Prise 200 mg skenan aucun effet / PsychoACTIF

Prise 200 mg skenan aucun effet

Publié par ,
513 vues, 16 réponses
Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Salut à tous,

J’ai pris ce matin 200 mg de sketch Lp dont j’ai écrasé les billes et franchement aucun ressenti aucune montée. J’ai repris la même y a 1 heure environ et rien.
J’ai fait pareil hier et plus eu la sensation comme aujourd’hui que ça me fatigué.
Je ne suis pas naïf aux opiacés.
A la base je voulais acheter de la méthadone mais y avait plus alors j’ai acheté le Skénan.
Est ce que quelqu’un sait pourquoi je ne tripe pas mon Skénan ?
Merci pour vos réponses

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Je voulais ajouter que j’avais pris du Skénan il y a deux ans de ça et ça avait été plutôt bien. Je me sentais dans un état cotonneux et là rien. Comprends pas

Marco 68 
Psycho sénior
Italy
2601
Inscrit le 29 Jan 2019
784 messages
On t'as pas donné autre chose..???

La Fiorentina é una fede

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
832 messages
En soit si tu as ressenti de la fatigue, eu un état de sédation la morphine à fait effet. Elle n'a juste pas eu l'effet que tu désirais.

Perso je n'ai jamais ressenti d'effet ultra wahoo en prenant la morphine per os. Ça soulage très bien la douleur, puis ça me fatigue beaucoup surtout. Un petit effet de temps ralenti un peu mais c'est à peu près tout.

La voie d'administration change beaucoup de chose. Déjà entre la voie orale et rectale par exemple c'est pas mal différent car on sent une montée plus franche des effets. Mais il faut faire attention, la biodisponibilité étant différente (30 per os 60-70% rectale de tête - pas sur sur-) il faut adapter la dose sous peine de surdosage.

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
D’accord. Mais alors quel mode d’administration me conseilles tu ? Est ce que le sniff peut changer quelque chose ?

fafefifofu 
Psycho sénior
3410
Inscrit le 23 Jul 2016
618 messages
Salut,
Quel est ta tolerance aux opiacé déjà ?
Perso j’ai fais plug et oral avec la morphine, le plug monte un peu plus vite et peut être plus fort mais pour moi l’effet est le même ou sensiblement le même, j’ai tjrs trouver ça très agréable la morphine en oral.
Mais vu que tu nous a pas dis y’a tolerance aux opiacés c’est dur de répondre si c’est normal ou pas.

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
832 messages
La voie nasale peut fonctionner dans le sens où ca monte plus rapidement mais je viens de regarder et la biodisponibilité est faible, à peu près similaire à per os. Si jamais c'est mieux d'utiliser le dispositif MAD pour prendre la morphine par cette voie (je l'ai fait perso, c'est plus rapide que par la bouche c'est sur, mais c'est degueulasse ahah) surtout qu'il faut garder en tête qu'il faut au minimum 1ml pour 55-60mg de morphine, pas plus sinon ça se solubilise pas plus !

La biodisponibilité par voie rectale, le plug, est de 70% env. Qua'd c'est possible c'est la voie que je préfère.

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Pour répondre à ta question fafefifofu je ne connais pas ma tolérance. Je peux juste te dire que je suis à 4mg de subutex par jour et j’ai consommé juste pour triper 80 mg de méthadone par jour pendant environ une semaine sans aucun problème.
Il y a deux ans environ 60 mg per os de Skénan m’avaient mis vachement bien. Mais deux ans plus tard 200 mg me pose certes, me fatigue un peu mais c’est tout.
Pour info certaines journées ces derniers temps j’avais pris 16 mg de sub sans avoir d’effest négatif (ni positif d’ail leurs, le produit était gâché tout simplement).
Donc je pense avoir une bonne tolérance aux opiacés.
J’auraus bien aimé retrouver ce côté cotonneux, bien être avec le Skénan. Tant pis

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Pour info depuis ces trois jours où je prends le Skénan, je ne prends pas le subutex. Je suis au courant que ça ne fait pas bon ménage.

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
832 messages
Tu as bien laissé un certain temps entre ta prise de sub et de morphine ?  Parce que dans ce sens le problème c'est surtout que ça bloque les effets de la morphine !  Le mieux c'est d'attendre l'arrivée du manque pour bien ressentir

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Alors ça doit être ça le souci car en effet je n’ai pas laissé de temps entre les deux prises. Peut-être tu as raison le sub a annulé les effets du Skénan. Merci pour l’info.

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
5801
Inscrit le 18 Sep 2018
4525 messages
Blogs
parfois ça ne me fait rien la morphine per os alors qu'en iv ça reste géniale à moindre dosage. C'est pourquoi je la prends au moins par voie rectale vu que c'est plus rapide et deux fois plus risqué car deux fois plus fort

/forum/uploads/images/1632/biodispo-opis.jpg

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Alors j’ai une question purement pratique. Comment il faut procéder pour la voie rectale ? J’ai des gélules de 200 mg LP. Comment dois-je faire ? Je n’y connais absolument rien. Je sais qu’il faut une seringue sans aiguille bien sûr mais ensuite comment fait t on avec les billes de Skénan ? Merci pour vos réponses .

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
5929 messages
Il faut la préparer comme pour une IV
Mais sans aiguille à la fin ..

Après si t’es récepteurs sont chargés en bupre il faut attendre au moins 10 12h sous peine de rien sentir

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Désolé mais je ne sais pas comment on prépare en IV. C’est compliqué ?

Mrcauss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Nov 2020
21 messages
Si c’est trop compliqué dis le moi et ne t’embêtes pas à m’expliquer. C’est pas grave....

Biscuit 
Psycho sénior
France
6010
Inscrit le 22 Jun 2020
832 messages
Pour une IV à partir de comprimé ou de gélule comme le skenan il faut écraser finement les billes, les diluer dans de l'eau (au minimum 1ml pour 60mg) et ensuite filtrer avec si possible un filtre antibactérien.

Pour la voie rectale c'est vrai que c'est moins grave que lors d'une intraveineuse si la solution n'est pas filtrée, les déchet finissant inexorablement pas s'éliminer contrairement a la voie veineuse. Et le risque sceptique vue la zone voilà.
Par contre je ne peux pas dire le contraire c'est mieux que de filtrer la solution pour éliminer les excipients inutiles et potentiellement irritant pour la muqueuse.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    20 septembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 14hCommentaire de Meumeuh (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 9jCommentaire de Snakeee (43 réponses)
     Forum 
    Addiction - J'ai besoin d'aide ? •Tramadol
    Il y a moins d'1mnCommentaire de ZCR.6 dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Livraison - Avis 2021 site grc
    Il y a 26mnCommentaire de GuIzRC dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sub vs Klipal
    Il y a 1hNouvelle discussion de gwaka dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    C-liquide - Dosage C-Liquide 5F-SGT-151
    Il y a 2hCommentaire de LeDoc86 dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Petit sachet d'ectasy trouver par terre
    Il y a 2hCommentaire de OMind1985 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Comment bien préparer son 3-mmc
    Il y a 2hCommentaire de kaneda dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Forum 
    La cigarette électronique, qu'en pensez-vous?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Subohm dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Effets secondaires - Ritaline et Perte De Poids Même dans périodes sans conso.
    Il y a 4hCommentaire de Caméliane dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Des truffes après un viol
    Il y a 2mnCommentaire de LeDoc86 dans le blog de Lorel_Jackson
    (5 commentaires)
     Blog 
    Nuit du 23/10/21
    Il y a 1hCommentaire de cependant dans le blog de TigeBientotGrandTronc
    (1 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 16h
    31
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (339 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 11:43
     PsychoWIKI 
    Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    MissEloFlo, Willy Nourson nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Fin des Phenergan
    par Sirop2, le 16 Sep 2020
    J’ai fait quelques recherches des Antihistaminique H1 et j’ai pas trouvé un qui équivaut au phener, et pour répondre à ta question j’aime le côté sédatif de la prometh. Si des personnes ont des noms de AH en vente libre je suis preneur...[Lire la suite]
     La pathologie et les médicaments font peur?
    par Jérimadeth, le 09 Oct 2021
    Coucou ! Merci Subohm de lancer ce sujet (qui me concerne & me préoccupe aussi) ! Mon avis, ce n'est que mon avis (assez proche de celui de prescripteur, not. sur la psychiatrie); je suis ouvert aux opinions différentes/critiques. Et je ne suis pas expert en psychiatrie non plus mais UD et con...[Lire la suite]
     Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des autres drogues
    par pierre, le 15 Sep 2021
    Les associations Principes Actifs et PsychoACTIF, en lien avec l'équipe de recherche du SESSTIM, réalisent une enquête sur le cannabis comme méthode de substitution aux autres drogues. Certains consommateurs de drogues ont fait le choix d'utiliser le cannabis pour réduire leurs consommations,...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Alors là bien vu, chapeau - TheRealSlimShady dans [forum] Connaissez-vous ce taz? Deux demis cercles, jaune/orangé
    (Il y a 12h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 16h)
    Merci dans [forum] DMT et e.cig
    (Il y a 1j)
    Merci pour le bouquin, je me le suis pris ! - SplinK dans [commentaire de blog] Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction
    (Il y a 1j)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums