En combien de temps vous êtes devenue dépendant ?

Publié par ,
1523 vues, 5 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Hello,
Libre à vous de répondre, je sais que c’est une question un peu space…

Pour ma part je consomme très peu, environ 2-3 fois dans l’année, mais pour la première fois j’ai consommé 3 week-end de suite

J’ai les boules de commencé voir d’être déjà dans l’engrenage sans m’en rendre compte :x

N’hésitez pas à me faire part de votre expérience, vos début, le début de l’engrenage..

Au plaisir

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Salut, tu parles d’une substance en particulier ? Ou c’est plus général ?

Cela passera

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je crois qu'il s'agit de cocaïne (c'est dans la section)

J'imagine qu'il faut là différencier la coke sniffée de celle basée ou injectée, qui provoquent des effets bien différents.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi !!

alors cela dépend de ton profile face aux addictions , de ta situation aussi !
Savoir si c'est ta drogue (par la je veux dire que ya des personnes qui n'accroche pas qui préfèrent les tranquillisants (opia's benzo's barbi's alcool , gabapentinoides ...) , tu as aussi les personnes qui kiffent les 2 , perso jai gouter jai apprécier mais jai pas accrocher , ces plus en sniff lors de soirées 1 a 2 fois par mois voir parfois rien parfois plus mais ce n'est pas mon pechet mignion .
Dit toi quand dans la plupart des psykotropes ou même les addictions au jeux .... sur 50% de personnes qui teste tu en a la moitiés qui vont rentrer dans le cercle vicieux et l'autre moitiés qui passent a autre choses (qui ne sont pas potentiellement a risque (abusifs)
A mon humble avis si( je repetes) tu en viens a en parler ici ces qu il y a une chance tout aussi, que tu esquivent cela et ces ce dont tout je te souhaite .
comme pour tout les produits. 

Je pense que si tu en viens a demander cela ces que ta as une part de vulnérabilité donc cela peux allez tres vite ; un bon plans , des personnes qui consomme "amusément" autours de toi .

bien a toi et prend soin de toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Hello,
Merci pour vos retours !

Je parle de la c en sniff :-)

J’ai tendance à être très gourmand, voir glouton, dès que quelque chose me plait.

Je serais le genre de personnes à consommer de la c durant 2 jours consécutifs, mais pour autant, sachant que c’est une substance très addictive, et que visiblement, l’addiction on l’a a vie, j’ai tendance à consommer très rarement en croisant les doigts pour ne pas développer une addiction. C’est un peu debile m’enfin.

Après chacune de mes rates consommation, je culpabilise à mort, mais je sais qu’au bout de 2h de décente ça passera alors je serré mes dents.

Je culpabilise par ce que j’ai le sentiment de ne pas me respecté en consommant. J’ai l’impression de trahir mes valeurs que mon père m’a apporté toussa toussa.

Ma dernière consommation, j’ai eu une c toute bidon ! J’ai pesé le pour et le contre, la balance était largement contre. Mais j’avais déjà prévu une soirée consommation dans le futur, cette situation m’avait mis mal. J’avais un peu le cul entre deux chaises.

Un délire, ça ce trouve, avec mes rares cobsommation, j’ai déjà développé une petite addiction sans m’en rendre compte, hmm..

Pour rappelle, je consomme 2-3 fois dans l’année, à chaque fois c’est 1g et ceci depuis environ 4-5 ans.

Hors ligne

 

Miax femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
2 messages
Ça dépend avant tout de ta personnalité.
De ta prédisposition.
Moi par exemple je suis une personne vulnérable face à l’addiction quelle qu’elle soit.
Mon père était un toxicomane et alcoolique assumé, accro au sexe aussi et a tout ce qu’il faisait.
Je suis pareille; je ne connais pas le « juste milieu » peut importe le domaine.
A l’adolescence je fumais des joints à longueur de journée, ensuite j’ai commencé la c en snif, je suis tombée dans l’héroïne, subutex, me voila 11 ans plus tard sevrée du sub récemment, de la l’alcool également depuis peu, et depuis quelque mois je suis accro au crack.

Tout ce que je viens de te citer c’est fait en une semaine.
Et le sevrage qui est arrivé par déclic à chaque fois, j’en ai fais qu’un !
Je n’ai jamais replongé dans aucune addiction passé en dehors du crack que j’avais arrêtée et que j’ai repris un mois plus tard.
Mais après avoir connu le sevrage de sub (que je snifais) qui est VRAIMENT horrible !
Pire que l’héroïne d’ailleurs…
Ça ne m’angoisse pas plus que ça d’arrêter le crack à nouveau.
Évidement ça ne se fera pas sans anxiolytiques mais ça va passer.

Voilà voilà …
Si t’as une personnalité « stable » à priori peu de chance que tu tombe accro même à 3 week-end.
Et pour preuve, entre les week-ends tu n’as pas consommé ?
Tu y a pensé ?
J

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rechutes et au bout de combien de temps vous en êtes vous enfin délivrée ??
par Edennnnn, dernier post 28 avril 2021 par Anonyme5461
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps positif dans mon cas
par JackC, dernier post 12 septembre 2021 par Terson
  1

Pied de page des forums