Ils se sont tous mis à vendre du CBD dans les fours ou quoi ?

Publié par ,
12253 vues, 34 réponses
JackDweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
16 messages
Salut à tous, ça fait depuis maintenant un moment que des potes, connaissances et moi on remarque que dans tous les quartiers de la ville la beuh et le shit n'en sont  pas vraiment, et pourtant ils te vendent ça comme des produits d'Hollande

D'aspect ca a l'air plus que correct, mais l'odeur n'est pas vraiment présente, je veux dire la weed a l'aspect d'une w d'hollande mais l'odeur ne suit pas

Le shit est jaune mais hyper sec et sent bizarre...

Vous savez quelque chose vous ? thinking

Dernière modification par Stelli (12 décembre 2021 à  20:22)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
Je vois pas le rapport avec la weed cbd. Tu ne dis rien par rapport aux effets, seulement le visuel et l'odeur.
Un weed qui sent peu peut être non curée, juste qu'elle sent peu, voire moisie. J'ai déjà eu des beuh moisies et toujours le même constat, ça n'avait pas vraiment l'odeur de weed, ça sentait bizarre.

Après dire que ça vient d'hollande c'est sûrement totalement faux, dans la grande majorité des cas. Tout comme "c'est plus cher cette fois car c'est de la Cali des états unis" ou autre chose comme ça.

Vérifie tout de même que ça soit pas des moisissures, cherche des photos sur internet pour savoir à quoi ça ressemble, puis vérifie avec une loupe ou quoi.

Hors ligne

 

JackDweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2021
16 messages

RawBeefTeK a écrit

Salut,
Je vois pas le rapport avec la weed cbd. Tu ne dis rien par rapport aux effets, seulement le visuel et l'odeur.
Un weed qui sent peu peut être non curée, juste qu'elle sent peu, voire moisie. J'ai déjà eu des beuh moisies et toujours le même constat, ça n'avait pas vraiment l'odeur de weed, ça sentait bizarre.

Après dire que ça vient d'hollande c'est sûrement totalement faux, dans la grande majorité des cas. Tout comme "c'est plus cher cette fois car c'est de la Cali des états unis" ou autre chose comme ça.

Vérifie tout de même que ça soit pas des moisissures, cherche des photos sur internet pour savoir à quoi ça ressemble, puis vérifie avec une loupe ou quoi.

Je suis con en effet j'ai oublié de parler des effets... Si je parle de cbd c'est car justement les effets ne sont pas vraiment là.... Elle pose à mort, au point d'endormir, alors que j'ai déjà eu des vrais plans qui proposaient de la folle et j'étais pas juste posé, je partais en vrille dans ma tête (de façon positive) et j'avais les yeux rouges, là aucun des deux.... Bref peut-être ai-je développé une tolérance au produit et je n'ai plus les mêmes effets qu'avant ?

Pour ce qui est de la moisissure je ne pense pas, du moins j'en vois pas, mais c'est vrai qu'elle a quand même cette odeur de bonne w avec une arrière odeur de moisie pas agréable quand tu sens bien thinking

Dernière modification par JackDweed (11 décembre 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

JackDweed a écrit

Raoul_Duke a écrit

Salut Jack.
T'es d'où ?

Salut Raoul, désolé j'avais pas vu, je suis de Nantes

Je suis de Nantes aussi et je suis d’accord, je cherche depuis plusieurs mois du bon hash mais à chaque fois grosse déception, j’ai essayé en spliff, en pipe, bang etc et à chaque fois nada, j’ai acheté donc de « l’afghan » CBD à Nantes et j’ai gouté et pareil j’ai pas eu grand chose alors un ami à moi récemment m’a mis en contact avec son dealer et j’ai pris du King Hassan et voulant pousser le test très loin j’en ai acheté sur internet mais version CBD j’ai tiré sur le King Hassan CBD en bang au bout de 1h à être impatient de tester celui du dealer toujours rien donc énerver et à deux doigt de faire pousser par moi même je me dis que je vais tester plein de weed donc je commande du King Hassan (Oui j’aime bien) sur le DW puis j’ai gardé celui du dealer de Nantes puis un autre au CBD et de la beuh qu’un ami fait pousser dans son jardin, j’essaie par valeur « sur » de - fort a + fort = CBD < KH Dealer < KH DW < Beuh Ami
Alors CBD, 1h plus tard, NADA vraiment rien pourtant j’ai fumé 1g entier en quelques minutes mais bon rien ensuite j’essaie le KH du Dealer et la je ressens un truc mais quand je dis léger c’est genre ULTRA MÉGA léger genre détendu mais sans plus donc je sors la journée et le soir en rentrant complètement « vierge » d’effet je me dis je vais essayer le KH du DarkWeb et la GROSSE CLAQUE ! Couché comme pas possible, impossible de me lever, impossible de bouger les bras, je rigole pour des trucs pas très drôle mdr enfin franchement il avait annoncé 50% de THC c’est chaud avec du hash je pense mais franchement on devait ps être loin ensuite le lendemain j’ai essayé la weed de mon pote et là pareil grosse détente pas autant d’éclate car sa beuh est douce mais très très bonne en tout cas j’ai re-commandé 50g de KH sur le DW, je te conseille d’y faire un tour ou bien de me contacter si tu veux que je t’aide à y aller, il ne faut pas oublier que en France nous ne sommes pas responsables des colis ou lettres que nous recevons donc tu risques rien à commander chez toi perso je le fais depuis longtemps j’ai arrêté les dealers ils te douillent trop !

Hors ligne

 

guigoz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
2 messages
Slt 1337. je suis dans la même situation. Depuis plusieurs mois je n arrive plus a mettre la mains sur du vrai cannabis. Partout où je vais je trouve que de la mauvaise qualité ou du cbd. Si tu peux me donner un coup de mains avec le darkweb, je t en serais vraiment reconnaissant.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Depuis quand les gérants four vendent du cbd surpris

C'est comme les légendes urbaine de hash coupé aux speed,

C'est peut-être sûrement arrivé une fois qu'un dealos vendent du cbd a un novice, mais tout un four, ça m'étonnerai..

Le cbd coûte plus chère que la weed ( que ce soit le prix grossiste ou le prix détail)

Niveau effets tu as eu un high quand même ?

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Vu le prix du CBD cela me paraît inconcevable...

Bien vu super

Hors ligne

 

Pilaxmoulax non binaire
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2022
2 messages
J’ai remarqué la même chose ces derniers mois en île de France, dans différents four dans différents départements 8 fois sur10 je dirais que c’est de la merde (jaune mousseu sec avec odeur chimique ) qui fait pas d’effet ca devient dur de trouver du bon je suis d’accord

Dernière modification par Pilaxmoulax (04 avril 2022 à  00:09)

Hors ligne

 

Ox homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2022
1 message
Merci pour ce post puta*n je pensais que je devenais fou !

après 15 ans de consommation ça me fait rire ceux qui disent ici qu’on s’habitue aux effets. A Jeun le matin un joint de shit ou de weed te collera toujours autant que tu aies 6 mois ou 30 ans de conso… on peut « tenir » un peu mieux que quelqu’un qui n’a jamais consommé évidement mais stop de dire qu’on s’habitue aux effets ce sont des grosses conneries le corps se remet à zéro à chaque fois que vous dormez.

Pour en revenir au sujet du post Je suis à Marseille et il est IMPOSSIBLE de mettre la main sur du shit, le fameux jaune mousseux à l’odeur chimique est dans tous les fours depuis le 1er confinement. (Il y avait eu un post qui datait de cette époque avec la même conversation d’ailleurs) Des fours comme la castellane ou les arnavaux qui sont des institutions pourtant ici.

Je connais même un grossiste qui s’est fait niquer de plusieurs kilos avec cette merde entre deux confinements.

Et le pire c’est que la weed est extraordinaire depuis cette période, conditionnée en sachet scellée avec la variété marquée et souvent une qualité comparable à un coffee de dam ou barcelone.. vous pouvez y aller les yeux fermés de côté la mais ça vous coûtera forcément plus cher !

Donc un conseil si vous êtes sur Marseille n’essayez même pas de goûter le shit en ce moment. ils vont vous vendre « le spé » ou « la moula » mais c’est tous les mêmes shit bizarres sans effet et remarquable facilement maintenant que j’ai l’habitude car ils ne collent pas au pochon !

Quand vous séparez deux morceaux il est impossible de les réunir puisqu’il n’y a aucun terpène.

Je penche pour une qualité médiocre réalisée avec des feuillages et qu’ils doivent parfumer… après quelques jours l’odeur change et est très facilement identifiable, ça sent le « chimique »

C’est franchement dommage pour une ville comme Marseille ! les jeunes ne respectent plus les clients et vendent aux marseillais la même merde qu’aux touristes ! Qu’est ce que je donnerai pour un petit morceau d’Aya bien gras et noir qu’on trouvait partout il y a 10 ans…

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

Ox a écrit

Qu’est ce que je donnerai pour un petit morceau d’Aya bien gras et noir qu’on trouvait partout il y a 10 ans…

Salut,
Tu as essayé ce qui est vendu sous le nom commercial de " beldia " ?
Cette catégorie de hash vient du Maroc, on avait des hash comme ça y'a 15-20 ans.
Perso ça fait 2 ans que j'ai pas fumé de "mousseux" ou "jaune" car c'est tout simplement infumable...
Dans les beldia, tu en a des noires très dures, à effriter au briquet, certaines plus grasses, certaines claires, bref un peu comme avant quoi.

Moi j'aime bien les noires, pressées à chaud comme à l'époque.

/forum/uploads/images/1651/dsc07329.jpg

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

meumeuh a écrit

Vu le prix du CBD cela me paraît inconcevable...

Le cbd ça coûte pas cher.
J'ai acheté 50g de cbd pour 80€ ttc c'était à 1€/g par 100g avec des codes promos. Faut un grossiste et ça coûte pas si cher.
Une ferme française le produit et le certifie bio, enfin c'est ce qu'ils disent.

Dernière modification par RawBeefTeK (28 avril 2022 à  12:22)

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages

RawBeefTeK a écrit

meumeuh a écrit

Vu le prix du CBD cela me paraît inconcevable...

Le cbd ça coûte pas cher.
J'ai acheté 50g de cbd pour 80€ ttc c'était à 1€/g par 100g avec des codes promos. Faut un grossiste et ça coûte pas si cher.
Une ferme française le produit et le certifie bio, enfin c'est ce qu'ils disent.

Salut,
Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander le plan (On parle de CBD, je ne sais pas si il y a exception vu que ce n'est pas une substances illicite ) mais en tout cas je serai curieux de savoir où est-ce que tu trouves à ce prix là

Edit: Les seul grossistes que j'ai trouvé c'est soit pour le professionnelle soit par kilo (j'ai pas envie d'acheter par kilo du CBD lol)

Si non, pour en revenir au sujet:

Je ne pense pas que ce soit rentable sur la durée de vendre du CBD. OK ils peuvent faire un gros coup et faire un peu plus de blé mais les acheteurs vont fuir et le bouche à oreilles fera qu'ils se retrouverons avec plus aucun consommateur.

Dernière modification par Vaeren (02 mai 2022 à  03:49)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Vaeren a écrit

Yo,
j'peux pas vraiment donner mon plan, quoique relis mon message précédent fume_une_joint

Leur hyperqueen et Mobydick premier prix était à-20% pendant 4j au 420 102€/100g pour une fleur de cette qualité c'était une offre en or. J'ai commandé le 19 bruh.
Ça reste pas cher, code promo et code perso hehe

C'est pas vraiment un grossiste, mais il produit et a diminué les prix, ils vendent par 5?/10/25/50/100/+ je crois.
drogue-peace

Dernière modification par RawBeefTeK (02 mai 2022 à  09:47)

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut a tous!

J'avoue moi aussi etre tomber sur du shit que je suis persuadé etais du CBD.

Persso sa fait 15ans que je fumme, JAMAIS de ma vie j'ai chopper de la vrai weed a 1e le g voir moins, par contre tu cbd tu me donne 30sec' de recherche pour en trouver a 1e/g.
Et sa c'est pas du prix de grossiste, c'est les prix pour 50-100g ...
Franchement dire que c'est pas possible que les four vendent du cbd me semble un peut naïf, y a juste a voir le nombre de TR sur ce fofo de mec qui ce sont fait douiller avec une weed "trafiquer" au produit syntèse.
Puis les mec c'est des commercial c'est pas des potes, et pour n'importe quel four (ou grande enseigne) tu perd moins d'argent a vendre de la merde que a ne pas en vendre du tout.
Puis surtout pour des gros four, c'est comme edf tu sais que ils te nique mais ques tu veux faire? aller dans le petit four dacoter, celui la meme qu'il fournissent? ils ont ont rien a foutre ils sont tout puissant, des client y en auras toujours.
Reputation de ce post
 
Très juste Mr No

Hors ligne

 

Old Timer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
4 messages
Bonjour à toutes/tous,

Nouveau membre, je suis un ancien de 45 ans qui fume depuis ses années lycée.
Je suis en région parisienne et je confirme que si on n'est pas en contact direct avec un bon deal c'est impossible de trouver weed ou shit qui fasse de l'effet.
C'est pas du cbd mais clairement pas les effets du cannabis normal et classique.

J'aimerai partagé également avec vous mon expérience
J'ai à peu près tout connu en qualité, du pneu tout noir et dégueulasse, du marron normal et basique jusqu'au au délice en terme de goût et d'effets.
Je n'avais aucun soucis avec mon plan jusqu'au covid mais depuis cette m**** c'est la déchéance.
Il n'arrive plus qu'à trouver du jaune sans saveur ou du pollen inutile.

Du coup, j'ai écumé snap/telegram et qqes cités anciennement réputées.
Des prix hallucinants pour de la caille en shit et la weed comme décrit par Jack, ça te pose, ça te fatigue mais rien de plus.
Aucun high, yeux clairs, bouche à peine sèche bref aucun symptôme du thc.

Deuxième du coup, j'ai pris la direction de l'autre pays du fromage, je me suis dit là bas je vais trouver mon bonheur...

J'ai fait une première tentative à Tillburg en août ou septembre l'année dernière
Tillburg : coffre shops : Africa / Toermalinj / Casa
Weeds : sugar Brown Haze / lemon Haze et une autre que j'ai oublié

Pareil aucun effet digne du thc.
Le goût est faible, l'odeur est légère et le high très très très fébrile.
Dégouté après avoir tant espéré...

Troisième du coup j'ai refait une tentative cette semaine mais j'ai poussé jusqu'à Amsterdam
Coffre shops : Barney, DNA, Boerejongens et the Corner qui sont être des CS réputés

Weeds : tangerine/watermelon zkittlez/ amg Haze / AK bio / silverhaze-g13
Shit : kashmir Kush / beldia (sec)

Entre 11 et 17€ le g

Tu parles... même quenelle... je suis dépité

C'est quoi le délire sérieux !!!

Le cannabis n'existe plus?
Ça vient de leur graine, de leur façon de produire ?

Mais qu'est ce qui se passe-t-il ????

Hors ligne

 

riki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
1 message
effectivement tu a fais un grand tour ^^

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Old Timer a écrit

Bonjour à toutes/tous,

Nouveau membre, je suis un ancien de 45 ans qui fume depuis ses années lycée.
Je suis en région parisienne et je confirme que si on n'est pas en contact direct avec un bon deal c'est impossible de trouver weed ou shit qui fasse de l'effet.
C'est pas du cbd mais clairement pas les effets du cannabis normal et classique.

J'aimerai partagé également avec vous mon expérience
J'ai à peu près tout connu en qualité, du pneu tout noir et dégueulasse, du marron normal et basique jusqu'au au délice en terme de goût et d'effets.
Je n'avais aucun soucis avec mon plan jusqu'au covid mais depuis cette m**** c'est la déchéance.
Il n'arrive plus qu'à trouver du jaune sans saveur ou du pollen inutile.

Du coup, j'ai écumé snap/telegram et qqes cités anciennement réputées.
Des prix hallucinants pour de la caille en shit et la weed comme décrit par Jack, ça te pose, ça te fatigue mais rien de plus.
Aucun high, yeux clairs, bouche à peine sèche bref aucun symptôme du thc.

Deuxième du coup, j'ai pris la direction de l'autre pays du fromage, je me suis dit là bas je vais trouver mon bonheur...

J'ai fait une première tentative à Tillburg en août ou septembre l'année dernière
Tillburg : coffre shops : Africa / Toermalinj / Casa
Weeds : sugar Brown Haze / lemon Haze et une autre que j'ai oublié

Pareil aucun effet digne du thc.
Le goût est faible, l'odeur est légère et le high très très très fébrile.
Dégouté après avoir tant espéré...

Troisième du coup j'ai refait une tentative cette semaine mais j'ai poussé jusqu'à Amsterdam
Coffre shops : Barney, DNA, Boerejongens et the Corner qui sont être des CS réputés

Weeds : tangerine/watermelon zkittlez/ amg Haze / AK bio / silverhaze-g13
Shit : kashmir Kush / beldia (sec)

Entre 11 et 17€ le g

Tu parles... même quenelle... je suis dépité

C'est quoi le délire sérieux !!!

Le cannabis n'existe plus?
Ça vient de leur graine, de leur façon de produire ?

Mais qu'est ce qui se passe-t-il ????

Salut,

Je n'ai pas de réponse à tes interrogations ; mais AMHA, si même dans l'ensemble des plus gros coffee de Dam tu n'a pas trouvé de beuh qui te fasse de l'effet, je pense que l'explication est ailleurs qu'une substitution générale et mondiale de weed THC par de la weed CBD... thinking

Je n'ai pas d'explication, mais à mon avis la réponse doit être cherchée ailleurs, car la piste du CBD ne semble pas plausible.

Pour ma part en tous cas, aucun problème à me procurer de la weed ou du hash qui contient bien du THC, et en gros pourcentage :)

Si tu veux des pistes, je te conseillerais déjà de faire analyser ce que tu as acheté.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (05 mai 2022 à  18:33)

Reputation de ce post
 
Mais bon sur, bien sang ! Fil

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Le thread me laisse pantois.

Je n'ai pas acheté de cannabis depuis plus de 15 ans, donc, je ne peux juger que sur la qualité issue d'auto-production locale.

Le dernier shit que j'ai eu entre les mains n'était quasiment pas consommable tellement il était fort ! Pareil avec certaines weeds

Est-ce une réalité aussi absurde que "seul contre tous" le slogan du mauvais garçon actuel ?

Pourquoi des fours qui ont une grosse clientèle vendraient-ils de la daube alors que les bons produits existent, il suffit de les chercher et de les trouver. C'est contraire à toutes les règles d'un commerce florissant et d'après certains posts, il existe une clientèle un peu perdue. 

J'espère me tromper. En tous cas, j'ai accès à de très bons produits sans souci.

Fil     

Les russes disent bien : "Kanapla Niet - Vodka da"

Dernière modification par filousky (05 mai 2022 à  18:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Comme le dit Cétocle, à environ 1 euro et moins de 2 pour la résine, tu trouves en deux clics et trois lettres de quoi planter un champs de carottes.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Old Timer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
4 messages
Ça me rassure que des fumeurs aient encore de la qualité entre leurs doigts...
Mais ça veut dire clairement qu'il y a deux marchés :
un qualitatif avec du cannabis classique qui serait plutôt issu de l'autoprod et en cercle fermé
Et un autre qui propose je ne sais quel type de weed/shit en prod industrielle venant de France Espagne ou Hollande voire même Canada

De ce que j'ai pu voir sur telegram, la clientèle a l'air enjouée de la qualité des produits proposés.

Ça doit être pareil pr les fours, je suis trop vieux pour ces conneries mais ça doit être le même principe. Si la clientèle revient et achetent leur daube...

Et pareil en Hollande, les CS tournent alors que la weed est pétée.
Le Barney's coffee hyper réputé, validé par Snoop un des plus gros fumeurs
Makach ouais ! tu peux mettre 1g dans le spliff ça fait rien du tout

Où est passé mon bon vieux marocain classique qui s'effrite normalement et qui te colle au mur ou la weed qui te fait rire parce que ton pote a éternué...!!

Ce monde ne tourne plus rond

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Où est passé mon bon vieux marocain classique qui s'effrite normalement et qui te colle au mur ou la weed qui te fait rire parce que ton pote a éternué...

Je partage totalement.
Cela s'explique, ce n'est pas de la nostalgie, du c'était mieux avant.

Les génétiques ont changé. La sélection massale qui a pu opérer plusieurs siècles à été abandonnée par l'utilisation d'hybrides à récolte courte.

Dans les années 90 à dam, on commençait à sentir le début de la fin pour les landrace qui ont disparu pour moulte raison dont une essentiellement : la prohibition.

On trouvait encore des landrace, mais un de mes meilleurs souvenirs reste une sinsemilla importéé de la Jamaïque. Un hybride typé landrace bien au dessus des plus grands noms de l'époque dans les plus grandes maisons de l'époque et de toute manière, on les faisait toutes les maisons. On trouvait encore du hasch afghan, un des meilleurs hasch que j'ai pu fumer, issu de plantes issues de sélection massale et que l'on trouve probablement plus. Comme le libanais rouge des plantes issu des plus tardives cultivées sur la Beehka.

Pourtant, je me mettais souvent au parfum, j'ai commencé à suivre les clones de breeders américains dans les années 90 en Hollande. Je suis allé tester la bubble gum qui venait de sortir, testé les meilleurs produits des meilleurs maisons et c'est dans un coffe axé imports que j'ai trouvé mon bonheur.

J'ai réalisé aussi qu'on sortait des weed et des hybrides de type haze dans les années 80.
On ne sait pas ce qu'était un breeder et surtout on n'avait jamais cultivé ni vu une plante typée afghane.
On semait ce qu'on sélectionnait, les graines que l'on avait mis à part pour les semer plus tard car issue d'une plante aux effets remarquables.
Notre pôle génétique était issue de plantes des îles, océan indien, caraïbes. Afrique, Asie, partout où il restait des plantations en zones tropicales. En croisant ces dames, c'était souvent le bingo en terme d'effets, des haze de hippies. Des herbes qui te font rire pour rien, avec un buzz créatif et pas les jambes coupées ou très psychédéliques pouvant te terraser.
Oui, tout cela a disparu. Ou presque.
Dernièrement un clone ravageur de durban poison avec moulte moins de THC qu'une gorille glue était jugée la souche commerciale la plus potente.
Mais ce clone est probablement un hybride designed sous lampes et relativement proche d'une landrace.
Sinon, si tu as des bon contacts, à l'ancienne et sans réseau social, le royaume du shit cultive de plus en plus des hybrides et ça donne le plus souvent des pollens et des hashs bien velus à te dégoûter parfois de l'autoprode. Et pourtant je suis pas un noob, je tamise à sec ou dans l'eau depuis des lustres.
Tu as des grandes dames américaines élevées en plein air, parfois tamisées avec grande précision par congélation, désormais à plus grande échelle. Bin c'est pas degueu du tout.rasta
Ce ne sont pas les hybrides qui ont fait disparaître les landrace, mais la prohibition.
C'est plutôt difficile de cultiver outdoor à grande échelle des plantes qui vont  mettre plus de 120 jours entre le début de la flo et la récolte.

La tendance est à moins de 60 jours.

Ces plantes ne sont pas morphologiquement adaptées aux petits espaces contraints par les HPS ou maintenant les leds.
Et en plus elles produisent moins en intérieur ou on doit limiter à tout prix leur croissance.

Tout a convergé pour un appauvrissement des chemotypes en excluant les plante à floraison longue.

Franchement, les meilleures souches américaines ou hollandaises ne m'ont jamais autant régalé que des zamal, zairoises,Thai, Jam et toutes ces plantes à longue floraison.

Bien entendu, il existe d'excellents hybrides, des grands crus, mais la sélection de masse à grande échelle outdoor donnait de sacrées pépites.

28 % de THC, zéro frisson, les pattes cassées. Par contre les plantes fleurissent vite et bien.

Je te rejoins totalement dans ce constat. Ceux qui ont connu la diversité des imports de weed hasch des années 70 ou 80 ont pu tester des super produits que l'on ne retrouvera plus.

Mais bon, il reste des hybrides sympa pour se consoler en attendant que ça reparte sur du breeding outdoor et de terroir.

Dernière modification par Mister No (05 mai 2022 à  21:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Perso, je suis dans le 93 et j'ai aucun souci pour avoir accès à des fours de qualité, même en livraison.
Cherchez mieux... (pour ceux qui sont sur paname, je me doute bien qu'à la campagne c'est plus compliqué)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1651/20220501_170007.jpg


Suis pas loin et effectivement, ici dans le pire des cas si tu as pas le bon contact, tu mets les fours en concurrence.

Oui, de la qualité et le marketing qui le fait pour se démarquer du concurrent.


Tu trouves du hasch super de nos jours et en masse, avant quand tu trouvais du bon, fallait en pécho le plus possible pasque c'était rare.

Le marché du shit à changé et tend vers plus de qualitatif très nettement ces dernières années.

Même si on ne retrouvera plus ces pollens des années 80, des médicaments pour le corps et l'esprit, légers, fonctionnels, euphorisant mais rendant apte au sommeil si besoin de repos.

Dernière modification par Mister No (05 mai 2022 à  21:44)

Reputation de ce post
 
Oui la qualité du hash a fait un sacré bond en 10 ans !

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Intriguer par vos postes. Je me suis procuré exceptionnellement des bach de résine et d'herbe dans des four du sud est parisien(13e,villejuif...). Je fume régulièrement des produits des Pays-Bas donc je vais pouvoir comparer.

Pour l'herbe, elle est quali, avec juste 0.1g en vapo avec un mighty j'ai un très bon high. Pour la "résine" c'est autre chose, le fameux "marron clair mousseux" avec une odeur d'acidité, typique des variétés hybrides à haut rendement. Pour moi cela ressemble plus à du pollen fabriqué avec un tamis grossier qu'une véritable résine. Elle procure un high qui tend vers le sativa, mais bien loin de la classique beldia avec son THCV qui rend la défonce dissociatif.

Comme la mentionné un poste plus haut, les variétés hybride on envahie le marché français, et les anciennes souches avec du THCV disparaisse au profit des hybrides à haut rendement de THC et de feuille.

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
merci le covid lol, perso je suis sur toulouse et dans les fours j'ai eu soit du shit qui faisait rien ou effet nul, et pour la beuh soit queudalle soit trop forte et effet mauvais. avant c'était pas comme ça a la R....


maintenant je ne passe que sur telegram ou livreur j'ai l'impression que la ou je suis c'est ce qui marche le mieux (avis perso)

bonne chance a vous et courage.

Hors ligne

 

avatar
Goldie homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2020
29 messages
Bonjour les psychos,

Je suis étonné par certains avis, notamment sur marseille ma ville, la ville au 100 charbons, tu peux toucher h24 chez nous.
Tous ca pour dire que vu la concurrence entre les fours, il n'y a pas de cbd, je ne fume pas de weed des fours, j'en ai eu par un livreur à un super prix et elle était belle bien seche, compact craquante et très bonne à fumer.

Pour le shit, il y a du filtre, pareil je prends pas c'est trop cher, sinon le mousseux est très bon, c'est plus plus du cremeux, et ca colle au doigts, tous les shit que je fume colle au doigts, c'est the test ca, si ca colle pas c'est qu'il n'y a pas de resine ou peu.

et les prix pour laid j'ai eu une demi plaquette pour 150 e, 3 e euros le gr, et oui c'était une promo dans un charbon, d'ailleurs il ne vende que des plaques pas de detail.

ici il y en a pour tous les goûts, il y a eu des mauvais plans sur de la beuh mais moins sur le shit, et certains four comme yoda, ont toujours le même genre de produit, c'est dingue.

On a un truc bien aussi, c'est une grosse communauté sur telegram (2/3 milles personnes), avec avis photos, bref tous ce qu'il faut pour savoir ou toucher la frappe, il y a même un code promo pour les plaques dans certains four.

En tous cas à chaque fois que je fume un joint, j'ai toujours la petite claque qui va avec.

Hors ligne

 

Louis135 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
1 message
Il est possible que le CBD prenne de plus en plus de place dans le marché.
Les grossistes CBD sont de plus en plus nombreux

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Ox a écrit

A Jeun le matin un joint de shit ou de weed te collera toujours autant que tu aies 6 mois ou 30 ans de conso… on peut « tenir » un peu mieux que quelqu’un qui n’a jamais consommé évidement mais stop de dire qu’on s’habitue aux effets ce sont des grosses conneries le corps se remet à zéro à chaque fois que vous dormez.

Cette affirmation est en partie fausse. La nuit de 7 heures de sommeil ne remet absolument pas les compteurs à zéro. Je serai un homme comblé si c'était vrai, mais bien qu'ayant accès à des produits de 1° qualité, celui du café au réveil ne me fait pas grand chose d'autre que de me réveiller un peu plus vite. Pas d'effets comme ceux que je connaissais il y a trente ans.

J'ai bien développé une accoutumance puissante au cannabis.

Je tenais à intervenir aussi pour contredire ceux qui pensent qu'à la campagne, le choix serait de moindre diversité et qualité. Sauf qu'à la campagne, il y a de nombreux auto-producteurs qui savent faire de la qualité.

À mes yeux, que les fours vendent des fleurs CBD à la place de régulières me paraît absurde, ne présentant aucun intérêt pour les revendeurs à part développer la haine des acheteurs. Pour moi, légende urbaine totale ou :"comment perdre 95% de ses clients en deux jours ?".

Ce que je constate sur mon marché campagnard est l'arrivée d'un stand de vente de fleurs de chanvre CBD ou CBG, bien conservées en bocaux, très bien manucurées et développant des odeurs suaves. Ces personnes se mettent aujourd'hui en place avec le CBD/CBG dans l'espoir qu'ils bénéficieront de la revente de la weed THC si elle est légalisée. Leurs prix actuels au détail sont de 3,50 € le g au détail.

Et comme l'écrit Mister No, la qualité des hasch que je vois passer a bondi en 10 ans. C'est le grand retour des qualités noires molles et collantes difficiles à rouler mais voluptueuses à fumer.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (22 mai 2022 à  18:08)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Old Timer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Je serai plutôt de l'avis d'Ox.
Je pense qu'on est à peu près de la même génération Filousky, ça va faire 30 ans que je suis entré dans la ronde et le premier de la journée m'a toujours fait plus d'effet que les suivants (à qualité égale bien entendu).
C'était encore le cas jusqu'au covid.
Contrairement à toi je ressens quasiment les mêmes montées qu'au début même s'il est clair que la fréquence et le temps m'ont également fait développer une certaine résistance.
Il y a encore quelques temps, je me suis vu collé à mon canap parce que j'avais trop dosé, chose qui ne se produit plus avec la qualité proposée actuellement.

De mon expérience un hash de qualité te fera planer que tu sois une CX ou une C4
Avec plus ou moins de force mais je ne crois pas à une accoutumance totale, en tout cas moi je le constatais pas jusqu'au covid.

En ce qui concerne les produits vendus actuellement, ce qui est vendu n'est pas du cbd.
Visuellement et olfactivement ce n'est pas la même chose et tu ressens bien une différence après l'avoir fumé.
Mais rien de folichon.
Même constat pour la Hollande.
Comment expliquer que même leur cannabis soit vérolé ?
Ce n'est pas l'herbe qui explose d'odeur, elle sent un peu mais ça n'embaume rien du tout

Soit comme l'a expliqué Mister No cela provient des espèces cultivées mais pourquoi il y a encore deux ans je touchais du vrai marocain et de la weed de très bonne qualité
Soit ils raccourcissent la croissance/floraison et donc la qualité est moins bonne.
Soit il y a une manipulation des récoltes pour rentabiliser au max.
Mais on ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il y a baleine sous gravillon...

Sur la qualité du hash vous ouvrez un nouveau débat, j'ai toujours préféré les marocains verts et marrons aux hash noirs et collants type libanais, afghan et autres.
Que ce soit en terme de goût ou d'effet, à mes yeux le Maroc est imbattable ^^

Édit
Deux Weeds en exemple

Tangerine / Hollande
https://i.ibb.co/x1jPBVJ/IMG20220523110747.jpg

Jack Herer / France
https://i.ibb.co/p1Qrs3X/IMG20220523110915.jpg

Dernière modification par Old Timer (23 mai 2022 à  11:39)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Ils se sont tous mis à vendre du CBD dans les fours ou quoi ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi pour vous un "mauvais CBD" ?
par Mr Collie Man, dernier post 29 novembre 2023 par Badoda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Beuh dans les fours, votre avis ?
par Eroth, dernier post 09 juillet 2022 par merlinlescroc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Les shop de cbd en ligne français sont-ils fiable ?
par FrenchDrugsLover, dernier post 17 avril 2021 par Anonyme2021
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums