Descente morphine

Publié par ,
2808 vues, 5 réponses
PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Hello, après ces quelques semaines en ayant fait plusieurs trip sous morphine (zomorphe 10mg LP gélules jaunes) en sniff 10 à 40mg ça dépend des jours, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'être en descente après plusieurs heures suite à la prise (6h à 10h) impression de vide, déprime, anxiété, mal être etc...

C'est possible avec cette molécule ?

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

PetitRancor a écrit

Hello, après ces quelques semaines en ayant fait plusieurs trip sous morphine (zomorphe 10mg LP gélules jaunes) en sniff 10 à 40mg ça dépend des jours, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression d'être en descente après plusieurs heures suite à la prise (6h à 10h) impression de vide, déprime, anxiété, mal être etc...

C'est possible avec cette molécule ?

Salut,

Je suis désolé que tu ressentes ça.
Oui c’est possible. Fréquent même.
Si tu en prends depuis peu, c’est la fin de la lune de miel avec la morphine. Et l’addiction qui s’installe : ton cerveau s’est habitué à avoir de la morphine et de ce que ça implique niveau productions d’hormones et syst. de récompense (euphorie, ce monde devient merveilleux, effet antidépresseur extrêmement puissant…) alors quand tu n’en prends il te fait te ressentir vide, déprimé, etc.
Tu devrais donc espacer tes prises afin de baisser ta tolérance et ton accoutumance, afin que la dépendance ne s’installe. Tenir bon et les espacer le plus possible pour pouvoir en profiter, et que tu ne vives plus de redescente :) Fais vraiment attention à toi parce qu’elle t’en demandera encore plus : la morphine est une merveilleuse amie, mais faut la voir avec parcimonie sinon vous allez vous marier. hmm

Si tu en prenais depuis longtemps, tu ne poserais pas la question.

Te sens-tu dépendant ? Ce ne serait vraiment pas une honte, je le suis depuis plus de 10 ans, avec quelques pauses, mais l’addiction a toujours été là pour moi. Si tu aimes la morphine, fais attention à ça. Sinon tu finiras par la détester.

Mon conseil est d’espacer les doses et déprendre des doses régulières à 10mg-20mg, pour toujours pouvoir kiffer la morphine sans en devenir dépendant.

J’espère que tu en auras d’autres

Bon courage! Si tu n’es pas dépendant physiquement ca va passer.

Amicalement,
House

Dernière modification par HouseMD (28 novembre 2021 à  07:19)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Hello, encore merci pour ton message très bien argumenté, alors non je ne me sens pas du tous accro, j'ai eu cette même période (la même boîte de 40 gélules) vers avril et depuis plus rien donc je ne me fait pas de soucis à ce niveau là.
C'est juste par période pour le kiff et encore je ressent de moins en moins d'effets.. Donc autant arrêté, comme tu dit pas envie d'augmenter le dosage et de plonger dedans !
Une fois mes quelques dernière gélules (une 10aines environ) encore j'arrêterai sans problème.

Merci en tous cas pour avoir pris le temps pour me répondre :)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

PetitRancor a écrit

Hello, encore merci pour ton message très bien argumenté, alors non je ne me sens pas du tous accro, j'ai eu cette même période (la même boîte de 40 gélules) vers avril et depuis plus rien donc je ne me fait pas de soucis à ce niveau là.
C'est juste par période pour le kiff et encore je ressent de moins en moins d'effets.. Donc autant arrêté, comme tu dit pas envie d'augmenter le dosage et de plonger dedans !
Une fois mes quelques dernière gélules (une 10aines environ) encore j'arrêterai sans problème.

Merci en tous cas pour avoir pris le temps pour me répondre :)

tu ne te sens pas accro ? mmmh...
essaie d'arrêter tout tes prods une semaine avec les prods chez toi et fais toi en une conclusion car si tu n'as pas de craving et que tu y pense pas du tout alors oui l'addiction n'est peut être pas encore là mais méfie toi quand même c'est assez vicieux

Have a nice day !tonguesuper

Dernière modification par Yoran (05 décembre 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

PetitRancor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 19 Mar 2019
89 messages
Non aucun effet de craving depuis mon dernier post (le 28)

Merci à toi bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

PetitRancor a écrit

Non aucun effet de craving depuis mon dernier post (le 28)

Merci à toi bonne soirée :)

Ah impeccable !
Bon çava alors pas d'addiction pour le moment ??

Take care snort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums