[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6518 vues, 987 réponses
Lil_Mariol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2023
1 message
Bonjour à tous,

j'ai 22 ans, ça fait 4 ans que je consomme divers produits qui m'intéressent, surtout des produits à visus comme le lsd, 2cb, champis etc mais j'aime beaucoup également les prods sous forme de poudre, mes préférés étant pour l'instant le 3-fea et le dck.

Je consomme depuis 4 ans, depuis mes tous premiers essais avec les drogues je lisais ce forum lorsque je me posais des questions, aujourd'hui je décide de créer un compte.

Hors ligne

 

avatar
D33pO homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
1 message
Salut, depuis de nombreuses années visiteur anonyme de psychoactif
j'ai parcouru des heures durant les posts particulièrement à l'époque du
retrait de la codéine sans ordo en pharmacie...
j'avais trouvé très choquant la méthode et le peu de respect pour les personnes adultes et "consentantes" qui s'en servaient pour le fun ou pour des pb de douleurs comme moi (ça date un peu maintenant!)
Ce qui m'amène ici c'est partager des expériences sur les substances légales ou illégales principalement dans le cadre de douleurs chroniques (traitements antalgiques),
après j'ai aussi test pas mal de trucs et du coup TSO depuis 2ans... 
voualà wink

" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. "
Michel Audiard

Hors ligne

 

Chepcoco homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2023
4 messages
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente D, marié et 2 enfants assez jeune.
J'ai beaucoup fait la fete de mes 16ans à 28 ans et consommé pas mal de substances (exta, mdma, cocaine, trip mais je n'ai pas aimé et beaucoup fumé de cannabis).

je ne bois plus d'alcool depuis 1 an car le gout me dégouté et ne fume plus depuis 3 ans.
depuis environ 1 an je me fais des sessions coke tout seul quand je suis seul à la maison.
ma famille ne sait rien et je ne le souhaite pas, c'est mon jardin secret...

Il m'arrive aussi de baser de temps en temps car j'aime ca mais pareil c'est récréatif et pas régulièrement.

En parallère de ça j'ai un traitement de Brintellix 15 mg et Lamical 200mg par jours, Brintellix pour mon coté dépressif suite à un burn out et un passé familial difficile, lamictal pour réguler mon humeur (tendance bipolaire certainement)

Je suis content de vous avoir découvert car personne à part mon dealer ne sait ce que je fais lol.

Bonne soirée à tout le monde et au plaisir d'échanger.

Dernière modification par Chepcoco (11 avril 2023 à  00:01)

Hors ligne

 

Gerek homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2023
28 messages
Allez hop une de plus.

Pas vraiment un vieux routiers dans les substances psychoactives.
Seule addiction en cours : tabac le maudit (aka la grande faucheuse... ouai c'est triste).
Petite période THC il y a quelques années. Arrêt en douceur, plutôt des bons souvenirs.

Le reste ça a été plutôt de l'ordre de l'expérimentation.
Petit parcours pro en addictologie et dans ce qu'on appelle la grande précarité (pas longtemps... Trop déprimant, pas tant à cause des personnes rencontrés mais plutôt sur l'absence de moyen mis par les services publiques...).

PA j'ai connu comme lecteur principalement.
Me suis inscrit mais je connais pas encore ma durée de vie sur le forum. Peut être un bref passage (mais bon, au pire, je resterai un lecteur ponctuel).

Longue vie

Gerek

Hors ligne

 

DukeRaoul96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages
Salut à tous ! Je me présente:

J’ai 26 ans et ça fait pas mal d’années que je me renseigne sur tout produit ou médicament que je prends ou ait pris sans avoir osé écrire un message et me présenter, donc voilà…. ^^

En ce moment je consomme surtout de la coke et surtout en dehors du milieu festif ce qui est une première
Sinon ça fait 10 ans que j’ai consommé de la drogue dur pour la première fois (MDMA) mais je ne consomme plus de MDMA ou taz étant sous neuroleptique
Sinon champi a l’occas’ et une ou deux fois ketamine (dont une fois ou j’ai vomis et j’étais très dans le mal le lendemain ^^’)

Voilà maintenant c’est que j’ai peur de tomber accro à la coke en ayant un contact pas loin et moins cher que celle que je tapais avant

Par contre elle est moins forte que celle que j’avais avant, celle ci j’ai pris 10g en 4jours alors que celles que j’ai déjà pu goûter avant étaient plus cher mais 1g pouvais me faire 2soirs… bref là je m’étale….

Je vais essayer de trouver sur le forum des personnes qui consomme de la coke si il y a un moteur de recherche mais je galère un peu…

Au plaisir de de vous lire et discuter un petit peu salut

Hors ligne

 

DukeRaoul96 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages
Paix, amour et prospérité sur vous drogue-peace

Hors ligne

 

Artrios homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
2 messages
Bonjour,

Petite présentation pour ne pas paraître impoli. Actuellement âgée de 22 ans, je me suis mis à tester des substances (MD, Speed, Ketamine, 3mmc, champi, LSD) Tout en maitrisant ma consommation (je l'espère)

Mon but ici est d'apprendre sur ce que je vais consommer, voir les TR mais surtout me rapprocher de la section "Psilocybe" pour me mettre à la culture.

Merci à vous de tenir ce forum, très utile.

Artrios

Hors ligne

 

0012Cavina homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
1 message
Bonjour je m'appelle Marc Cavina.
Je suis addict aux LSD en pleine desintoxication.

Hors ligne

 

Comte Drogula homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
13 messages
Bonjour à toutes et tous !
Comte Drogula (ce n'est pas mon vrai nom fume_une_joint), 31 ans, consommateur de cannabis depuis mes 15 ans, de drogue "dure" depuis mes 18, avec une nette augmentation depuis quelques mois. J'ai sans aucun doute une personnalité addictive, en tous cas avec certains produits - je suis incapable de les avoir à portée de main sans les consommer compulsivement et sans interruption (ce qui ne manque pas d'entraîner de formidables décisions, comme d'aller travailler sous kétamine).
J'aime toutes les drogues, à part peut-être l'alcool qui (consommé seul) a plutôt tendance à m'endormir. Appétence particulière pour les dissociatifs, l'héroïne et les stimulants. J'évite pour l'instant les psychédéliques (dont je raffolais pourtant) car j'y suis très sensible et que j'ai une personnalité fragile sur le plan du basculement psychotique (je suis d'ailleurs sous neuroleptiques depuis quelque mois).
J'ai arrêté le shit et la clope récemment par considération pour mon système respiratoire. Je n'exclue pas de m'essayer prochainement à l'injection et j'espère trouver ici de quoi réduire les risques que cela induit (par considération pour mon système vasculaire, la chose est entendue).
A bientôt sur le forum, sans doute !

Dernière modification par Comte Drogula (16 avril 2023 à  04:27)

Hors ligne

 

Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages
Yo, j’avais déjà un compte « TheoOoheT » les présentations sont donc déjà là punk1

Hors ligne

 

prodator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2023
1 message
Salut les bons vivants , je suis un usager polyconsomateur depuis tout jeune , j'ai des expériences dans plusieurs milieux festifs ou non, je souhaite rejoindre cette petite comunauté d'échange afin d'approvisionner le site de mes aventures . J'éspère pouvoir me rendre utile tout comme j'ai su trouver très enrichissant de lire les conseil et les experiences des usager (ou non ) .
Je suis concomateur de :
cannabis occasionel drogue-peace
cocaïne (base ou prise punk1)
héroïne ( chasseur de drangon punk-headbang )
MDMA smak
amphétamine punk2
Kétamine :witch:

psychédéliques :
-LSD
-LSA
-"mescaline"(parce que j'ai jamais mangé de peyotl en France , mais j'ai déjà pris des RC qui étaient vendus en tant que "mesca" en teuf)
-Champignon .
-Salvia (divinachouette)

Voili voilou pour la p'tite présentation J'espère que j'ai été assez clair !

Hors ligne

 

LeoBeto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2023
2 messages
Bonjour à tous, je m'appelle Léo et je suis docteur en neurosciences. J'ai consacré de nombreuses années à l'étude du cerveau et de ses fonctions complexes. En tant que scientifique, je suis passionné par la compréhension des mécanismes neurologiques qui sous-tendent notre comportement, nos émotions et nos expériences subjectives. Je m'intéresse également aux produits psychoactifs et à leurs effets sur le cerveau. Bien que certains de ces produits soient considérés comme des drogues récréatives, il est important de comprendre les mécanismes neurologiques qui sous-tendent leurs effets sur notre cerveau. Je vous remercie pour l'accueil.

Hors ligne

 

Maman3fois femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2023
9 messages
Bonjour merci pour ce forum je suis Gaëlle j'ai 39 ans

Je prends du skenan et de l'acktiskenan sur ordonnance suite à une double opération des épaules depuis 6 ans

J'ai essayé de diminuner mais malheureusement les syndromes de sevrage sont vite arriver


Mais depuis quelques semaines j'ai découvert que j'étais enceinte donc je me suis inscrite ici pour obtenir de l'aide car mon médecin traitant ma dit qu'il fallait que j'avorte mais je ne souhaite pas du tout le faire


Merci d'avance

Hors ligne

 

kandida213 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2023
1 message
Hello!
Anna, 23 ans, nouvelle sur psychoactif!
je commandais l'année dernière de la 2-fma sur des sites de RC mais là, j'ai l'impression que plus personne ne livre en France. J'ai raté quelque chose ?

Hors ligne

 

Lemaxx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2023
14 messages
Salut, je suis sur psycho depuis 2-3 mois mais je ne me présente que maintenant. Mieux vaut tard que jamais ! Bref je suis étudiant et consommateur occasionnel de D,C et 3MMC (surtout la 3M). Bref merci pour votre accueil et vos conseils :).

Hors ligne

 

maisenfaitamine femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2023
1 message
Coucou tout le monde ! Comme beaucoup, premier message posté ici smile

Je m’appelle Adé, j’ai 16 ans et bien malheureusement je fricote avec n’importe quelle substance du moment qu’elle me “numb” (type benzos, opiacés, analgésiques, etc).
Souffrant d’une dépression chronique et d’un TAG depuis mes 9 ans, je consomme cannabis, alcool et substances depuis mes 11 (premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).
Je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant et je tourne a 300mg Seroquel, 150mg Effexor, 30mg Ritalin, 40mg Valium, 100mg Tramadol, 300mg Lyrica et entre 6 a 10 joints la journée  + 2 à 3 verres  de vin rouge le soir de temps en temps, comment dire que la tolerance c’est ma pine-co.
Rajoutez environ (au choix, ou pas) : 300-600mg de Lyrica, 60-100mg de Ritalin, 20-60mg de Valium, 1-3g de Xanax, Weed et Alcool si soirée mondaine, épisode dépressif, crise psychotique, etc.

Je n’ai eu qu’une OD/coma éthylique (?) accidentelle (suite a 600mg de Lyrica, 100mg de Valium, 100mg de Tramadol et 6/7 vodka/sprite) mais un paquet de volontaires hmm

Bref, j’ai finalement fini par me créer un compte vu le temps que je passe à scroll le site, j’espère pouvoir apporter quelque chose smile

Bons moments à vous tous, la RDR c’est le plus important ! Prenez soin de vous et vos proches <3

Dernière modification par maisenfaitamine (19 avril 2023 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
Alex_Xela homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
3 messages
Bonjour,
Je suis Alex 55 ans gay. J'ai testé vers 29 ans le space cake. Bon ça m'a rendu malade comme un chien quasiment pendant 24 heures. La personne qui avait préparé le gâteau a avoué avoir peut-être mal mélangé. Puis vers 36 ans pendant un plan Q, le mec me propose de fumer du cannabis. Ca m'a bien détendu, mais je ne suis pas fumeur, donc je n'ai pas continué. Vers 40/44 ans au cours de soirées festives (avec pas mal d'alcool), j'ai fait ma première ligne de cocaïne un soir à Barcelone un soir de la saint-jean. Entre 44/45 ans pendant un ou 2 ans j'ai été consommateur très régulièrement de cocaïne dans tous contextes (soirées, plan Q, au boulot, chez moi pour débuter la soirée). J'ai arrêté du jour au lendemain. Et comme les fournisseurs changent régulièrement de numéros, j'ai vite perdu les sources d'approvisionnement et je n'ai pas demandé aux amis consommateurs des recommandations de fournisseurs. Avant la cinquantaine, un partenaire me fait découvrir le fist et l'utilisation du 3mmc pour "se détendre" durant le plan. Aujourd'hui, je suis consommateur occasionnel de cocaïne (une ligne pas plus) si l'occasion se présente ; et consommateur occasionnel de 3cmc (en plug) ou de 6apb ou de 2f-dck keta en spray dans un contexte sexuel de pratique du fist (donc pas systématiquement car ma sexualité ne tourne pas exclusivement autour de cette pratique).
Voilà ce que je peux dire à mon propos au sujet de la consommation de produits stupéfiants.
[Edit] : Et curieusement, bien que gay, je n'ai jamais testé la mdma (boîte ou plan Q). J'ai testé une fois le GHB, qui devait être mal dosé et qui m'a endormi ou rendu somnolant. Heureusement que le contexte dans ce dernier cas était sécurisé.

Dernière modification par Alex_Xela (20 avril 2023 à  13:55)

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

maisenfaitamine a écrit

premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).

Sur l'ensemble de tes conso c'est celle qui me fait flipper, squeezie c'est vraiment de la merde faut pas toucher à ça... ton cerveau va fondre.
Je plaisante bien sûr ^^,  ici on ne juge pas, on partage.
Bienvenue à toi et aux autres, j'espère que nos échanges seront plus enrichissants que ce trait d'humour foireux haha


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Myrmeloo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
1 message
Bonjour à tous/toute , nouveau en tant que membres mais le forum et le wiki mon bcp servis par le passé pour mes différent usages de différents produits .
J’ai 25 ans et par le passé (de mes 16 a 23 ans je dirais) j’ai abuser de ce doux poison qu’est l’alcool à très haute doses mélanger a du cannabis ce qui m’a conduit à me mettre dans certaines situations dangereuses pour moi et les autres et qui on bien faillit me coûter cher (accident de la route notamment) et surtout la perte de ma femme actuelle avec qui j’ai eu il y a 2 ans mtn une petite fille qui m’a fait prendre conscience de mon problème avec cette substance.
C'est aussi vers mes 23-22 ans peut être que j’ai connu les drogue dite dur (md et coke notamment ) en milieu festif et par la suite les rc (3mmc 4 mmc Nep…et quelque disso)
Aujourd’hui je ne bois plus quand de rare occasion et je fuit l’ivresse comme la peste ahaha. Comme beaucoup d’entre vous j’ai beaucoup squatter les forum sans jamais interagir, mais aujourd’hui j’ai décider de m’inscrire et partager avec vous 2-3 trip mémorable qui me sont arriver (voulu ou pas d’ailleurs ahaha) notamment un K-hole totale dû à un surdosage non voulu par manque d’infos qui m’a emmener là où je ne penser pas que l’esprit humain pouvait me ramener.
Enfin bref je pense le raconter dans un post ultérieur en tout cas je pense vraiment que de forum et d’un intérêt public et il m’a aider plus d’une fois c’est donc dans cette idée de partage et d’entraide que je vous rejoins aujourd’hui !

Au plaisir d’échanger avec vous les amis !

Peaceeee ✌️

Dernière modification par Myrmeloo (24 avril 2023 à  11:13)

Hors ligne

 

Hennarot84 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
2 messages
Bonjour / Bonsoir à toutes & à tous!

Ravis d'avoir découvert ce site, ce forum ! Depuis quelques mois je vadrouille entre tous vos récits (fantastique!) et c'est une très bonne chose d'avoir un lieu comme celui-ci.. Quel partage et bienveillance je vois dans vos échanges !

J'ai 31 ans, célibataire, sans enfant, je travaille dans le secteur automobile.
Ce soir j'ai décidé de m'inscrire et de décrire ma p'tite histoire le plus simplement possible.

J'ai connu les premiers joints vers 14/15 ans, puis vers la 20 aine le/les pétards du soir réguliers, après le Taf allez Hop une bonne 86 & le spliff qui va avec.. Ensuite découverte de la Coke (Quel Bonheur cette blanche!) de façon récréative, puis c'est venu en conso solo mais très espacé et en petites quantités.
Suite séparation et changement de vie, arrêt total de tout ça pendant 2 ans, juste mes p'tites canettes de bières en fumant quelques clopes pour être un peu apaisé le soir après de longues journées.

Recemment et ce pourquoi je me suis intéressé à ce forum, j'avais repris une conso de Coke uniquement, de Décembre 2022 à Mars 2023 pour faire face à une solitude écrasante quand j'étais chez moi, et en même temps un coup de bourre au boulot la semaine. Donc en conso solo, le soir chez moi en rentrant et le Wk, conso que j'appréciais beaucoup, en me cuisinant de bon plats en musique, en m'occupant, en bricolant.. Bref, ça motive quoi !

Je n'ai pas consommé depuis 1 mois, assez déçu de la qualité aléatoire du plan que j'avais, puis je sentais aussi que le produit commençais à me maitriser un peu, l'addiction montait, raison oblige, je fais une pause. C'est bien de se faire plaisir, mais je pense qu'il faut savoir garder une certaine maitrise de soi pour garder la lumière à tous les étages !

Je suis en train d'étudier le DW pour me procurer de la came de qualité, je souhaiterai avoir un produit sous la main agréable, quand je sens que le moral chute, allez on se fait un plaisir et puis la vie est belle ! Je ne cherche pas la grande défonce, juste un apaisement ou un coup de fouet quand c'est nécessaire..

Comme je me suis souvent dis "C'est comme un bon Whisky ! "

Au plaisir de vous lire et d'éhanger avec vous !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

maisenfaitamine a écrit

Coucou tout le monde ! Comme beaucoup, premier message posté ici smile

Je m’appelle Adé, j’ai 16 ans et bien malheureusement je fricote avec n’importe quelle substance du moment qu’elle me “numb” (type benzos, opiacés, analgésiques, etc).
Souffrant d’une dépression chronique et d’un TAG depuis mes 9 ans, je consomme cannabis, alcool et substances depuis mes 11 (premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).
Je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant et je tourne a 300mg Seroquel, 150mg Effexor, 30mg Ritalin, 40mg Valium, 100mg Tramadol, 300mg Lyrica et entre 6 a 10 joints la journée  + 2 à 3 verres  de vin rouge le soir de temps en temps, comment dire que la tolerance c’est ma pine-co.
Rajoutez environ (au choix, ou pas) : 300-600mg de Lyrica, 60-100mg de Ritalin, 20-60mg de Valium, 1-3g de Xanax, Weed et Alcool si soirée mondaine, épisode dépressif, crise psychotique, etc.

Je n’ai eu qu’une OD/coma éthylique (?) accidentelle (suite a 600mg de Lyrica, 100mg de Valium, 100mg de Tramadol et 6/7 vodka/sprite) mais un paquet de volontaires hmm

Bref, j’ai finalement fini par me créer un compte vu le temps que je passe à scroll le site, j’espère pouvoir apporter quelque chose smile

Bons moments à vous tous, la RDR c’est le plus important ! Prenez soin de vous et vos proches <3

Salut,

Je te dirais bien " bienvenu  mais étant donné que tu es mineur... tu vas te faire ban, jusqu'au jour de ton 18e anniversaire... wink

En effet, c'est relou, mais le forum est interdit aux mineurs, pour des raisons légales. Il aurait mieux valu ne pas mentionner ton âge, dommage... sad .

Après tu peux toujours lire le forum en visiteur.

Mais quoiqu'il en soit, je me permet de te répondre car tes consos, tant en nombre de produit et fréquence d'usage que de dosages.... sont énormes yikes !

D'autant plus à 16 ans, ce serait vraiment dommage que cela provoque des séquelles long terme pour le reste de ta vie...

Après tu ne précise pas ce qui t'es prescrit ou non, et à quelle posologie.

Donc ce que je vais dire après part du principe que tout cela ne t'es pas prescris, ou dumoins si prescrit, à des dosages bien moindres :

La question n'est pas d'arrêter la consommation de substance, la question est de reprendre le contrôle de ta conso pour en tirer le maximum de bénéfice... et paradoxalement, pouvoir continuer à consommer le plus longtemps possible si tel est ton souhait wink

En effet,  il serait dommage de devoir arrêter tes consos dans la souffrance et la douleur, en urgence virale, ou sous contraintes...  ou autre

J'entends que tu souffres de TAG et de dépression chronique. Bénéficies tu d'une bonne prise en charge ? D'une prise en charge quiconque tout simplement ?

Si ce n'est pas le cas, il est à mon avis plus que souhaitable, et prioritaire d'en obtenir une, de qualité, qui te permet de soulager tes troubles et reprendre le contrôle de ta conso...

Et mème si tu bénéficies d'une prise en charge, il serait peut être judicieux d'explorer d'autres pistes thérapeutiques spécifiques... car de toute évidence elle semble fonctionner bien partiellement.

Je ne dis pas ça de façon moralisatrice ou autre, mais juste, si à 16 ans, ta conso en est rendu à ce point... tu risques des problème de santé divers de manière assez rapide... mais aussi et surtout, ta tolérance à toute substance va s'envoler, et des doses énormes ne suffiront même plus à ce que tu te sentes "bien" !! Et ça va poser un gros pb, car on ne peux pas augmenter sa conso infiniment !

Et en plus d'une prise en charge adaptée et efficace, tu pourrais réfléchir à une... auto-thérapie avec les substances disons, rationalisée et donc plus efficace !

Quitte à augmenter les doses de X, pour réduire et ou supprimer Y et Z, plus délétère par exemple ! Ou n'importe quoi d'autre qui fonctionne tout en réduisant les risques....

Désolé d'être un peu alarmiste, mais vu ton jeune âge, et le nombre/dosages de produits pris habituellement, ça risque de poser problème assez rapidement... si tu peux t'éviter des souffrances (supplémentaire, j'ai bien saisi que ce n'est pas un jeu pour toi) inutiles à moyen terme fais le, et agis dès maintenant... :).

Bref, bon courage en tout cas, malheureusement tu vas être banni... mais prend soin de toi

drogue-peace

Hors ligne

 

Space31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
2 messages
Bonjour tout le monde :)
J’ai 32 ans j’habite dans le sud et je suis un grand lecteur de Psychoactif depuis des années maintenant !
J’avais déjà créé un compte il y a longtemps mais impossible de remettre la main dessus sniff..

Consommateur récréatif de plusieurs trucs (stim, alcool, RC divers) avec la tendance au dérapage faut bien l’avouer, je (re)passe enfin le cap de m’inscrire pour pouvoir apporter ma contribution, ou donner quelques TR.
Et je suis un convaincu de l’utilité et la nécessité de la RDR !
Et puis tout simplement car j’ai épluché ce forum dans tout les sens et il m’a apporté de précieux conseil donc merci à toute la communauté :)

Dernière modification par Space31 (25 avril 2023 à  14:25)

Hors ligne

 

Minnie2023 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
1 message
Salut à tout le monde, tripeuse depuis j’ai 12 ans, vie hyper difficile et la seule chose qui me rendait capable de vivre c’était pas mal toute les drogues a part m’injecter car je déteste les aiguilles… Une vraie phobie.

Je viens du Québec✌?y a rien à voir ici c’est la merde partout je trouve dans ce monde faut sle dire! Bref, je me suis retrouvé à la rue à 14 ans et y’a pas une journée où mon copain et moi étions “normal” on se gelais pratiquement de masca, bubu, weed, h, pas mal tout sauf?

Un jour on a campé proche d’une autoroute et ca pris quand même une bonne demi heure 45 minutes avant que le buvard pogne et quand ça commencé….. Seule chose que je pouvais faire était rester en petite boule jusqu’à temps que ca deboze “un peu” pour sortir de la tente…. tout croche.. Je me suis dit PU JAMAIS ma prendre cette merde! La dose était trop forte,  ca ne m’avais jamais faite ça avant.. Mais j’avais le ventre vide avec mon petit 75 livré!
Je decriverai pas tout mon trip mais c’est CLAIR que ça m’a laissé des effets secondaire a vie!

Aujourd’hui j’ai un beau 42 ans??donc mes vraie good trips était din années 90 début 90.
J’ai bien aimé la mescaline entre autre et j’ai du tout arrêter à mes 16 ans… Surprise? Un petit garçon est né! Ensuite une fille! Et après un autre fille!

C’est clair que ça m’a sauvé de la drogue et overdose… Mais MAIS à mes 30 ans, 12 ANS de cela… J’ai faite garder mes jeunes puis je décide de partir à l’aventure “une fin de semaine” pour être sûr d’avoir et l’air debuzzé le dimanche tsé…. Mais hola samedi soir, “HÔPITAL” et GO!!! Arrêt respiratoire, mal de vivre, méchant méchant Badtripp presque OD…

Ça été la dernière fois guys pour moi…
AUJOURDHUI je suis prise de douleurs extrême tout le corp depuis la dernière shot en 2010…
Mots de tête horrible, douleurs articulaires et osseux, discopathie de la colonne, bursite, tendinite, sciatique et j’en passe j’en PASSE!!
Fibromyalgie entre autre et lupus.

Aujourd’hui 2023, après tant d’année de souffrance (malgré les 3 beaux enfants que j’ai eu!) je suis prise avec patch de fentanyl…. Dilodide, Ativan.. et plein d’autre médicaments j’en passe. C’est médicaments la font que me garder (en vie)!! Sinon je vous jure j’ai gardé les séquelles des 2 bad Tripp de cel de mes 15 ans et 30 ans… surtout celle de 30 ans, et tout les autres trios que j’ai faite même si j’étais très alaise, c’est sur que ça faite de quoi à mon corp… j’ai gardé des tics et des allucination (rien de grave) mais je vois mes choses bouger…qui se déforme… comme des visages et les pepperoni de ma pizza ??

Est-ce que cette merde de voir des choses bouger et se déformer pis avoir de sale mal de tête et douleurs partout vont me poursuivre toute ma vie???
Je suis quand même medicamenté la pour douleurs etc…. Patch fentanyl et dilaudide! Ativan pour les nerfs….

Désolée d’avoir parler aussi longtemps je sais y’en a qui aime pas ça … en faite ma question est: je vais tu toujours avoir ces allucination là? Et maux de tête horrible? Douleurs etc… Être perdu et pu de mémoire etc….??
Ça pas été si pire élever mes enfants, c’était un défi mais j’ai adoré quand même, mon plus vieux 25 ans est parti à l’armée ma fille 20 ans partir elle aussi et ma dernière encore avec moi. Un peu moins évidant la mais j’y arrive.

Y’a t’il quelqu’un comme moi qui ont gardé des séquelles après autant dannes? Et comment vous le gérer… Avec enfants ou sans? Suivis médicaux ou pas… toujours en conso? Ou bien medicamenté)

Merci d’avoir lu et je suis désolée d’avoir faite autant de fautes ? c’était pas mon but ce soir! En Tk au plaisir p-être de faire connaissance,

Minnie x

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Minnie2023 a écrit

je vais tu toujours avoir ces allucination là? Et maux de tête horrible? Douleurs etc… Être perdu et pu de mémoire etc….??
Ça

Y’a t’il quelqu’un comme moi qui ont gardé des séquelles après autant dannes? Et comment vous le gérer… Avec enfants ou sans? Suivis médicaux ou pas… toujours en conso? Ou bien medicamenté)

Coucou Minnie et bienvenue. Tu as posté ta question dans la section "présentation", tu devrais la poster dans un forum dédié à cela pour avoir des réponses plus ciblées (car oui tu n'es pas la seule à vivre ce que tu ressens).
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
tu choisis le forum qui te correspond puis tu cliques sur "nouvelle discussion"
Au plaisir de te lire.


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

ForeverJ homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
1 message
Hello !

J, 24 ans, connaisseur de Psychoactif depuis mes 15 ans, aujourd’hui sobre d’absolument tout depuis 2 ans mais petite phase un peu incertaine de ma vie me fais revenir sur le forum que je trouve toujours aussi intéressant, et qui sait, bientôt partager un peu mon retour sur diverses experience qui auront marqués ma jeunesse !

En rapide, j’ai du commencer le cannabis et l’alcool vers mes 14 ans (college mais quelle classe ? Je ne suis pas sûr) qui m’as emmené à tester pleins de choses et avoir des grandes périodes d’abus d’autres produits (cocaine et extra notamment).
1 mois avant mon bac, grosse angoisse de le rater, et donc je stoppe absolument tout et je fini par l’avoir (malgré une scolarité désastreuse)

J’ai eu d’autres périodes d’abus mais je n’ai jamais retouché au shit de manière régulière comme avant mon bac, ou je tournais a une quinzaine de douilles par jour. Je n’ai que mal réagis à la weed depuis cet arrêt.

Aujourd’hui, j’ai 24 ans, cela fait un moment, presque un an que je n’ai plus touché à rien, mais il me tarde de me retaper une énorme douille à l’ancienne pour me rappeler les bons souvenirs …

Je ne vous assomme plus et posterais sur un forum un peu plus tard !

Au plaisir d’échanger avec vous !

Peace ❤️

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

ForeverJ a écrit

Aujourd’hui, j’ai 24 ans, cela fait un moment, presque un an que je n’ai plus touché à rien, mais il me tarde de me retaper une énorme douille à l’ancienne pour me rappeler les bons souvenirs …

J'ai jamais trop aimé le Bang, puis à ce jour de bedav je peux m'en passer , mais cela m'arrive de me prendre un petit 10 ou 20eur de hash ou weed mais je compte acheter un vapo surtout pour.la weed


Bienvenue sur PA

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (27 avril 2023 à  07:49)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Ergot des Aigles a écrit

Minnie2023 a écrit

je vais tu toujours avoir ces allucination là? Et maux de tête horrible? Douleurs etc… Être perdu et pu de mémoire etc….??
Ça

Y’a t’il quelqu’un comme moi qui ont gardé des séquelles après autant dannes? Et comment vous le gérer… Avec enfants ou sans? Suivis médicaux ou pas… toujours en conso? Ou bien medicamenté)

Coucou Minnie et bienvenue. Tu as posté ta question dans la section "présentation", tu devrais la poster dans un forum dédié à cela pour avoir des réponses plus ciblées (car oui tu n'es pas la seule à vivre ce que tu ressens).
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
tu choisis le forum qui te correspond puis tu cliques sur "nouvelle discussion"
Au plaisir de te lire.

Merci a toi et à AL pour l'accueil, des nouveaux  cela arrive que je n'ai pas le temps de.venir pendant plusieurs jours...

Oui elle devrait poster sur Le forum dédié  ou au pire je peux déplacer.

Amicalement

Hors ligne

 

Xavier154 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
2 messages
Bonjour,

Je suis Xavier, un jeune homme passionné par les produits psychoactifs et leurs effets sur l'esprit et le corps. Récemment, j'ai découvert ce forum intéressant grâce à un site porno que j'ai visité. J'ai été captivé par les discussions animées et les échanges d'informations utiles sur les différents types de drogues, leurs effets et les risques associés à leur utilisation. J'apprécie particulièrement le fait que les membres de ce forum abordent les sujets de manière objective et honnête, sans jugement ni tabou. En tout cas, je vous remercie pour l'accueil.

Hors ligne

 

KroKowDeal homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
32 messages
Blogs
Bonjour,
Je me présente, homme de 32 ans, j'ai commencer la weed à 16 ans et le canabinoide à 19.
Des années de consommation, je suis un ancien accrocs au dissociatif j'en ai sur abuser pendants des années

J'essaye de ne plus en prendre

Je sais aimer aussi les cathinone ou du crackou

En gros, multi expérience je pense avoir un peux tout tester ( dans l'ensemble )

Je suis un grand fan de musiques ( death et black Metal )
Mais j'adore aussi les musiques un peux rituel comme les musiques viking ( wardruna, heilung)

Voila pour moi

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Xavier154 a écrit

Récemment, j'ai découvert ce forum intéressant grâce à un site porno que j'ai visité

Ah bon ! Par rapport au chemsex je suppose ,

Bienvenue à toi sur Psychoactif !!


Bien à toi,

MM

Theo2oehT a écrit

TheoOoheT

Pourquoi tu ne peux pas utiliser ton 1er compte ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 4j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2j par Hominem
  190
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums