Quand apparaît l'overdose par SNIFF ?

Publié par ,
1793 vues, 2 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour à tous :)

Je souhaiterais savoir a quel moment est censée apparaître une overdose (si surdosage il y a of course haha) lorsque la ROA utilisée est le sniff et qu'on ne mélange avec aucun autre produit notamment depresseur du SNC.

Pour ma part, ayant très peu touché au brown (20-30mg pesé au mg en sniff max toutes les 2-3 semaines, spray de Nalscue et rail de speed toujours sous la main au cas où lol) je pense pas être sujet à une overdose mais on ne sait jamais car ça n'arrive pas qu'aux autres !

J'aurai donc dis que l'overdose primaire, dans le sens perte de tonicité des muscles + dodo + ralentissement puis arrêt de la respiration fatal, apparaît une fois l'onset atteint. Donc en gros moins de 5min par IV et moins de 15min max par sniff.
Donc en théorie, si on dépasse ce délai sans trop d'atteinte au niveau du rythme de la respiration et qu'on ne fait pas de mélange stupide, on peut surfer en permanence au dessus de l'od ?

Et qu'en est-il quand on rajoute un redrop (toujours en sniff)? Style là j'ai sniffé 20mg d'une came moyenne il y a 30min, les effets principaux par sniff durent chez moi à peu près 4 a 6h donc dans une logique RDR il faudrait attendre 6h pour redrop dans la même journée ? 1h30 comme l'indiquent les règles RDR pour tout produit ? 15-20min juste pour être sûr qu'on ait passé la phase d'onset ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses :)

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages

Ladrague a écrit

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais savoir a quel moment est censée apparaître une overdose (si surdosage il y a of course haha) lorsque la ROA utilisée est le sniff et qu'on ne mélange avec aucun autre produit notamment depresseur du SNC.

Pour ma part, ayant très peu touché au brown (20-30mg pesé au mg en sniff max toutes les 2-3 semaines, spray de Nalscue et rail de speed toujours sous la main au cas où lol) je pense pas être sujet à une overdose mais on ne sait jamais car ça n'arrive pas qu'aux autres !

J'aurai donc dis que l'overdose primaire, dans le sens perte de tonicité des muscles + dodo + ralentissement puis arrêt de la respiration fatal, apparaît une fois l'onset atteint. Donc en gros moins de 5min par IV et moins de 15min max par sniff.
Donc en théorie, si on dépasse ce délai sans trop d'atteinte au niveau du rythme de la respiration et qu'on ne fait pas de mélange stupide, on peut surfer en permanence au dessus de l'od ?

Et qu'en est-il quand on rajoute un redrop (toujours en sniff)? Style là j'ai sniffé 20mg d'une came moyenne il y a 30min, les effets principaux par sniff durent chez moi à peu près 4 a 6h donc dans une logique RDR il faudrait attendre 6h pour redrop dans la même journée ? 1h30 comme l'indiquent les règles RDR pour tout produit ? 15-20min juste pour être sûr qu'on ait passé la phase d'onset ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses :)

Salut,

oui c'est souvent vrai en effet, la plupart des od ont lieu relativement vite après la consommation; mais ce n'est absolument pas une règle absolue, et il n'est pas (si) rare de se voir rapporter des cas d'OD survenues bien plus tard, soient de nombreuses heures après la prise du produit.
(abstraction faite de la question du plaisir, je te laisse en déduire ce qui s'impose pour la question suivante)
Prudence, prudence, donc! :)

amicalement,

Dernière modification par trolalol (09 novembre 2021 à  13:43)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

trolalol a écrit

Ladrague a écrit

Bonjour à tous :)

Je souhaiterais savoir a quel moment est censée apparaître une overdose (si surdosage il y a of course haha) lorsque la ROA utilisée est le sniff et qu'on ne mélange avec aucun autre produit notamment depresseur du SNC.

Pour ma part, ayant très peu touché au brown (20-30mg pesé au mg en sniff max toutes les 2-3 semaines, spray de Nalscue et rail de speed toujours sous la main au cas où lol) je pense pas être sujet à une overdose mais on ne sait jamais car ça n'arrive pas qu'aux autres !

J'aurai donc dis que l'overdose primaire, dans le sens perte de tonicité des muscles + dodo + ralentissement puis arrêt de la respiration fatal, apparaît une fois l'onset atteint. Donc en gros moins de 5min par IV et moins de 15min max par sniff.
Donc en théorie, si on dépasse ce délai sans trop d'atteinte au niveau du rythme de la respiration et qu'on ne fait pas de mélange stupide, on peut surfer en permanence au dessus de l'od ?

Et qu'en est-il quand on rajoute un redrop (toujours en sniff)? Style là j'ai sniffé 20mg d'une came moyenne il y a 30min, les effets principaux par sniff durent chez moi à peu près 4 a 6h donc dans une logique RDR il faudrait attendre 6h pour redrop dans la même journée ? 1h30 comme l'indiquent les règles RDR pour tout produit ? 15-20min juste pour être sûr qu'on ait passé la phase d'onset ?

Merci d'avance a tous pour vos réponses :)

Salut,

oui c'est souvent vrai en effet, la plupart des od ont lieu relativement vite après la consommation; mais ce n'est absolument pas une règle absolue, et il n'est pas (si) rare de se voir rapporter des cas d'OD survenues bien plus tard, soient de nombreuses heures après la prise du produit.
(abstraction faite de la question du plaisir, je te laisse en déduire ce qui s'impose pour la question suivante)
Prudence, prudence, donc! :)

amicalement,

Hello,
Merci pour ton petit retour ! Mais dans ce type d'overdose, qu'est-ce qui cause l'effet bombe à retardement ? Des redrops ? Produit à libération prolongée ? Mélanges alcools ou benzos qui pris quelques heures après ?

J'ai du mal à cerner, mais je me rappelle qu'il y a une dizaine d'année quand j'étais lycéen, je faisais du lean à base d'Euphon avec des potes. En gros, on prenait un Phenergan chacun a 19h contre la gratouille, on buvait nos 120-150mg de codéine d'une traite à 20h, on planait comme des cons jusqu'à 2h du mat, ensuite on se fumait un joint ou deux et au moment d'aller se coucher vers 3-4h du mat ben j'avais un peu du mal à respirer durant le sommeil et je me suis fait des petites frayeurs, surtout quand la dépression respiratoire apparaît 8h après la conso de codéine !!

Je pense que c'était lié à plusieurs facteurs : 150mg restent costaud sachant qu'à l'époque on était jeunes et naïfs aux opiacés, weed qui relance les effets de la codéine et qui endommage quand même le souffle sachant que j'étais un gros fumeur de beuh, et peut être le Phenergan qui se cumule au tout ? Étrange...

Dernière modification par Ladrague (09 novembre 2021 à  14:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff et risque OD
par Weedlife701, dernier post 14 févier 2019 par Junon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose en sniff
par Aurelrasp, dernier post 18 août 2021 par Voldoiseau
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Sniff heroine od et/ou arret cardiaque
par alm, dernier post 03 juin 2012 par filousky
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19141 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums