris du speed c'était 10/15€ le g

Et ouep le nom c'est du pur marketing juste.pour vendre à un prix plus élevé.

Rien a voir avec le crack mais j'ai vu une série de docu. NetFIX^^ et on y voyait un gars baser sas Coke puis y ajouter un alcool de couleur ambrée y mettait un coup de briquet une fois l'évaporation faites les cailloux étaient roses.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Alors ce n'était qu'une curiosité, 814 $ les 14 g yikes jamais vu ça je me demande bien ce que c'est... Evidemment le titre est marketing, le DW c'est du marketing d'ailleurs, il m'est arrivé d'avoir des cadeaux (un peu comme dans les Kinder surprise) des xtc ou un peu de MD en plus des 10 g de speed !
Je joins la photo parce que je vous partage ma curiosité !
Voilà les 814 $

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages
Je tiens juste à préciser que sur ce site, il y a écrit les ventes du jours et du mois. C'est probablement trafiqué surtout pour les revendeurs "officiels" du site en question mais il y a plein d'articles à 0, celui ci a toujours un ou deux achats par jour. Encore une fois d'après le site...

Dernière modification par Aurelrasp (30 août 2021 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Aurelrasp
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2014
17 messages

Meumeuh a écrit

Aurelrasp a écrit

c'est assez cher

Cher a quel point, car le speed justement est une amphet stim peu chère , enfin la dernière fois où j'avais pris du speed c'était 10/15€ le g

Oui, en effet habituellement c'est ça le tarif même moins vu que c'est en $ US, un peu moins du double pour le crystal meth.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 20h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums