Une de mes meilleurs expériences sous taz.

Publié par ,
2737 vues, 2 réponses
MDZAT non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
2 messages
Salut à tous, je voulais vous racontez une de mes meilleurs expériences sous taz. Avec mes amies nous avons l’habitude dans prendre, pendant les vacances, parfois les week-ends, pour des occasions, etc.

   Il y’a a peu près une semaine on voulait tester la mdma ou des champis, mais on a pas trouvé donc on c’est dit que tant pis on allait se refaire une petite soirée taz chez mon amie M (comme par habitude) il y avait son mec V, et deux autres personnes I et A on avait déjà pris tous ensemble, et c’était cool a chaque fois. On c’était poser dans son garage (c’est la qu’on comptait prendre) on fumait, on parlait, on attendait vers 22h30 pour commencer, et puis vers 21:30 la mère de M que je vais appelé S, et entrait dans la garage est a vu les taz elle a rigolé et nous a dit de faire attention, (ça mère a déjà pris ce genre de choses et a participé à des teufs, festivals etc).Quelques minutes après on avait pas très envi d’attendre alors on se décide a tous prendre. M, A et moi on en prend un entier plus un quart en para, et V et I en prennent un seul en para, mais V, en avait un deuxième qu’il avait décidé de prendre plus tard, lorsqu’on redescendrais. On fumait et on attendait la montée, M et moi on a toujours du mal à attendre calmement et a se relaxer, on a souvent hâte ce qui nous créer un petit stress mais rien de méchant ou grave, c’est juste une petite boule au ventre parce que on a
"hâte". M et A veulent rentrer de nouveau dans la maison de M, pour attendre un peu et écouter de la musique avec la mère de M, qui était au courant qu’on prenaient ce soir. Avec V, et I on restait dans le garage à fumait en attendant. D’un coup M et A, reviennent dans le garage, et M nous dit que sa mère aimerait nous acheter un taz, on était surpris, mais on c’est dit que ça pourrait être génial. On arrivait alors tous dans la maison avec un grand sourire, V donnait le taz à la mère de M, et hop c’était partit mais pendant tous ce temps, sans sans rendre compte on était entrain de monter. C’était absolument génial, on était tous dans la maison et on avait pas du tout froid,(contrairement a d’habitude lorsqu’on prenaient dans le garage ). On mettais la musique fort sur les enceintes à coter de l’ordinateur, je bougeais de partout j’allais voir M, V et ça mère, qui roulaient dans le salon, qui dansait, qui parlait, puis j’allais voir I, qui était pas trop monté mais qui dansait bien sur la musique, je ressentais fort la musique comme si elle prenait le contrôle sur moi, j’avais l’impression d’être plus défoncé que toute les autres fois, alors que j’en avais déjà pris des plus fort, je pense que c’est l’ambiance qui a provoquée cette sensation. A partir de ce moment la, je me souviens plus de l’ordre des choses, à quels moments et dans quels ordres elles se sont déroulés, mais je me souviens que M, et moi, sommes allés dans son garage, on a mis une enceinte et on a parlé, on se disait qu’on s’aimaient fort, on était au sommet de notre montée, on avait notre visage hyper près l’un de l’autre, on se fixait dans les yeux et on souriait, comme si on était isolé, on c’est embrassé sur la bouche mais rien de sexuel, on voulait juste ce montrer à quel point on s’aimait beaucoup beaucoup et s’embrassait était un signe pour nous, de témoignais de tout notre affection. V, et arrivait dans le garage nous a dit qu’il allait parler un peu en bas, il nous a fait un câlin et il est partit. A, nous a rejoins dans le garage, on a écouté de la tek, et aussi des musiques qu’on adorait. Je décide alors de rentrer dans la maison de M, ou j’y ai retrouvé ça mère, V et I. I est restait un peu seul il avait fait une soirée avant, il était fatigué, il était pas monté, mais il était pas mal, juste il restait près du feu, fumait, et nous parlait. V, et ça mère parlait, je suis venu dans la conversation avec eux, et ça mère m’a parlé je me suis senti en confiance, j’étais bien, comme si on se connaissait depuis toujours, j’ai parlé de mes complexes, et de pleins d’autres choses sans m’en rendre compte ça mère est V, mon beaucoup aidé. Puis A et M sont revenus du garage. M, V et ça mère on parlait sérieusement moi et A on fumait des joints, c’était trop bien la fumait était comme un nuage dans nos bouches. Il y avait toujours de la musique, qui était géniale aussi, on a passé le reste de la soirée à ce confier, à parlé avec ça mère, a dansait à fumer a rigolé, ça mère nous a raconté des anecdotes de teufs. Tout était super ! on avait l’impression d’être une grande famille (bien défoncé quand même haha). Puis la redescente c’est bien passé on fumait, on parlait de plus en plus calmement. Vers 3:30 la fatigue ce faisait ressentir A et moi avions envi de dormir mais on avait pas envi de monter tout de suite dans la chambre, et finalement petit à petit on est tous aller dormir.

  Il y a eu pleins d’autres moments géniaux mais je m’en souviens pas de tout, j’ai voulu vous parlez du plus gros. C’était vraiment une bonne expérience.

            Merci d’avoir lu!! :)

Hors ligne

 

Azerty69
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
32 messages
Merci pour ce témoignage ! J'aime beaucoup les effets de la MDMA mais je dois dire que je suis également très sensible à mon entourage quand j'en prends. Il suffit qu'il y ait une personne qui ne soit pas dans le même délire pour m'enlever les effets de la MD. (Oui c'est nul...)

Ton témoignage est génial car tu as partagé ce moment avec tout ton entourage et tu as pu échanger et t'ouvrir avec beaucoup de personnes c'est ce que j'aime à propos de cette drogue, c'est qu'on parle tous de nos vulnérabilités sans avoir à se cacher.

J'aimerai beaucoup vivre ça un jour aussi et je pense que j'aimerai tout autant que toi. Contente que tu aies passé un bon moment :)

Hors ligne

 

MDZAT non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
2 messages

Azerty69 a écrit

Merci pour ce témoignage ! J'aime beaucoup les effets de la MDMA mais je dois dire que je suis également très sensible à mon entourage quand j'en prends. Il suffit qu'il y ait une personne qui ne soit pas dans le même délire pour m'enlever les effets de la MD. (Oui c'est nul...)

Ton témoignage est génial car tu as partagé ce moment avec tout ton entourage et tu as pu échanger et t'ouvrir avec beaucoup de personnes c'est ce que j'aime à propos de cette drogue, c'est qu'on parle tous de nos vulnérabilités sans avoir à se cacher.

J'aimerai beaucoup vivre ça un jour aussi et je pense que j'aimerai tout autant que toi. Contente que tu aies passé un bon moment :)

Azerty69 a écrit

Merci pour ce témoignage ! J'aime beaucoup les effets de la MDMA mais je dois dire que je suis également très sensible à mon entourage quand j'en prends. Il suffit qu'il y ait une personne qui ne soit pas dans le même délire pour m'enlever les effets de la MD. (Oui c'est nul...)

Ton témoignage est génial car tu as partagé ce moment avec tout ton entourage et tu as pu échanger et t'ouvrir avec beaucoup de personnes c'est ce que j'aime à propos de cette drogue, c'est qu'on parle tous de nos vulnérabilités sans avoir à se cacher.

J'aimerai beaucoup vivre ça un jour aussi et je pense que j'aimerai tout autant que toi. Contente que tu aies passé un bon moment :)

Tu vivras ça forcément ça a un moment, il faut juste que tu trouves les bonnes personnes et ça dépend aussi ce que tu cherches quand tu prends ce genre de drogue :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes deux expériences sous Ecstasy.
par vince90, dernier post 16 décembre 2017 par Tony33390
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Experiences sous Taz et conséquences
par TraPPx, dernier post 10 févier 2019 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premières expériences sous ecstasy et descente inquiétante...
par downriver93100, dernier post 26 novembre 2018 par Shala
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums