[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6481 vues, 987 réponses
tomatoketchup homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
10 messages

meumeuh a écrit

J'espère en tout cas que tu trouveras avec ou sans produits, des réponses pour te sentir mieux dans ta vie personnelle.

Tu as déjà consulté pour ton anxiété etc ?

Bienvenue sur le forum

Merci. Je vais commencer à voir un psychiatre, on verra comment ça se passe. J'ai également commencé une cure de CBD mais c'est un peu tôt pour dire si ça aide.

Hors ligne

 

xXГруппа кр0виXx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2022
4 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Au fil de mes recherches sur les champis, le kratom, je suis tombé sur ce forum qui compile un maximum de connaissances. Les trip report sont aussi souvent amusant
à lire.
C'est toujours important d'avoir des conseils avisés sur la manière de consommer .
:)

Hors ligne

 

Kah
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
4 messages
Salut, Kah, utilisatrice  régulière de ce forum depuis des années (et de drogues aussi, surtout canna, LSD et champi)
et d'habitude ne pas avoir de compte me suffit mais cette fois, plutôt que de m'en acheter, je suis tombé sur un champs de champotte qui rentre dans toutes les cases pour les psylocibe, du coup je viens faire ma touriste pour demander l'avis de la communauté !! (Si vous avez un avis ici, je met aussi une photo, comme ça, au cas où ?♀️?)

Sinon, belle soirée à vous !

Hors ligne

 

sweetters homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2022
23 messages
Bonjour
Je suis un usager occasionnel de cocaine et je voudrais tenter l'expérience du dw. C'est ce qui m'a conduit à trouver ce site que je trouve top!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Salut à tous, mon blaze c'est Space Lapinou. Je suis revenu de loin après avoir consommé de tout, et surtout hero, coke et Oxy en IV.
Fini tout ça depuis 10 ans maintenant mais quand même je me fais quelques extra de temps en temps.
Aujourd'hui je suis suivi pour troubles de l'attention et traité au methylphenidate 60mg/jour.
J'ai aussi souvent accès à de l'oxy donc bon... Je me fait plaize?.

Voilà voilà j'ai fait le tour je pense. Bonne année joyeuse pâques?.

Hors ligne

 

avatar
Vaahal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2022
1 message
Bien le Bonjour,
Vaahal, 22 ans, homme,
ça fais un bail que je suis lecteur silencieux du forum, je sotte le pas du coup.
J'ai consommé de tout globalement et ai été dépendant à l'alcool, opis, amphet, cannabis, puis surement d'autre trucs
Ca fais 2 ans que j'ai arrêté les trucs les plus """dure""", et là 2 semaines que j'ai arrêté le THC et le tabac (je fumais 5/10 joints par jours). Seule conso que reste c'est le CBD. Je suis tendu comme une crampe mais assez fier d'avoir enfin reussi (ça a pas était facile) donc on va dire que ça va x). Donc ça ne m'était pas arrivé depuis lonnnnnnnnngtemps mais je suis SOBRE !
'fin bref du coup mon truc c'est les psyché (occasionnellement) , surtout les champignons, j'adore cette tendance qu'ils on à te mal mener quand tu est dans le déni et à ressortir toutes ces choses que tu a essayer d'enfuir sous le tapis et à te les mettre en face. Bien utilisé c'est tellement plus efficace qu'un psy.
J'ai enfin choisi d'arrêter de prendre la pilule bleue.
Voilà voilà  :)

Dernière modification par Vaahal (17 octobre 2022 à  10:16)

Hors ligne

 

avatar
Mimi1234 femme
No pain, no gain
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
18 messages
Salut à tous! Moi c'est Michelle, 26 ans.
Consommatrice habituelle de speed et cocaine. Joints arretés depuis 4 ans (trop de paresse). Je joins ce forum pour lire vos experiences, vous demander conseil, et surtout pour ne pas tomber dans la dépendance puisque je vois que sur ce forum l'idée générale c'est "les drogues sont et doivent rester un amusement, évitons ensemble au maximum de déraper " c'est la sensation que j'ai en vous lisant.
Bonne soirée à tous! ?

Hors ligne

 

avatar
AnnaR femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
8 messages
Bonjour,

Nouvelle parmi vous, je me présente :)

Anna, 29 ans, diagnostiquée schizophrène paranoïde par mes psychiatres qui ne me comprennent pas : je pense plutôt être médium, toutes les soit disant hallus que j'ai sont plutôt des manifestations de personnes défuntes à mon avis. La plupart de mes bouffées délirantes n'en sont pas, mes soit disant délires sont dû à des actes bien réels de mon ancien entourage.
Malgré mes pensées contraires à celles de psychiatres, je prends un traitement, car j'ai bien compris que sans je plonge au fond du gouffre : Abilify, Tercian, Seroplex et Risperdal (inscrit dans mon ordo, mais que je ne prends pas).

J'ai consommé énormément de cannabis entre mes 18 ans et mes 21 ans. En association avec un traitement médicamenteux et de l'alcool, je n'étais plus moi même.
Une fois, j'ai pris un thé de pavot qui m'a bien détendu. Une fois de la MDMA en légère quantité et une autre fois des champi que j'avais fait poussé.
Je crois que c'est tout, c'est pas grand chose, mais pour une personne ultra sensible à tout c'est déjà beaucoup :)

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

Hors ligne

 

Dylanb homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
2 messages
Salut à tous,

Moi c'est Dylan. J'ai été un gros fumeur de joints (une dizaine par jour) et maintenant je me suis calmé. J'en fume plus que 3 ou 4 le week-end. Je me suis inscrit ici pour participer aux expériences de chacun et pas seulement dans le domaine du hash.

Découvrez ici mon site

Hors ligne

 

Botskill homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2022
7 messages
Salut les trippeurs bah moi c'est eric 46 ans belge une fois lol
Alors que dire je suis un gamer j'ai un long passé de consommateur, je suis passé malheureusement je suis passé par le stade heroine ayant un traumatisme ensuite je suis passé au petard pour apres connaitre les boites et les meilleurs ainsi que le debut des extas, trip etc etc

Hors ligne

 

Ali Off non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2022
1 message
Bonjour, moi c'est Ali

Je suis étudiant et c'est dur de tenir le rythme alors je me pose des questions sur ma conso de beuh, etc... je viens voir ce que vous en pensez et prendre conseil.
si je peux aussi partager mon expérience aussi...mais j'ai l'impression que c'est pas pareil pour tous...

merci

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Mimi1234 a écrit

puisque je vois que sur ce forum l'idée générale c'est "les drogues sont et doivent rester un amusement, évitons ensemble au maximum de déraper " c'est la sensation que j'ai en vous lisant.

HellO!!

Humm comment dire ... Psychoactif c'est un forum d'auto-support pour des PUD mais pas seulement et cela dans une optique de consommer sans que soit vraiment délétère pour la santé mais perso je suis dependant aux opiacés mais j'en tire aussi des bénéfices ... 

Pour aller.plus loin :
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Welcome to PA.ORG  smiley-gen013

Hors ligne

 

sirius3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
6 messages
Bonjour a tous,

Sirius nouveau ici, intéressé par les RC spécialement les cathinones, au plaisir d'échanger smile

Hors ligne

 

Maikouillensky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
1 message
Salut , je suis un pti breton de 40 ans et autant de dents !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

xXГруппа кр0виXx a écrit

C'est toujours important d'avoir des conseils avisés sur la manière de consommer .
:)

Oh que oui je suis bien d'accord !


Merci à toi pour avoir passé le cap de l'inscription et donc bienvenue sur psychoactif !

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

sweetters a écrit

Bonjour
Je suis un usager occasionnel de cocaine et je voudrais tenter l'expérience du dw. C'est ce qui m'a conduit à trouver ce site que je trouve top!
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Salut,

Tu as des tutoriels pour cela, sinon perso si je devrais cder sur le DW ce n'est pas temps pour de la coke même si je trouve que l'on paye le gr trop cher...

Cool de te joindre à la communauté de PsychoACTIF !

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

sirius3 a écrit

intéressé par les RC spécialement les cathinones,

OK renseigne toi bien nous avons peu de recul sur ces molécules qui sont très corrosives ... le bon côté c'est que j'ai mis un bon coup de frein sur ma conso de coke et vu les tarots ben c'est pas négligeable ^^


Bienvenue à toi !!

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Maikouillensky a écrit

Salut , je suis un pti breton de 40 ans et autant de dents !

Holà

Bienvenue à toi et pour info moi elles sont en cuir véritable smile

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
ICI homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
4 messages
Salut, je suis ICI,

Je suis là pour le partage d'expérience, en bon esprit. Je suis votre site depuis 3/4 semaines maintenant.
Trop longtemps, trop jeune (14 ans) sous cannabis (jusqu’à 15+ joints par jour) pendant presque 8 ans.
Deux résidences avec une shamman dans un pays reculé.
Depuis le moindre pétard me fait un blanc et un bad direct, c'est fini tant mieux, plus mon truc.
Un passage par la case cocaïne lors d'un hiver sous les tropiques.
Lecteur de Satprem et la Mère qui m'ont bien retournés le cerveau trop jeune, à 15 ans et avec tous ces pétards, pensez donc!
"Sobre" depuis des années maintenant, j'ai toujours voulu essayer les psychédéliques mais j'étais trop flip, trop jeune, trop friable et pas assez solide dans ma tête pour voyager par là, de mon point de vue, même si à 16 ans un livre de Leary m'avait bien accroché.
Bref de l'eau à coulé sous les ponts, je suis bien moins jeune qu'il y a plus longtemps et je me rends grâce d'avoir mis cette idée de côté jusqu’à hier pour faire le grand saut, disons plutôt un pas dans cette exploration, j'ai bien fait d'attendre !
J'espère vous faire des TR de ma recherche personnelle, écrire est pour moi un bon moyen d'intégration et le retour de personnes d'expériences me paraît important afin d'éviter certains écueils.
ça m'arrive de micro doser de l'Iboga, rien de régulier non plus, j'ai grandi dans un pays où ça se fait et je me pose pas plus de question.

Hors ligne

 

aurelcarl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
3 messages
Salut à tous! débutant en cueillette, j'ai besoin d'identifier des psilo.  Je cherche en ce moment à explorer mon esprit et à me sentir plus connecté. Pas 1000 expériences à mon actif, à par la beuh que j'ai arrêté, une expérience champis, et une prise de MD. Je suis intéressé par la prise de LSD que je n'ai jamais essayé.

Hors ligne

 

Farangset homme
Nouveau membre
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
1 message
Hey
Francais en Thaïlande, 35 ans et bien dans ses tongs.
J’ai découvert en Thaïlande les Psy / Trance Party, et la prise de différents Prod lié à ce genre de soirée.
Tout ça combiné à beaucoup de spiritualité, je vais assez loin dans mes trips.

Hors ligne

 

Stormy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
4 messages
Salut à tous, je suis nouveau ici
Je sais pas trop quoi dire pour me présenter, je suis autiste, je fume du cannabis tous les jours (1 joint)
Content de m'être enfin inscrit ahah
Merci à ce forum d'exister

Hors ligne

 

TinTin69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2022
14 messages
Coucou, vous !

TinTin, 19 ans, un peu paumé mais gentil !

Mon pêcher ? Consommer des trucs pas très catholiques... Mais c'est un peu un pêcher universel ici ^_^

J'aime le sport aussi, mais ça c'est pas un pêcher ! Un esprit sain dans un cor (je n'ai pas la légitimité nécessaire de finir cette citation XD)
                                                                                                                                             

Je sais pas trop quoi dire de plus me concernant :-P

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

TinTin69 a écrit

Mon pêcher ? Consommer des trucs pas très catholiques... Mais c'est un peu un pêcher universel ici ^_^

J'aime le sport aussi, mais ça c'est pas un pêcher !

Mon pêcher mignon c'est de prendre des drogues... certains sont addict au sport, j'ai fait pas mal de running / course à pieds dans ma vie, mais pas au point d être atteint de bigorexie rasta

Bienvenu a toi sur PA.ORG


Amicalement

Hors ligne

 

Barksdel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
2 messages
Salut à tous
Ça fait pas mal de temps que je consulte le site et le forum pour m’informer sur la RDR et je dois avouer que les informations que j’ai trouvés on toujours été utiles instructives voir salutaires à mon avis. J’ai particulièrement apprécié les histoires de vies personnelles de membres postant ici. Mais je n’ai jamais eus le courage d’échanger ici avec vous tous, jusqu’à aujourd’hui, peut-être…
Merci à la communauté et paix aux hommes et femmes de bonne volonté !

Hors ligne

 

avatar
Shulg Le Renard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
18 messages
Salut à tous, je suis pas très doué pour ça, mais pour faire court, Shulg (Certains doivent me connaître sous ce pseudo), polytoxycomane depuis 10 ans, une centaine de substances expérimentées, mais mon réel problème est mon addiction extrême aux stimulants en tout genre (spécialement les pyrovalerones), les benzodiazépines depuis 2 ans et demi, et diagnostiqué troubles psy "Psychoses paranoïaques avec délires de persécution"

J'ai essayé chaque ROA de l'oral à l'IV.

Actuellement suivi au CSAPA sous Risperdal, Tercian et Valium.

Je suis SDF, conséquence de toutes ces addictions perverses et mauvais choix.
Au plaisir d'échanger, ayant try beaucoup de substances de toutes catégories, je me ferais un plaisir de donner des retours/avis.
27 ans bientôt, fan inconditionnel de musique électronique,
Love sur tout le monde <3

Dernière modification par Shulg Le Renard (25 octobre 2022 à  19:48)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs

Shulg Le Renard a écrit

Shulg (Certains doivent me connaître sous ce pseudo),

C'est à dire tu avais déjà un compte sous quel pseudo ?

Hors ligne

 

Double femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2022
7 messages
Bonjour.
Moi c'est double ( parceque un jour je me suis regardée dormir, j'étais 2 dans la pièce)
Je dois être la doyenne peut être, en tout cas mon entourage m'appelle la Daronne avec respect. Et j'suis souvent la plus vieille des groupes ^^
Dur de se présenter rapidement et sans trop d'infos.
J'ai une fille de 23 ans à qui j'ai appris comment boire et l'effet des drogues.
Du coup elle est vachement carré et faut pas lui parler de drogues ( qu'elle a essayé la Vilaine lol)
Sa mère est addict pourtant depuis ses 20 ans ( premières fumettes à 13)
Donc depuis 30 ou 35 ans je consomme, expérimente...
J'étais très curieuse, j'ai toujours voulu tt essayer et j'ai presque réussi, sans compter les substances prises au hasard sans même savoir ce que je gaubais.
Là ya un gros problème depuis environ 6 mois où je tappe vraiment trop de cocaïne ( ça a tjs été mon truc) rechute à mon âge c'est navrant.
Je voudrais arrêter ou plutôt gérer la consommation.
Le comble c'est que depuis quelques jours je suis la meuf du Dealer mdrrrrrrrr
Je cherche moi aussi lol
Bref je vais apprendre de vous j'espère et peut être témoigner quelques fois.
Bonne journée. J'ai vu le jour se lever j'ai pas dormi lol :))

Dernière modification par Double (27 octobre 2022 à  09:13)

Hors ligne

 

bembrino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2022
5 messages
Bonne journée !
Je consomme du cannabis de temps en temps, je suis heureux de m'inscrire ici et d'apprendre quelque chose de nouveau pour moi.

Hors ligne

 

Miloslava_M femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
4 messages
Bon levé de soleil !


Je suis Milo, addict au trama, même si j’en ai une consommation assez faible.

Je suis lectrice du forum depuis quelques années mais je crée aujourd’hui mon compte car j’ai eu un pépin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 3j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums