Border92 a écrit
Coucou
J'ai eu des présences très épisodiques et brèves sur PA sous un pseudo que j'ai oublié (), mais avec l'envie d'y trainer plus.
Je travaille dans le soin addicto depuis un paquet d'années (urgences avant, parcours classique du toubib toxico), et je m'oriente de plus en plus vers la RDR et les "pratiques avancées", c'est à dire au plus près des usagers (cs avancées, teufs, TDS, lieux de consommation), sans abandonner les prises en charges plus traditionnelles.
On va pas se mentir : j'ai une très longue histoire de traumas et de dépendance aux opiacés, actuellement avec des allers retours TSO/tramadol (cette terrible merde, le jour où j'y ai touché est un des pires de ma trajectoire, je pense).
Plus d'alcool depuis très longtemps, cannabis ben oui, pour le fun, pour arrêter ces putains de cauchemars et de flash backs et quand j'ai envie de dormir plus de 3h00 (c'est cool de temps en temps). Ca permet aussi de gérer la disso du TDI.
Zero alcool (trop dangereux au delà d'un panaché), des champis des fois avec prudence et toujours accompagné : jamais de bad, et toujours une semaine géniale ensuite. Faudra que je teste les protocoles de microdosage un jour.
En bon TDAH, la coke me fait rien à part me raboter le nez, le speed me calme : j'y touche plus, et je suis vraiment très stabilisé par le methylphenidate prescrit pas un collègue. Trois très vieux ecstas trainent encore sur ma table de nuit, sais pas pourquoi. Les pauvres sont progressivement léchés par les chats (qui s'en portent très bien ) et commencent à ressembler à des vieux champis...
Et enfin : vive le parachute ! Sans déconner, 5 minutes de chute libre avant l'ouverture, ça vaut toutes les drogues et tous les orgasmes du monde.
Merci, les gens de ce lieu d'échange génial
Salut !
J'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu as dit vive le parachute
Sinon bienvenue par minou
Hors ligne
Dernière modification par Ahmelka (21 mai 2022 à 11:24)
Hors ligne
Yoran a écrit
J'ai pas compris de quoi tu parlais quand tu as dit vive le parachute
Sinon bienvenue par minou
Par ce que celui-là, c'est ne drogue super cool
Je parle pas de celui qu'on avale, hein, juste de celui qui fait sauter dans le ciel, et que ca va enfin reprendre hors covid et avec un temps génial.
Hors ligne
Dernière modification par GordReno.C17 (22 mai 2022 à 00:25)
Hors ligne
Ahmelka a écrit
content d'être parmi vous
Et content de t´accueillir sur PSYCHOACTIF ;-)
Bienvenue à toi
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
IP60 a écrit
C'est en consommant les stimulants que je me suis aperçu qu'au lieu de me speeder, elles me calmaient d'où fort soupçon, en plus d'une constellation d'autres symptomes, que j'avais probablement un trouble de déficit de l'attention.
Et maintenant en route pour de nouvelles aventures...
Salut Papi, quand tu dis ça, ça me fait penser à moi-même qui ai également un suivi psy avec neuroleptiques et qui tape surtout de la coke. Moi aussi ça me fait un effet calmant bizarrement. Mais je n'ai pas de traitements comme toi avec la ritaline. Je soupconne aussi un déficit de l'attention mais comment se faire diagnostiquer ?
Au plaisir de te lire
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
3nd0rphin3 a écrit
Thanks you Meumeuh !!
Alors oui c'est exact, je suis un métaboliseur rapide (confirmé par mon Csapa en 2010).
Donc:
-Si je prends mes 100 mg en 1 prise le matin, le lendemain matin je me réveille en chien.
-L'augmentation du dosage n'y fait pas grand chose, et étant déjà très haut, mon médecin ne souhaite pas augmenter.
DONC, je prends 40mg le matin et 60 en fin d'après-midi, c'est ce qui me convient de mieux.
je pense que mon corps s'est vraiment habitué et doit être imbibé de métha juqu'au plus profondes cellules depuis 12 années à des dosage d'éléphant, c'est vrai que les 5-10 premières années ca allait, mais je ne sais pas ce qui se passe depuis ces derniers temps, c'est "comme si je diminuais lentement mon traitement". Y'en à t-il parmis vous ?
Désolé certains peuvent dire que c'est pas grand chose mais c'est pénible de se réveiller, hop direct 1gélule puis 2h après je peux seulement fonctionner normalement.
Take care.
Kiss.
J'avais le meme ressenti apres plusieurs années au sub : l'impression que l'effet est moindre et dure moins longtemps. La seul moyen que j'avais trouvé pour casser la tolérance c'était de stopper le sub quelques jours et le remplacer avec de l'héro ou de la metha mais je me tappais des sevrages super durs pendant jour ou deux à chaque changement de produit (effet subutex, agoniste et antagoniste...)
Maintenant je tourne au kratom, ça peut etre une solution pour baisser un peu ta tolérance à la metha. Vu les quantités et les dosages que tu prends, il faudra plusieurs jours pour tout éliminer
Sinon peut etre faire 3 prises au lieu de 2, genre matin au reveil, 15h et minuit, ça devrait t'éviter d'etre en chien au reveil ce qui est le pire
Tu vas trouver une solution t'inquiete pas
Hors ligne
Niconico a écrit
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit, ça fait plusieurs années que je consulte le forum. J'ai 53 ans (et pas toutes mes dents ), amateur de tout ce qui modifie l'état de conscience depuis 40 ans, avec une prédisposition pour les opiacés...
J'ai consommé de l'héro pendant 15 ans, puis j'ai arrété net à la dure, ça s'est bien passé, et je n'ai pas le souvenir d'avoir trop souffert physiquement et psychiquement, malfré une conso en IV. Je fasais beaucoup de sport, du coup je pense que c'est grace à ça (au moins 2h / jour).
Apres un brake d'environ 10 ans j'ai eu en ma possession des dizaines de boites de sub "tombées du camion". Je les ai gardée quelques temps en me disant que ça pourrait dépanner quelqu'un, un jour... et à un moment j'ai craqué, c'était du 0,4 donc vraiment pas chargé, j'ai commencé par me faire un rail de temps en temps avec peut etre 1/8 eme de cachet. L'effet était léger mais suffisant pour me sentir hyper bien, calme, pas stressé, aware etc.
Au fil des mois mon stock a baissé jusqu'à disparaitre dans mes narines, mais j'étais toujours à 1/8 ou 1/4 de cachet par jour et j'étais sur de pouvoir gérer, de ne pas etre accro, et pis j'avais arrété sans trop de soucis de 10g de marron par jour...
Bon ben je me suis planté, j'ai remplacé le sub par de l'héro, facile à trouver et pas chere. Et petit à petit les doses ont augmentées et c'est devenu difficile d'assurer au boulot (cadre dans la logistique), à la maison (pèrecélibataire de 2 enfants), trop de hauts et de bas.
J'ai donc été voir un CSAPA et j'ai obtenu un TSO au subutex. La dose de départ était de 8mg.
Apres 4 ans j'avais réussi à baisser les doses à environ 0,8 par jour et un jour, à mon rdv mensuel avec mon médecin je lui ai dit de ne pas renjouveler mon traitement, que c'était le moment d'arrêter....
Et ben ça a été hyper dur, jamais autant été en chien que cette fois la. Je sais pas si c'est le sub, l'age, le manque de sport mais c'était terrible. Heureusement je n'avais rien à faire, ma compagne était prévenue etc...
J'ai tenu 1 semaine, puis j'ai rappelé le médecin pour une tablette de 0,4. ça m'a bien soulagé et permis de tenir sans rien encore 3 semaines.
ça faisait un an environ que j'essayais d'arreter complétement, entre petites rechutes (petit extra d'un ou 2g de marron) et prises de metha qu'un ami me donnait de temps en temps quand je suis tombé sur un forum qui parlait du kratom ... et depuis j'en prends tous les jours avec une conso entre 10 et 20g par jours. J'essai de faire des brakes, de réduire ma tolérance, avec toujojuors en tete de ne plus rien prendre.
Avec le recul on peut dire que j'arrive à maitriser ma conso mais que j'ai besoin d'un eptit quelquechose pour pouvoir fonctionner normalement. Ce n'ai pas si dérangeant en soi, il y a bien des gens qui sont sous TSO à vie et qui s'en portent tres bien.
Pourtant cette conso me dérange dans le sens ou c'est une contrainte, J'aime voyager et etre libre, et que ce soit les TSO ou le kratom cela implique des rdv fixes, prendre son cachet tous les jours, prévoir son stock, passer commande etc
Si quelqu'un me lit jusque là, merci !!!
Voila voila, si mon expérience peut servir à quelqu'un pour se sentir mieux, ce sera déja pas mal
Yo man, bien sur que je t'ai lu jusqu'au bout, ton parcours me parle un peu : mais ca fait surtout echo au thread que je viens de poster dans la section opioides, sur la situation de merde dans laquelle l'Europe se trouve actuellement niveau heroine.... WO WO MAN MAIS WO, 10/20g de poudre marron dans le pif chaque jour, mais LOL y'a pas un soucis la ? y'a pas un foutage de gueule monumental ? meme avec un haut seuil de tolerance c'est inacceptable, mais je te rassure : 36 ans ici, regular H depuis 2016, les recepteurs opioides bien ruinés du en partie a une consommation accrue d'opiacés de synthese, bah je te le donne en mille : la H de rue (meme celle dispo en IDF, qui est quand meme bien plus forte que la brown H3), mais quand je te dis qu'elle ne me fait plus rien, c'est genre PLUS RIEN PLUS RIEN. Je pourrais taper 5 grammes d'un coup que je bougerais pas d'1mm; c tellement de la merde putin ! !
Du coup, solution de secours (en attendant de retrouver un vrai plan H4/CW ou opiacé de synthese), bah 80mg/j methadone, et quand j'ai envie de me prendre une tarte j'overdose a 200mg/j un soir, la pas de soucis tu pique du nez wai. Viens echanger sur le thread que j'ai fait dans la catégorie Opiacés si tu veux.
Et du coup bah ca a permis dans le meme temps de me présenter rapidement aussi LOL, mis a part le lien que j'ai avec les opiacés, a part ca la vie est belle quand meme
Ingénieur Big Data dans une grosse boite tech FR, je kif mon taf, en // a balle dans l'eco systeme Web3/Crypto, et niveau RC/chimie je suis actuellement en train d'etudier tout la classe des Fluorinated Amphetamines, je suis sur le point de passer commande de 2 3 batches pour lancer quelques XP, on va voir ce que ca donne. Bon weekend a vous
Dernière modification par spiraltoupie (28 mai 2022 à 01:08)
Hors ligne
spiraltoupie a écrit
tellement de la merde putin ! !
Oui j'suis d'accord mais l'Ukraine aussi
Hors ligne
Hors ligne
projeccao a écrit
our être conseillé pour des produits psychoactifs.
Ça tombe bien tu est sur psychoactif ^^ ,
Je te taquine ... Bienvenue à toi
Amicalement,
MM
Hors ligne
KingBlobTheSeventh a écrit
aimerais partager avec vous quelques "hallucination" notamment sous MDPHP ce qui est bizarre vu que cette drogue n'est pas hallucinogène, mais aussi hyper addictif)
Cest juste amha que lorsque tu consomme trop de MDPHP, et c'est aussi valable pour feu l´a-PHP ... etc ca commence par une sorte de psychose mais amphétaminique et puis tu peut partir au dans des hallu
Mais pour en être fixé, si ce n'est pas déjà fait je t´invite à créer une discussion dans Le forum dédiés aux RC.
Et sinon bienvenue à toi sur PA !
Amicalement
MM
Hors ligne
Niconico a écrit
Je sais pas si c'est le sub, l'age, le manque de sport mais c'était terrible
Faire un sevrage opiacés, dans tout les cas faut le faire progressivement, baisser les doses chaque mois, mais c´est avéré que les TSO sont bien plus dur à ´s'en défaire par rapport à de la rabla , et même.progressivement il faut juste beaucoup plus de temps et SURTOUT avec la méthadone.
Ben y a quelques techniques a savoir, pour avoir un bon stock d´avance de quelques mois.
En ce moment je n'ai pas de mutuelle mais je n´y vais que tous les 2 voire 3mois chercher mon tso metha de 28j
Et pour voyager, il faut juste le prévoir à l´avance et faire une demande à l´ansm et à aussi à ton Prescrpteur. Il y a un topic sur le forum bien détaillé et aussi plus haut me semble-t-il
Bienvenue sur PA
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à 14:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Salut
Euh je sais pas quoi te dire, tu entends quoi par jeune ?
Car sur PA déjà il fait être majeur, et si perso j´ai déjà testé des noids je suis pas fan du tout.
Sinon ici sur Psychoactif qui est une association et un forum d´auto-support pour Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) nous faisons de la RDR et pas de la Prévention.
Et nous ne diabolisons aucune drogues quelle qu'elle soit.
Bienvenue à toi :)
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (03 juin 2022 à 20:00)
Hors ligne
Dernière modification par Account 22 (01 juin 2022 à 00:15)
Hors ligne
Dernière modification par Akela (01 juin 2022 à 15:06)
Hors ligne
Dernière modification par TO (01 juin 2022 à 20:38)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Gùang de Géming a écrit
Mais impossible de valider la modification, je tombe sur un message d'erreur.
Tkt je vais le faire, ne te tracasse pas la tête
Hors ligne
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
417 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |