Reprendre du poids sous buprénorphine

Publié par ,
1310 vues, 2 réponses
Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut,

Ayant perdu pas mal de kilos suite à une conso d'héroine qui a duré quelques temps, j'ai à peine repris ce que j'avais perdu étant depuis plus de 3 mois sous TSO buprénorphine...

Si quelqu'un a un témoignage à m'apporter dans ce sens, et comment avez-vous fait, si c'est le cas, pour reprendre ces kilos perdus, je ne trouve pas vraiment de sujet là dessus, tout en pensant que c'est un problème assez courant dans ce cas de figure...

Merci d'avance pour vos réponses...

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
Saloute à toi

Bin de base ces pas censer faire perdrent du poid les tso mais plutôt en prendre en général.
Donc reprendre une hygiène de vie. T imposer des heurs des quantités petite en mâchant bien.en progressif
Le sport aide pas mal et sinon tu peux éventuellement en parler à ton prescripteurs.
Après ça fait que 3 mois que t'es sous tso bupre peux être que ton Corp a besoi' de plus de temps avant que l habitude du tso enlevé les méfait je dit ça car ces après plus de 1 ans que j'ai plus de sudations execive sous metha . Plus de constipation.... Et mai3 après 13 ans sous méthadone j'ai plus aucun effets secondaires. Ça me serre juste à fonctionner. Pour les gens qui ne connaissent pas le principe du manque : bin en gros ces comme si on avais 2 piles derrière le dos, qu'à d on se réveille ou un état de manque car pas de quoi pallier bin les piles sont décharger donc ôn . Marche pas, au râlentis... Et quand on prend notre tso ou hero ou pallier 3 et bin les pile se recharge et on fonctionne. Donc imagément ô. Est une télécommande de télé et quand y'a plus de pile bin tu peux faire tous se que tu veux si ces pas des aa1 ces mort. Bref dsl je me suis éparpiller ces la  soirée vitamine C


  Bien à toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut et merci pour ta réponse,

Mon hygiène de vie est à peu près correcte et je mange normalement, pas forcément moins qu'avant de toute façon...peut-être faut-il être un peu patient oui, j'ai repris un peu de poids, mais pas encore assez à mon goût.

C'était un peu le sens de ma question, combien de temps certains ont mis avant de se " remplumer " en gros, bref...

Pas de souci, bonne soirée vitamine C... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Buprenorphine en implant sous-cutané
par away, dernier post 04 févier 2016 par Mascarpone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection buprenorphine sous cutanée
par Cataplasme, dernier post 19 septembre 2021 par L autre Lebowski
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Technique pour faire des extra héroïne sous buprenorphine
par yacinebra, dernier post 07 septembre 2022 par Zénon
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)

Pied de page des forums