[GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6542 vues, 987 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

zazatte a écrit

factrice

Tu as pas un recommandé pour moi lol

Je te taquine ^^

C'est cool d'avoir pas le cap et de te joindre à la communauté de PA


Bienvenue à toi


drogue-peace

MM

En ligne

 

partir non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
1 message
Coucou !

ça fait quelques années que je lis des trucs hyper intéressants ici sans vraiment prendre le temps de m'inscrire, alors voila il étais temps !

Je ne consomme plus quotidienement commme j'ai pu le faire pendant des années, je suis principalement intéressée par la RDR au sens large, le développement de l'analyse de prods en ce moment me semble hyper prometteur et j'ai envie de suivre ça de près !

Bisou, portez-vous bien !

Hors ligne

 

Floshon homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
2 messages
Bien le bonjour/bonsoir,

Flo, 38ans, psychonaute.

Fervent lecteur de Psychoactif depuis longtemps... oú je ne m'suis jamais inscrit faute de... par fainéantise haha.

J'ai commencé comme bcp par l'alcool, forcément en tant que belge... S'en suis le cannabis et mes préférés, les champignons!
Par la suite, raver dans l'âme, j'ai essayé tout ce qui passait devant moi m'y a part l'héroïne dont je ne toucherai jamais vu la personne addictive que je suis...

Je dis être addict mais je gère toutes mes prises, mis à part l'alcool... ce dont j'essaie de maîtriser! Surtout avec un des top10 sommelier d'Allemagne dans la famille hahaha.


Je suis ici surtout pour des infos, sur les differentes cultures, trips etc...

En attendant mes prochaines lectures, posts... je vous souhaites à tous une bonne journée, soirée, nuit... trip!

Flo

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages
Hola,

Je me présente, moi c'est Locutus consommateur depuis ma majorité (25 ans actuellement), principalement du cannabis, ancien consommateur de stimulant en tout genres (que je ne supporte plus) . Je suis aussi un consommateur d'hallucinogenes étant un gros fan de tout ce qui touche au psychédélisme, de tant en tant je consomme aussi de la blanche en IV (c'est le cas actuellement) .

Lecteur assidu du site depuis de nombreuses années, je me décide enfin à créer un compte pour partager mes expériences avec vous !

Sinon mise à part les psychotropes mes passions (si on peut appeler ça comme ça ...) sont là lecture (SF particulièrement ) le cinéma et le ski !

En espérant passer de bon moments de partage avec vous tous !

Peace

Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Tzeentch a écrit

Je suis sous TSO mi methadone mi skenan

C'est cool, le sken tu le paye ou tu as eu l'accord du médecin conseil ?

En tout cas bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Squouale a écrit

Salut !

Jeune consommateur de 19 ans qui vient ici pour être aiguillé dans sa consommation et trouver des réponse a ces questions

Vieux consommateur de 49 ans te souhaite la bienvenue  bravo


Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Dissow a écrit

Biensur vous avez compris qu'il n'y a pas de rats

Moi j'ai des rats et des souris  smile


Cool de te joindre à la communauté...
Bienvenue à toi !


Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (13 mars 2022 à  22:05)

En ligne

 

LacherPrise non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous,
Juste là par simple curiosité, certes adepte de cannabis, mais le reste j'ai essayé pas mal de choses mais rien ne m'intéresse vraiment. Je suis ici après une recherche 3mmc sur Google pour savoir ce que c'était !
Voilà tout. Et je suis curieux d'apprendre.

Hors ligne

 

avatar
BradStalion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2022
4 messages
Salut à toutes et à tous salut
Je me présente je viens du Grand Est je m'appelle Benjamin mais vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez
Je consomme divers substances j'ai commencé avec le Tramadol et le LSA à 15ans (j'en ai 18), je m'intéresse particulièrement aux Psychédéliques ainsi qu'aux Dissociatifs mais il m'arrive de prendre assez souvent des opiacés/opioïdes et même quelques fois des Benzodiazépines

Voilà la liste de mes consommations :
LSA, champignons/truffes, DXM, Butane, Protoxyde D'azote, Anti Histaminique 1ère gen, Tramadol, Morphine, Fentanyl, Xanax, Weed

Pour mes dose d'opiacés je prend 250-300mg de morphine en plug ça vous donne une idée
Je viens chercher des connaissances afin de réduire au maximum les risques et si possible aider si je suis sûr à 100% de ce que j'affirme
Voilà je pense que c'est déjà assez long à lire pour une présentation ^^,
J'ai hâte de vous voir et discuter sur les forums big_smile

Hors ligne

 

Petit Paul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
1 message
Salut à tous

Je suis Petit Paul.

Toujours dépendant à quelque chose depuis mon adolescence, ce qui remonte un peu.
J'ai commencé par l'alcool et le shit comme beaucoup. Puis les benzos, stilnox, des médocs type Solian.

Ce besoin irrépressible de changer d'état de conscience ne me quittera probablement jamais et j'ai envie d'atteindre la fin du voyage terrestre en pas trop mauvais état.

A présent, je préfère le naturel. Je prends de la beuh bio de mon jardin (je fume pas, j'ingère), je fais de temps en temps ma gnôle et ma bière. Pour les champis j'ai pas encore eu de récolte alors j'achète des truffes magiques de temps en temps.

Ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça sérieusement et sans jugement, sans stress :)

C'est pour ça que je suis là, entre autres.

Hors ligne

 

DzXskittelz homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
2 messages
Salut à toutes et à tous !

Moi c'est DzXskittelz, après de nombreuses années à avoir consommé du hash pas ouf je me suis dirigé vers les canna du style X3 et j'en passe, je tiens à dire que le forum est génial j'y est découvert pas mal de choses mais dommage qu'on ne peut pas correspondre en privé immédiatement avec d'autres utilisateurs car certains détiennent les renseignements que je cherche depuis un bail.
En espérant trouvé mon bonheur, je remercie les modérateurs et utilisateurs pour ce forum plein de vies

Cordialement ?
Reputation de ce post
 
Tu n'a pas lu la charte que tu as signé ? [MM]

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

DzXskittelz a écrit

je tiens à dire que le forum est génial j'y est découvert pas mal de choses mais dommage qu'on ne peut pas correspondre en privé immédiatement avec d'autres utilisateurs car certains détiennent les renseignements que je cherche depuis un bail.

Yo!

Déjà je te dis bienvenue sur psychoactif. 

Par contre, je sais pas  pourquoi tu parles de MP etc... mais je m'en doute,  donc je me demande si tu est venu t'inscrire pas pour les bonnes raisons.

C'est avant  tout pour la RDR dans l'usage des drogues et non pas pour accéder aux mp directement

Les demandes de plans c'est direct le ban

En bon entendeur...

En ligne

 

Yb85220 homme
Yann cocaïne o man
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
1 message
Salutations à vous tous.
Je me suis inscrit il y a bien plusieurs semaines, espérant trouver de l'aide concernant mes problématiques addictives.
Depuis 11 ans,je suis tombé dans la cocaïne,j'ai vraiment essayé de me gérer, dans le commerce,je consommais beaucoup (4-5 grammes par 24 heures) je buvais beaucoup depuis 15 ans,et mes fragilités psycho m'ont amené à retomber,j'ai trouvé du réconfort (quelques heures) pour des heures de parano dans la C.... j ai été à un moment ( 2019) contraint/ choisi de bosser avec des anciens,aller en réunion na,j'ai commencé par une cure en hospi mixte,l'enfer,j ai réalisé deux séjours en post cure en 2014-2015 , appartement thérapeutique Montpellier 2016-2017, replongé et je suis passé à la fume jusqu'en 2019.
Là,re-cure,re post- cure  en 2020-2021 et enfin gestion de l'alcool ( besoin de perche rapide au rhum depuis des années) j ai consommé de la coke 2 fois en 2 ans,mais problématique alcoolique m'amène toujours à être méchant verbalement, ma façon à moi de lâcher ce côté négatif qui est en moi par l'alcool.
J'ai été récemment très con,agressif, complètement inconscient et mauvais et chercher de partout de la coke dans un état déplorable...
Je suis aller consulter 2 fois sur Challans,et je mène ma barque,mais je rêve fort depuis des mois chaque jour de la coke...
Ça a démarré après ma cure et continue aujourd'hui ,la bonne nouvelle- si on peut dire- est que je ne base plus,je la prends par voie nasale.moins violent,plus gérable, j'aimerais si qq un peut m'aide échanger sur cette occupation mentale rêves/ forts cravings chaque jour depuis 1 an : conseils,et réduction des risques car jusqu'à maintenant,coke très moyenne,et en surpoids,cardio pas top,descentes terribles et pas mal de coupe.
Me voila,Yann, passionné de musique,concerts,captation, cinéma,voyageur depuis 20 ans, bloqué en campagne avec de mauvais produits et un grand besoin d'echange et besoin de conseils concernant ma situation,et mes inquiétudes vis à vis de l'alcool,de la cocaïne fort coupée qui me mets dans un état physique et surtout psy difficile.lerci par avance pour votre aide.
Amicalement.Y.

Hors ligne

 

Bool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
6 messages
Bonjour à tous !

Ça fait des années que je consulte PA pour diverses raisons et voilà que je me décide à m'inscrire et à poster dans la même journée :-)
Ma consomation de drogue a commencée (trop) tôt, vers l'age de 13 ans avec le cannabis et l'alcool, à l'époque, étant sportif de haut niveau, je ne voulais pas risquer d'être positif à un controle anti-dopage pour quelques joints fumés des semaines avant la compétion alors je me suis "logiquement" tourné vers des drogues qui était détéctable moins longtemps dans les urines ou non testée, résultat j'ai découvert la cocaine, la MDMA, le speed, les champignons, la salvia, l'opium, LSD... bref je gobais, sniffais ou fumais à peu prêt tout ce qui me passais sous la main et qui ne risquait pas d'être détécter au controle si j'arretais une ou deux semaines avant.... (Niveau -100 de la RDR...) bref, à part cette histoire de contrôle j'avais une consomation assez diversifiée mais sans problème d'addiction comme beaucoup de jeunes de mon âge avides de nouvelles sensations...

Depuis, je suis passé par des phases de consommation abusive (automedication pour diverses troubles que je n'identifiais pas), tout en ayant la chance de ne jamais tomber dans l'addiction, une phase de 2 ans sans aucune consomation puis la reprise de l'alcool et du pétard occasionel.
Ensuite je me suis à nouveau tourner vers la drogues (les champignons pour être précis), toujours à des fins d'automédication (j'espérais trouver la raison de mon mal être et au moins ça me procurais un répit...), pendant un an à raison d'une session par mois environs. J'ai brutalement arréter suite à un "accident de la vie" qui a exacerber mes troubles me plongeant dans un état tel que je ne me sentais plus de me lancer dans un de ces trip (alors même que je n'ai jamais fait de bad trip).

Aujourd'hui (j'ai 35ans), je suis à nouveau au stade alcool/pétard de base (avec quelques autres trucs très occasionels), à une exception prêt : la cocaine, depuis environs 3 mois j'en consomme environs 1 à 2g par semaine (1g pour finir les journées de boulots, je souffre de fatigue chronique, et parfois 0.5 à 1g pour faire la fête sans m'endormir à 22h ou "perdu" en consomation compulsive). Je reste nostalgique de mon année a explorer les effets des champignons, mais depuis 2.5 ans je suis sous un traitement assé lourd pour mes différents troubles donc... ça fera l'objet de mon prochain post :-)

Au revoir et à bientôt :-)

Dernière modification par Bool (20 mars 2022 à  18:52)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

BradStalion a écrit

Voilà je pense que c'est déjà assez long à lire pour une présentation

Oui c'est super sympa

Bienvenue à toi sur Psychoactif !


Amicalement,

MM

En ligne

 

Sacha2a homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
1 message
Bonjour,

Je m'appelle Sacha, j'ai 53 ans. Je travaille dans la prévention des addictions. J'ai découvert Psychoactif en effectuant des recherches pour me documenter sur différents produits et modes de consommation. Je trouve le site  bien fait, riche et intéressant.

Salutations !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Sacha2a a écrit

Je travaille dans la prévention des addictions.

big_smile

Bonjour Sacha2a,

Soit Le Bienvenue sur PA !!


Amicalement,

MM

En ligne

 

lagouttereborn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2022
3 messages
Salut à vous, j'avais un compte en 2019 mais pas moyen de la récup (si un admin passe dans le coin je suis preneur !) je suis seulement consommateur régulier de cbd et anciennement addict au crack, je reviens sur le forum pour avoir des conseils. bonne journée à vous !

Hors ligne

 

Stéphy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2022
4 messages
Je m'appelle Stéphy, j'ai 54 ans, je consomme des benzos depuis l'age de 30 ans et j'aimerais savoir comment décrocher.

Merci à vous de m'aider.

Hors ligne

 

Lepoulé non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2022
3 messages
Bonjour,

Je traine sur PA depuis quelques semaines, apres avoir décidé d'essayer les champis mais sans avoir de moyen de m'en procurer "pret a consommer". Et comme la culture ca s'invente pas, je suis venu chercher des conseils ici.

Pour le background, j'ai un passé de gros fumeur de joints dont j'ai réussi à décrocher il y a quelques années (je suis pas si vieux que ca). J'ai toujours été attiré par les diverses substances qui existent et les altérations d'état de conscience qu'elles provoquent, mais j'avais un peu peur de franchir le pas. Jusqu'à il y a 6 mois environ, quand j'ai eu la chance de pouvoir essayer la MDMA en excellente compagnie. Et sans surprise... c'était un des meilleurs moments de ma vie. Donc je me suis dit que j'allais me lancer sur les chemins de l'expérimentation avec les drogues. Je fais ça en gardant à l'esprit que c'est dans un but de développement personnel, d'exploration de la conscience et de connaissance de soi (même si on va pas se mentir, des fois je cherche juste a prendre une grosse perche avec les copains). J'ai conscience que c'est un chemin périlleux même si on reste vigilant, d'où ma volonté de m'inscrire sur cette plateforme, pour avoir des conseils venant de ceux qui sont passés par la avant moi.

Voila, je pense que c'est un bon début.

A bientôt!

Hors ligne

 

Bgz1995 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
1 message
Salut à tous :)

J'ai 26 ans et je suis un consommateur occasionnel de cocaïne et de pilules, majoritairement en soirée

Il y a 3 ans j'étais limite anti drogue, mon groupe de pote consomais déjà un peu et finalement finalement lors d'un week-end camping j'ai cédé à la tentation et j'ai pris une demi pilule et c'était la révélation j'ai passé les 3h les plus puissantes de ma vie et ma vision à changé sur la drogue

Depuis j'ai eu l'occasion d'en reprendre plusieurs fois, mais évidement plus jamais aussi terrible que la première fois, et j'ai entré temps commencé la coke, a raison d'un gramme pour 3 ou 4 potes en soirée.. J'étais souvent le premier k.o à vouloir rentrer à 2h du matin et je me suis retrouvé motivé et en pleine conscience jusque là fin, j'ai vite pris goût et j'en prend tout les 2 3 semaine depuis 2 ans, je ne pense pas être accro car j'ai parfois des périodes plus longues sans et je n'y pense pas

J'ai rejoint le forum car je l'ai énormément consulté et j'aimerai pouvoir discuter de certaines choses avec d'autres gens sans avoir peur d'être jugé :)
J'ai notamment le soucis suivant :quand j'ai de la coke à disposition, je ne sais pas mettre de stop et la ranger pour plus tard, même si je ne sens plus les effets il faut que je la termine à chaque fois x)

Roman terminé, merci de votre lecture

Hors ligne

 

avatar
Linobo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
4 messages
Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum PA, car ça fait de nombreuses années que je suis simplement de passage par-ci par-là.
Si je me suis inscrit, c'est pour pouvoir partager mon histoire, ma passion, mais aussi afin de pouvoir aider les autres.


Je n'ai pas une histoire bien compliquée, consommateur régulier de benzo et de sulfate de morphine pendant à peu près un an, j'ai pu arrêter avec l'aide précieuse d'une de mes copines et de certains de mes amis. Aujourd'hui, je consomme des taz, des joints et de la lsd de façon occasionnelle.


J'ai parlé de passion tout à l'heure, car je me définis comme quelqu'un de curieux, grand admirateur de physique et d'astronomie depuis des années (bien que je ne compte pas en faire mon métier), j'ai lu des dizaines d'ouvrages sur des sujets tous plus farfelues les uns des autres. Aujourd'hui, je suis passionné par certaines drogues et principalement par leurs effets sur le cerveau, j'admire la manière avec laquelle elles sont capables de changer notre réalité et cela m'aide dans mes questionnements les plus profonds. Bien sûr, je ne fais pas la promotion des drogues et j'espère que vous avez conscience des dégâts qu'elles peuvent avoir sur vous, votre santé mentale et physique, mais aussi sur vos proches. merci-1

Par ailleurs, j'aime beaucoup écrire des ouvrages, des textes sur le domaine de l'astronomie, de la physique et de la physique quantique. Ce que je cherche principalement avec les effets des drogues, c'est d'apprécier la beauté du monde, sa complexité, son hasard.
PS: J'adore lire les TR, j'y passe des heures par jours. super


Voilà, je sais que pour certaines personnes qui essayent de sortir d'une addiction, mon message paraîtra crédule et idiot, mais c'est ma façon d'apprécier certaines choses imperceptibles du vivants, on vit dans un monde que nous ne comprenons que très peu et dans lequel nous en sortiront sans aucune réponse.


Je vous remercie tous d'avoir pu me venir en aide de façon indirecte quand j'étais moi aussi dans le pétrin. smak


En vous souhaitant une belle journée ! salut

Linobo

Dernière modification par Linobo (30 mars 2022 à  17:30)


Je t'ai vu grandir comme un arbre,
Inénarrable éternité;
Je t'ai vu durcir comme un marbre,
Indicible réalité.

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages
Hey,

Moi c'est Lauwlax ou Lau et j'ai pas du tout l'habitude du format forum et encore moins l'habitude de parler de mon addiction.

J'ai consommé de la codéine pendant 8 ans suite à un cancer survenu quand j'avais 16 ans. Je suis aujourd'hui sous méthadone depuis plusieurs mois après avoir d'abord essayer la bupré mais sans grand succès.

Je suis ici pour pouvoir, si possible, échanger avec des gens sur les questions que je me pose et pouvoir partager mes expériences.

Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
ElGley
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2022
3 messages
Hello à tous-tes

Mon nom est Yacine, 29 ans, consommateur de diverses substances depuis environ 15 ans.

Grosse affinité pour les stims, principalement speed et coke, plus récemment freebase...

Les trips, ça va ça vient, c'est par periode.

Jme suis remis à fumer quelque bédos, par ci par la, pour casser les descentes et les cravings. J'ai eu ma phase gros fumeur pendant l'adolescence/début de l'âge adulte (si tant est qu'on puisse parler d'âge adulte).

Suivi en CMP, qq passages par les CSAPA, traité pour des troubles de l'humeur (Venlafaxine/Abilify/Atarax) depuis environ 6 ans.

Je suis ici pour discuter addiction surtout, puis échanger sur le rapport à la/les substances avec d'autres personnes avec qui on aurait une experience commune (ou pas hein). Pour glaner d'éventuels conseils aussi.

Merci à ce forum, aux assos, et aux usager(e)s, qu'iels soient dépendant.es, ex, ou en phase avec leur conso.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Après 4 ans d'absence ici je me sens obligée de faire un petit coucou ici big_smile
Donc bah :
38 ans, fan des opiacés (Codeine / tramadol / Kratom sont ma trilogie).
13 ans de conso avec des périodes d'arrêt volontaire parce que marre de devoir toujours avoir ce qu'il faut sous la main... Puis reprise à chaque fois parce que c'est pas si grave au pire d'avoir toujours ce qu'il faut sous la main :p
J'ai débuté le Kratom ya 5 ans et alors la livraison en boites aux lettres par la Poste a fini de me convaincre sur la beauté de ce produit. big_smile
MAIS aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter pour le bon... J'ai des projets de vie que je veux faire sans substances et je le vis plutôt bien wink
J'ai aussi posté un petit update sur mon ancien topic sur le sevragedu Kratom pour ne pas en recréer un wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Yb85220 a écrit

Depuis 11 ans,je suis tombé dans la cocaïne

Hell'O

La coke est mon prod ou fut mon prod  de prédilection ( j'ai bien kiffer la rabla mais patatrac tso c'est la vie... ) même si je n'en consomme vraiment plus comme auparavant, je ne dirais pas que j´ai arrêter mais c'est vraiment occasionnel.

Et je suis persuadé que beaucoup pourrait éviter de se faire du mal en essayant juste à se faire du bien une fois de temps en temps...

Bienvenue sur psychoactif smiley-gen013

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (04 avril 2022 à  00:12)

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

lagouttereborn a écrit

Salut à vous, j'avais un compte en 2019 mais pas moyen de la récup (si un admin passe dans le coin je suis preneur !) j

Hello Hell'O  :)

Si tu as de quoi récupérer ton compte envoie un mail à l'équipe de modération


Et sinon je te dis Bienvenue à nouveau sur PA.

Amicalement,

MM

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Stéphy a écrit

Je m'appelle Stéphy, j'ai 54 ans, je consomme des benzos depuis l'age de 30 ans et j'aimerais savoir comment décrocher.

Merci à vous de m'aider.

Salut Stéphy !

Surtout évite le sevrage à sec, l´arrêt brutal en fait.

Car cela peut être très délétère voire même dangereux... je te laisse voir pour ouvrir une discussion dans le forum dédié.

Si tu as besoin d´informations pas de soucis je traîne autour...

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (01 avril 2022 à  19:19)

En ligne

 

EtoileNaissante homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2022
1 message
Bonjour,

Je me présente,

Je suis un jeune de 22 ans, je vous lis depuis mes 16 ans, quand j’ai commencé à fumer du cannabis quotidiennement et plus par la suite. Sachez tout d’abord que je vous suis grandement reconnaissant car vos conseils ont du me sauver la vie plus d’une dizaine de fois, notamment lorsque j’ai commencé l’IV. (utilisation toupie, etc.. )

Pour la faire courte :

- 16 ans :
Découverte cannabis, consommation quotidienne quasi immédiatement.
- 17, 18 ans :
Découverte champis, MDMA, cocaïne, consommation de MDMA et cocaïne tous les week ends pendant quasiment les deux années qui ont suivi
- 19 ans :
Découverte LSD (1P-LSD surtout), puis kétamine, 2-FDCK, 3-HO-PCP
À ce moment j’ai arrêté la cocaïne la MDMA chaque semaine et le cannabis quotidien

À partir de là, ma vie s’est arrêtée, je ne voulais plus que vivre sous trip, je ne me sentais naturel uniquement sous trip, idem pour la kétamine, pour le 3-HO-PCP…

Puis, un jour, vers mes 20 ans, j’ai voulu essayer l’iv, à ce moment, je consommais beaucoup moins de LSD, je trouvais ça beaucoup trop frustrant de devoir attendre une semaine pour triper à nouveau, de plus je trouvais le monde de la kéta et du 3-HO-PCP bien plus passionnant, bien plus incontrôlable et inattendu.

J’ai donc commencé à me faire des sessions d’IV de 2-FDCK hardcore, je me suis blessé de nombreuses fois, je vous passe les détails.. (de la chance de pas m'être fait de fait plusieurs traumatismes craniens) mais j’ai surtout commencé à m’injecter du 3-HO-PCP en dosant à l’oeuil… (ne faites JAMAIS ça, sauf si vous avez envie de perdre un membre ou la vie)

J’ai fait ça au moins deux fois par mois pendant un an et demi (les confinements ne m’ont pas aidé, surtout qu’avec les RC, pas besoin de sortir de chez soit), tout en assumant un rythme universitaire minimum..

Puis vint le jour inévitable où je ne pouvais plus me voir dans cet état, et où j'ai décidé de commencer à me diriger vers un psychiatre addicto.

J’ai oublié de mentionner que j’ai découvert très jeune le clonazolam aussi et que j’en ai consommé des tonnes, après 1 an sans y toucher et étant complètement sevré des benzodiazépines aujourd’hui, je reste quasiment insensible à l’effet de 200 mg de valium (pour vous donner un ordre de grandeur), le clonazolam est la substance que j’ai le plus consommé entre mes consos de psychés/dissos

Je n’ai pas parlé de mon expérience avec mes consos de toutes les autres substances psychés/stims/opiacés car elles sont négligeables à côtés mais je ne manquerais pas d’y revenir

Je viens m’inscrire ici donc pour partager mon expérience, également parler avec vous de mon traitement, je le ferais plus tard (je suis sous AD pour le moment), et surtout continuer à alimenter ce forum en informations riches, qui m’a éviter de faire beaucoup de bétises au niveau des mélanges, même si vous avez bien vu que j'ai fait de belles conneries...

Je pense que la RDR est très importante et qu’il faut continuer à répondre aux questions des gens, de les soutenir, et d'entretenir cet espace qui m’a fait fait me sentir moins seul pendant de nombreux moments.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, j'ai commencé à consulter ce site il y a maintenant 3 mois, depuis que j'ai tout lâché (copine, gosses, appart, boulot,) pour vadrouiller et surtout baser entre 2 et 10g de cocaine par jour.

j'ai toujours eu un comportement addictif, et ce depuis la pré adolescence, ca a pu être le sucre, les jeux vidéos, le sport, la vitesse, alcool, cannabis etc etc... enfin bref, je me sens toujours sur la corde raide et mon quotidien me demande une vigilance de tout les instants pour ne pas me laisser manger par mes addictions. J'ai donc décidé de tout lâcher et céder.

Je me suis inscrit pour glaner des informations et connaitre les erreurs à ne pas commettre dans la manipulation du produit.

Mais j'ai aussi pu lire différents témoignages de consommateurs qui y exposent leurs regards face au produit, j'ai trouvé ça assez étonnant et ca me touche beaucoup d'y retrouver des mots, des situations et des problèmes que je connais. On se sent un peu moins seul car j'ai peu de gens de mon entourage qui ont une consommation de drogues excessives et des soucis liés aux addictions. Je n'ai donc aucune occasion d'en parler.

Je vais surtout consulter la rubrique crack/cocaine, continuer à y prendre des infos et surtout exposer humblement mon retour expérience car tellement de facteurs (au delà du produit lui même) influe sur la nocivité et la "qualité" d'une bonne base.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 4j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 2h par MarcelKebir
  191
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2

Pied de page des forums