cocaine freebase , effets après sevrage

Publié par ,
2971 vues, 9 réponses
avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Je m'adresse surtout aux personnes qui base la coke avec l'amonique!

quelqu'un peut me dire si aprés une prise régulière (6 mois environ ; dont enormément et réguliérement les 2 derniers mois) le manque peut il entrainé une sensation de brulure dans tout le corps?
Particulierement les jambes!
La cocaine à été consommée fumée basée , les 3/4 du temps à l'amoniaque!
Le cailloux était juste rincé à l'eau ! la personne était toujours trop pressé pour que je fasse plusieurs rinssage !
Aujourd'hui , depuis 3 jour, ressent des douleurs , corps trés chaud, notament les jambes, dort quasiment pas!
Depuis des mois je lui disais que je n'étais pas intéressé par ca!
mais je ne sais pas dire non, et j'ai grave les boules d'avoir cèdé, car étant sans emploi ;le peu de tunes que j'avais , autour et aprés noel y est passé!
Comme c'est une personne proche et ami, j'ai eu du mal à l'envoyer se faire f.... !
Car je sais que c'est la seul solution pour ne pas être envahi par ces personne toxique!
Moi, à par beaucoup de tunes envolé dans la nature, ca va!
Mais l'autre ne comprends pas ce qui lui arrive ! Pourtant des années plus tot cette personne consommait de la cocaine à outrance !
Pendant plusieurs années sans jamais avoir été dans un tel état aujourd'hui

Bref, si vous avez des tuyaux sur se symptome des jambes qui brule , merci beaucoup!
Bien sur j'ai cherché ailleurs mais pas de résultat vraiment intéressant .
Est ce du à l'amoniaque? empoisonement du sang
Une conso excecive ces derniers jours!

Voilà, merci, car c'est pas trop mon domaine la coke basée, mais plutot héroine!

Dernière modification par meumeuh (07 février 2022 à  21:24)


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Cris a écrit

le manque peut il entrainé une sensation de brulure dans tout le corps?

Pas à ma connaissance,
J'ai fumais et fume toujours mais ponctuellement, la Coke basée à l'amo mais aussi au bicar qui est plus safe et rdr moins nocifs.

Envisage de consulter si cela continue


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Cris a écrit

quelqu'un peut me dire si aprés une prise régulière (6 mois environ ; dont enormément et réguliérement les 2 derniers mois) le manque peut il entrainé une sensation de brulure dans tout le corps?
Particulierement les jambes!

Salut Cris, je base à l'amo depuis longtemps et je n'ai jamais ressenti de brûle dans le corps après. Par contre j'ai des fois la gorge un peu arracher.

Comme le dit MM pense à voir un médecin si ton problème persiste.

Prend soin de toi.

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Et a vrai dire ce sont plutôt sur les voies respiratoires qui peut y avoir des complications , d'ou le conseil du rincage à l eau...

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs

kaneda a écrit

voir un médecin si ton problème persiste.

merci, la personne va mieux!
mais pendant 3 jour d'égouté de la coke!
par contre moi; apré 1/4 de coke je paranoi, la boule au ventre et pour contrer je prends un valium et de la metha!
c'est pour cela que j'ai dit à cette personne qui n'à pas mon age et est pas sous sustitut,  que de prendre de la coke arrange pas mon cas!
Depuis 6 mois je fais du yoyo avec ma métha jusqu'à quadrupler la dose!
Rare!
mais sinon le plaisir ny est pas!
J'ai toujours consommé en speedball IV !
Et meme là c'était hard des fois!
rien a voir avec la coke injecté pur à Amsterdam il y à 30 ans!
Décollage immédiat!
Je flottait littérallement sur du coton, les oreilles qui bourdonnait, les pied total et je n'ai quasiment jamais revécu cela!
C'est devenu de la merde coupé au speed et amphetes !
la dope c'est pire!
il y à 30 ans une tete d'alumette et c'était l'OD !
Aujourd'hui je peut mettre 1G dans une cuiéllere, c'est tout juste si j'ai une petite bouffée de chaleure!
Donc rien que pour ca, je dit aux jeunes : commencer pas!!!!
Ca en vaut plus la peine!
Tout est frelaté!
Dommage!
Le Hash pareil, il n'y à que du marocain de derniére qualité!
Les traffiquants ont compris!
Ils vont pas nous envoyez du produit prémium alors que tous ce contente de la merde qui traine!
Lamentable!


~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

Cris a écrit

Bon tant mieux si la personne vas mieux !

Mais tu sais maintenant, moi pour choppé de la came ou la cocaine je me suis tourné vers le DW.

J'en consomme moins que par le passé donc j'ai un peu plus de tune et quand je veux me faire un petit plaisir, je commande de la sur le DW.

Sur le DW tu peux trouver la CC d'y a 25 ans (faut bien chercher par contre) pareil pour la came j'arrive à toper de la blanche sur le DW, par contre le G est à 160€, mais c'est de la vrais Thaïlandaise.

A la nostalgie de la CC de Rotterdam...

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Bien sur que l'on peut toujours toper de la coke à 98% parfois mëme sans aller sur le DW, donc dans la "rue" mais ce n'est pas toujours le cas , ou alors regulièrement, mais encore faut-il avoir au moins 1 concact, qui permet de court-circuiter les maillons "acheteurs-revendeurs" avant d'arriver au.x dealer.s , qui eux en font une coke à 50/60% et parfois encore plus coupée...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

meumeuh a écrit

...parfois mëme sans aller sur le DW, donc dans la "rue" mais ce n'est pas toujours le cas , ou alors regulièrement, mais encore faut-il avoir au moins 1 concact, qui permet de court-circuiter les maillons "acheteurs-revendeurs" avant d'arriver au.x dealer.s

Oui pas forcement besoin d'aller sur le DW, comme tu le dis il faut avoir le "contact" bon normalement avec les années d'expérience on la mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Ça peut être plus "simple" pour les personnes sans ce "contact" de ce tournait vers le DW pour toucher de la bombe, d'où mon exemple.

snort

En ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

kaneda a écrit

comme tu le dis il faut avoir le "contact" bon normalement avec les années d'expérience on la mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Oui exactement, moi j'ai pu avoir de la colombienne il me la passer directement sur les pains acheter  à des colombiens ,mais c'etais il y a 25ans voire plus ,  ce qui etait fou c'est que pendant 4ans j'avais cette coke et pas une autre et au prix d'une coke travaillée a 30/50%

Mais oui à ce jour, même si je suis toujours en contact avec la personne,  il ne fais plus rien , mise à part de profiter de sa retraite ^^

Je prend à un pote que je connais depuis 20ans mais la qualité varie et je n'en prend que pontuellement , mais c'est parce que  je consomme des RC stims /empatho et des dissos

Sur le DW j'y vais , mais jattends de demenager  pour pouvoir cder...

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
589 messages

meumeuh a écrit

...je prend à un pote que je connais depuis 20ans mais la qualitée varie et je n'en prend que pontuellement , mais c'est parceque  je consomme des RC stims /empatho et des dissos

C'est une chose auquel je n'avais pas pensé avant de lire ton message, mais j'ai l'impression que la qualité varie moin sur le DN, en tous cas avec les vendeurs avec qui j'ai fais affaire je n'ai pas eu de problème de qualité. Ou alors j'ai eu de la chances !

En faite je passe beaucoup de temps à évaluer les vendeurs, marre d'acheter de la d'aube, que se soit IRL ou sur le DN je prend plus mon temps avant de commander.

Je suis moins pressé de conso que quand j'étais plus jeune ! Bon OK j'ai un TSO aussi donc je suis moins à courir derrière la came.

Du coup mes achats sont moins compulsif ! J'essaye de choisir le bon moment et le bon vendeur. trompette

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets de la cocaïne/freebase sur vous ?
par Wolf91's, dernier post 03 janvier 2022 par SOSOCH
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke HCL Jaune, peut d'effets après basage.
par Penny05, dernier post 14 octobre 2022 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase / effets/ overdose ?
par Amevagabonde, dernier post 11 septembre 2023 par Lebeauvert
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums