Pire bad trip/ empoisonnement avec HBW

Publié par ,
2923 vues, 11 réponses
KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Bonsoir à tous, je vais vous raconter ce que je pense être là pire expérience psychédélique de ma vie…

Tout d’abord présentation de moi et de mes expériences avec les drogue:
Homme de 22ans 1m70 58kg très bien dans sa tête et sortie d’une grosse dépression qui a durée de mes 16 à 21 ans et qui, maintenant que j’ai réglé plusieurs souci dans ma vie ça ne reviendra plus car j’ai réglé tout ce qui n’allait pas et j’ai combattue mes démons mais une bonne fois pour toute.
Je suis tellement heureux de me réveiller le matin et de m’être sortit de toute mes poly addiction tout seul et même quand des chose ne se passe pas comme prévue je ne sombre plus dans la dépression car la vie n’est jamais tranquille à 100% (sinon on se ferait chier d’ailleurs).

J’ai déjà essayé:
-DXM jusqu’à 2 plaquette d’un coup avec grosse expérience de dissociation et de sortie de corp
-Xanax et autre benzo ainsi que du zopiclone (addict de mes 17 à 19ans une tablette de 0.5/jour de xan ou une demi tablette)
-Tramadol (adidict de mes 19 à 20 ans 400mg par jour et des fois +) j’ai déjà fais 3 Syndromes Serotoninergiques plus ou moins grave mais sans séquelle heureusement
-Cannabis (consommateur régulier j’ai arrêté il y a un moi pour cause de permis de conduire)
-Baclofene (mon doc m’en avais prescrit pour l’arrêt du cannabis (WTF?) j’en avait trop gobber j’ai fini au urgence j’avais 17 ans
-Lsd 2 fois (première fois à 16 ans une des meilleures expérience de ma vie)
-Exta/MDMA (j’en ai abusé pendant un bon mois je me suis tapé une descente de un mois totalement horrible c’était clairement la descente au enfer
-Coke en sniff ou en freebase mais j’ai jamais trop accroché à ce prod
-Oxynorm ( addict en parallèle du xanax de mes 18-19ans je ne me rappelle plus dès dosage que je prenais
-Alcool mais j’ai jamais trop accroché non plus malgré de grosse cuite que j’ai bien apprécié
-Champi : une dizaine de consommation à mon actif parfois de grosse dose comme 50g de truffe tout c’est toujours bien passé.
-Kanna en extrait
J’en ai peut être oublié quelque une

Cela fait un an que je ne consomme PLUS RIEN a part le cannabis que j’ai arrêté le moi dernier et je me sens terriblement mieux.
Tout ça pour dire que maintenant TOUT VA BIEN je kiff ma vie,mon travail etc.. Tout ça pour dire aussi que (sans vouloir jouer à qui a la plus grosse) je suis loin de me faire surprendre par une banal monté de prod mais là avec ces foutues graines c’était différent je m’explique:



18H:je me rend chez mon amie et lui sors mon petit paquet de graine de HBW tout droit arrivé d’un smartshop connue. Je me renseigne encore une fois sur PA avant de les prendre.

18h30: On décide d’en prendre 3 chacun pour commencer tranquille et juger des effets (je n’ai pas fais d’extraction et c’est peut être là l’erreur )il me demande ce que ça va nous faire je lui répond « c’est un peu comme les champi ou le LSD » (grosse connerie car ce qui suit n’avait rien à voir avec ça pour moi)

18h45: On décide d’aller se promener après les avoir mâché puis avalé le goût n’est pas si horrible que ça comparé au truffes pour moi

19h15: Rien…

19h30: Petite monté toute mignonne mais bien présente on sent qu’on a consommé un truc mais pas placebo on est un peu plus desinhibé bouche un peu seche+ goût bizzare mais pas le goût des graine vraiement ce goût que tu as dans la bouche quand tu sais que quelque chose se passe dans ton corps

19h45: Bof… vraiment décevant à part un LÉGER mal de bide rien même si on sent qu’on a ingérer quelque chose d’actif. Je rentre chez moi avec le paquet de graine démoniaque et décide d’en mâcher 2 de plus (après tout ça risque pas de changer grands chose ein? C’est pas très fort…) halalala quel erreur…

20h: Je comprend que les 3 première graines commence à vraiment monter maintenant je me dis ça va tranquille t’en a pris 5 tu va te manger un bon trip assez fort rien de plus quoi

20h20: Et la c’est le drame je commence à me sentir clairement EMPOISONNÉ je n’ai jamais eu mal au ventre comme ça JA-MAIS même avec les champi ou l’alcool

20h45: Y’a un truc qui va pas je suis en train de me manger une tachycardie dés enfer les effet du LSA sont là c’est clair mais on dirait qu’en parallèle du LSA d’autre substance me defoncé ma race mais dans le mauvais sens du therme je suis VRAIMENT MALADE une boule de douleur dans l’estomac.

21h: panique à bord le cœur s’emballe je vois clairement mes vaisseaux sanguin battre au rythme du cœur (ce n’est pas une hallucination car le LSA est vraiment plus « mental » avec un peu de couleur vive mais pas de distorsion des couleurs ou du son comme sous Champi ou LSD. J’essaye de me calmer mais impossible.

21h20: putain mais qu’est ce qui m’arrive j’ai le sentiment que je vais claquer j’ai des acouphènes le cœur pompe comme un fou furieux et la les 2 graines du chemin commence à monter

21h30: Je repense à tout les gens ici qui disait qu’il pouvait être important de faire une extraction en vue de la vasoconstriction et que les graines pouvait contenir du cyanure je me dis « voilà tu l’as cherché t’aura pas du bouffer ses 2 graine sur le chemin t’aurais du attendre que ça monte, tu fais toujours ça regarde avec le Tramadol ça t’as mené à l’OD »

21h45: ça ne passe pas je décide de parler à mon pote on s’envoie une photo de nos tête je suis blanc comme un linge lui m’explique que c’est aussi monté une fois qu’il est arrivé chez lui sauf que lui il a le smile il kiffe et me parle même de se prendre un petit verre pour accompagné le trip je me demande comment il fait moi de mon côté impossible de boire même de l’eau JE N’EST JAMAIS EU ÇA je suis un gros gourmand de base et même sous MD j’ai déjà pu manger un petit peu mais là IMPOSSIBLE mon corp refuse d’avaler et me fais comprendre que si j’avale ce foutue bout de fromage c’est le vomito qui m’attend.

22h: Je comprend que je suis intoxiqué à autre chose qu’une drogue. Je ressens les effets du LSA ils sont bien là mais je ressent surtout des effets physique extrêmement désagréable que je n’est jamais expérimenté à part avant de faire un syndrome sérotoninergique: Tête qui tourne, agitation,inconfort qui ne s’en va pas au bout de 30 min comme avec une monté normal, accouphène de fou, tachycardie et surtout cette boule de douleur au ventre qui me fait bien comprendre que j’ai ingéré quelque chose qui ne devrait vraiment pas être dans mon corps.

23h: entre temps je suis descendue regarder la télé avec mes parents ça m’a rassuré et je leur dis que je suis en geule de bois pas envie de leur expliquer que leur fils a gobé des graines mystique et qu’il est en train de s’empoisonner comme un con les effet s’amoindrissent mais revienne par vague je retrouve la « boucle » du LSD mais avec ces effets insupportables je me calme, me dit que c’est passé et BOUM acouphène, cœur qui bat et boule de douleur au bide.

1h du matin: j’ai passé deux heure à combattre les effet négatif je ne pouvais pas juste me laisser aller car je pense sincèrement que ça aurait mal tourné si je n’aurais pas lutté (je parle vraiment d’effet physique pas d’un petit bad avec des pensé que tu veux refouler non là je parle vraiment d’un empoisonnement) je suis épuisé mais impossible de dormir

1h15: j’essaye de me concentrer sur les effets du LSA tant qu’a faire et effectivement c’est cool ça rapelle un tout petit peu le L mais vraiment un tout petit peu. Je me sens stimulé, les couleur sont vivent mais rien ne bouge comme sous L juste c’est plus « mental » j’ai l’impression

1h30 mon pote est partie de se coucher mais toujours impossible pour moi de dormir même si je sens que les effets de l’intoxication commence à s’amoindrir et que ça y est je vais pas crever

2h je regarde « le silence des agneaux » et je peux enfin profiter des effets du LSA et pas des autres alcaloïdes des enfers présent dans la plante

2h30 extinction des feux je m’endors et me réveille deux fois dans la nuit avec le cœur qui bat super vite

8h45 je me réveille avec le sentiment d’avoir super mal dormis et je suis clairement encore un peu def toujours ce goût bizzare dans la bouche même après avoir bu de l’eau et m’être brossé les dents je vacque a mes occupations de la mâtiné (toujours mal au bide mais bcp moins)

10h30: ça y est je suis redescendue je me fait la meilleure omelette de ma vie elle était tellement bonne putain big_smile

Voici ce que je pense des graines de HBW: si vous les mangez tel quel vous vous empoisonnez tout simplement il n’y pas d’intérêt pour moi ou alors je suis tombé sur des graines mega dosé en alcaloïde non désiré. (C’est sûr que certains vont venir me dire « moi j’en ai gobé 28 j’ai rien eu comme effets négatifs » et bien tant mieux pour toi mais moi ca m’a mis mais tellement mal alors que mon bide est pas sensible DU TOUT

Voici ce que je pense du LSA: c’est cool comme molécule y’a clairement moyen de kiffer si on arrive à l’extraire que lui et pas avec tout ces copains ces enculé de mauvais alcaloïde.

(La seul chose que j’avais consommé récemment était des champi qelques jours avant vue que je suis en congé j’en profite et j’avais fais un super trip)

Voilà voilà bonne journée soirée à vous je vous conseille fortement de faire une extraction si vous voulez en consommer drapeau-blanc

Dernière modification par KannaKanna (18 novembre 2021 à  09:35)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Zarb. J'ai déjà eu à ce point mal au ventre avec le lsa mais uniquement après des abus. Et j'ai eu de bons visus les premières fois avant idem, d'en abuser.
Chacun est différent... Tu avais pris quelque chose d'autre les jours précédents (quoi que ce soit)?
Merci pour ton retour et désolée pour toi que la plante t'ai mis comme ça ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
La seule chose que j’avais consommer c’était des champi 2 jours avant mais je crois que les deux ne sont pas censé interagir de cette façons non ?

Néanmoins je ne dénigre pas la molécule et si il était possible de tripper au LSA seulement et donc d’extraire juste le LSA j’y retournerai mais trop peur que l’exctraction embarque de mauvais alcaloïde avec elle…

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Si, les champis ont forcément fortement réduit les effets du lsa. (Tolérance tachyphilaxique)
Par contre je ne sais pas quelle est leur incidence sur le tube digestif ou sur le foie au contraire des graines, donc je ne sais pas si on peut y relier à ton mal de ventre.

Quand on parle de LSA on parle aussi d'autres lysergamide contenus en moindre quantité dans les graines. Donc il faudrait pouvoir extraire ces lysergamides dont le LSA je suis bien d'accord (mais c'est pas simple... Je crois que ça nécessite du chloroforme comme solvant par exemple).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Oui biensur que les effets ont dû être amoindrie mais je parlais des effets physique désagréable … en tout cas c’est trop risqué pour moi de jouer le chimiste pour extraire les molécule concerné mais je comprend que certains kiffent si ils n’ont pas d’effet physique désagréable wink

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages
Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse parler "d'empoisonnement", je pense plutôt que tu ai a moitié partis en bad.

J'ai pris de nombreuses fois du LSA, des Morning Glory, HBW, Liane d'Argent, bref.

Pour éviter certains effets secondaires il faut pellet les graines, enlever la pellicule qui les recouvres.

Quand on est habitué à la molécule on peut ce faire des trip TRES puissant.

J'ai en mémoire un trip que j'avais fait avec 2 autres compère on avait prix cette foi là des HBW. Mes potes avaient pris 10 graines chacun, moi j'en avais pris 12 (c'est vendu par 10 mais j'en avais reçus 12 :))

On a écouté de la techno toute la nuit c'était magique, je m'en rappelle comme ci c'était hier alors que ça fait plus de 15 ans.

Le matin on est aller dormir, moi j'ai pas réussi a trouver le sommeil, je suis resté triper les yeux fermés, allonger dans mon lit. Pendant au moins 4 heures j'ai voyager, je voler en faite, dans tous l'univers, je pouvais aller ou je voulais... C'était énorme !

Bref tous ça pour dire que certains kiffe et d'autres non.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Par contre c'était pas un simple bad s'il y avait une telle douleur physique, un organe autre que le cerveau protestait clairement, il faut le prendre en compte.
Peut-être pas épluché correctement les graines oui, ou sensible aux composés toxiques qu'elles contiennent (il y en aurait effectivement en petite quantités, je sais pas exactement lesquels par contre mais ça peut devenir hepatotoxique il me semble en cas d'abus, ou nocif via la vasoconstriction parfois très intense).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages

kaneda a écrit

Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse parler "d'empoisonnement", je pense plutôt que tu ai a moitié partis en bad.

J'ai pris de nombreuses fois du LSA, des Morning Glory, HBW, Liane d'Argent, bref.

Pour éviter certains effets secondaires il faut pellet les graines, enlever la pellicule qui les recouvres.

Quand on est habitué à la molécule on peut ce faire des trip TRES puissant.

J'ai en mémoire un trip que j'avais fait avec 2 autres compère on avait prix cette foi là des HBW. Mes potes avaient pris 10 graines chacun, moi j'en avais pris 12 (c'est vendu par 10 mais j'en avais reçus 12 :))

On a écouté de la techno toute la nuit c'était magique, je m'en rappelle comme ci c'était hier alors que ça fait plus de 15 ans.

Le matin on est aller dormir, moi j'ai pas réussi a trouver le sommeil, je suis resté triper les yeux fermés, allonger dans mon lit. Pendant au moins 4 heures j'ai voyager, je voler en faite, dans tous l'univers, je pouvais aller ou je voulais... C'était énorme !

Bref tous ça pour dire que certains kiffe et d'autres non.

kaneda

Je comprend tout à fait que certains kiffent mes la différence c’est que toi tu as épluché les graine et au risque de me répéter quelque chose d’autre que des lysergamides est rentré dans mon corps quelque chose de toxique j’en suis convaincue à 100% (ce n’est que mon avis)
jamais je n’ai eu une tel vasoconstriction même sous grosse dose de CC ou de crack !!
Jamais je n’ai eu cette sensations de douleur au ventre même après avoir gobé des trucs sale qui sont censé t’éclater le ventre.
Jamais je n’ai eu des vertiges ou des acouphènes après avoir consommé un prod. Jamais…

Donc oui évidemment que tout ça m’a fait bader mais mes symptômes physiques était bien présent et même en ayant fait des bad trip de l’enfer je n’est jamais ressentit ça (après évidement aussi que ça a pas dû aider à amoindrir les symptômes)

Je dirais donc que dans une démarche RDR il est CAPITAL de réaliser une extraction ou au moins d’éplucher d’autant plus qu’on a pas d’analyse sur la toxicité des graines de HBW ou de Morning Glory pour le moment donc en les ingérant j’ai ingéré tout un tas d’autre truc que les lysergamides désiré et c’est ça qui m’a mit mal j’en suis sûr…
Donc si quelque un me lit et veut essayer le LSA je lui recommande fortement de faire une extraction ou d’éplucher car je juge que les gober ainsi n’est pas juste désagréable mais carrément pas RDR du tout

Ceci n’est que mon avis je ne détient en aucun cas la vérité absolue drapeau-blanc

Et sinon oui moi j’en ai reçus 11 aussi 3 mon pote et 5 moi ça fait 8 mais il m’en reste 3 :)

Dernière modification par KannaKanna (18 novembre 2021 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
...ha ba oui, ça s'epluche les graines de hbw. Erf. Possible que ça vienne de ça, ou que ça aurait au moins été moins pire en le faisant. Cela dit, tu aurais eu des effets secondaires quand même malheureusement. Les Convolvulaceaes psychoactives ne dévoilent pas leurs pouvoirs facilement, et pas à tout le monde. Perso ma première fois ado j'ai eu quasi aucun effet secondaire, j'avais besoin qu'on m'ouvre les yeux sur la beauté du monde et elles l'ont fait. Magistralement. La Morning Glory m'a sauvé la vie, enfin, disons m'a donné la force de faire ce qu'il fallait pour me relever et me sauver moi-même. Elle m'a aussi conféré une spiritualité. Puis j'en ai abusé et là j'ai eu les mêmes symptômes que toi, avec perte de magie direct. Pour moi c'est pas juste des psychédéliques, c'est plus complexe que ça. Ce sont de vrais enthéogènes. Et ça contient effectivement d'autres choses dont certaines peuvent être nocives, supportées par des personnes à un instant T, et pas du tout par d'autres ou par les mêmes plus tard. Faut pas les prendre juste pour s'amuser je trouve. Comme la DMT il faut en user avec respect, sinon elles te le font payer.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Oui clairement la je n’est pas respecter la substance et je l’ai trop pris à la légère et elle me l’a fait payé je peux m’en prendre qu’à moi pour ça que je dis que je dénigre pas la substance mais juste que si certains nous lisent ben ils sauront qu’il faut pas faire la même bêtise que moi.

Je comprend que tu es pu kiffer ces petites graine car en soit les effets non indésirables était cool (vision plus « vive » euphorie vers la fin quand mon calvaire est passé etc…) mais par contre different du LSD mais vraiment on peut dire que dans le fond c’est un peu similaire mais pas dans la forme smile

Par contre je me répète mais tant pis
ÉPLUCHEZ LES !!!

Dernière modification par KannaKanna (18 novembre 2021 à  23:16)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Très intéressant comme histoire. J’ai des graines de HBW que j’ai pas encore goutté, et effectivement, je les éplucherais et je ferais une extraction avant la prise. J’en ai pris une seule fois, peut être 5-6 je graines que j’ai gobé directe comme toi, un après midi il y a 12 ans. C’était fortement érotique, car je lisais un livre sur la sexualité pendant le voyage. Je me rappelle bien des vagues de nausée du début jusque la fin, mais l’euphorie a toujours pris le dessus et c’était en tout une très belle expérience que j’aimerais revivre un jour.

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Très intéressant comme histoire. J’ai des graines de HBW que j’ai pas encore goutté, et effectivement, je les éplucherais et je ferais une extraction avant la prise. J’en ai pris une seule fois, peut être 5-6 je graines que j’ai gobé directe comme toi, un après midi il y a 12 ans. C’était fortement érotique, car je lisais un livre sur la sexualité pendant le voyage. Je me rappelle bien des vagues de nausée du début jusque la fin, mais l’euphorie a toujours pris le dessus et c’était en tout une très belle expérience que j’aimerais revivre un jour.

Oui y’a un potentiel aphrodisiaque comme plein de psychédélique. En tout cas je te souhaite bon voyage et oui épluche les c’est vraiment mieux selon moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Hawaiian Baby Woodrose (LSA).
par Archimede, dernier post 31 janvier 2018 par Fractal
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums