3-FMA ou 3-FPM ?

Publié par ,
3707 vues, 4 réponses
Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Bonjour

Ce mois ci je me suis pris du 4F-MPH 25mg je prends une moitie le matin et une l'après midi mais c'est juste, limite si j'en reprend je prendrais 25mg matin et 25mg après midi, mais là n'est pas le propos. C'était juste pour dire que je recherche des effets fonctionnels et pas récréatifs.

Pour ma prochaine commande je pensais prendre des pillules de 50mg de 3-FPM, car les effets semble les même que le 4F-MPH mais au dire des gens les effets sont plus long.

Mais dans mes recherche j'ai vu qu'il y avait du 3-FMA toujours en 50mg et sur mon site de RC ils décrivent les même effets donc du coup je me pose la question quel est le plus approprié pour du fonctionnel. quelle sont leurs différences.

En lisant le forum les gens ce tourne vers le 3-FPM.

J'aimerais bien avoir vos avis ou retour d'expérience.

Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Chaque produit a ces propriétés propre à chacun.
Le 4F-MPH est différent du 3-FMA qui est différent du 3-FPM.

Le 3-FMA (3-fluoromethamphetamine) est une amphétamine substituée fluoré. On peut supposer que ce composé possède des propriétés neurotoxiques, cardiotoxiques.
Je le trouve à la fois stimulant et entactogène.
Prudence sur les doses, c'est assez puissant. (20mg en sniff pour moi). Donc plutôt récréatif.

À l'inverse, le 4F-MPH est une phénidate, 3x plus puissant que le methylphenidate. Fonctionnel en terme d'effets, je peux ranger une maison entière au carré avec des doses précises (demande une précision concernant le dosage au risque de surdosage rapidement).
Puissant et demi vie longue.

J'ai une expérience assez rapide avec le 3-FPM, que j'ai jugé pas terrible. Produit plutôt fonctionnel que récréatif, les effets sont globalement discret.


Mes retours d'expériences concernant les produits cités sont pas une généralité, beaucoup de choses rentrent en compte comme la pureté, la fréquence, la tolérance, la manière de consommer, ect..

Prendre un RC n'es pas anodin, sois vigilant sur ce que tu consommes, reste un maximum RDR.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
salut

Justement je recherche du fonctionnel.

Je vais me dirigé vers le 3-FPM qui semble plus proche du 4fmph.

Effectivement le 3FMA c'est des amphet donc je pense pas m'orienté vers ça.

j'attends voire si y a d'autre retour sur ces produits.

vu que tu en parle tu prends quoi comme dosage en 4fmph.
Moi là j'ai pris en cachets de 25 mg

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Je ne consomme plus de 4F-MPH aujourd'hui.

J'ai comme traitement du méthylphénidate (CONCERTA LP 72mg/jour).

Mais quand je prenais du 4F-MPH, sous forme de poudre, j'étais sur des doses extrêment haute (100mg en injection/3h). Je dormais pas pendant 5-7 jours enfin c'était une époque de ma vie absolument hard.

L'automédicamentation est pas vraiment top.. sois vigilant :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Je voulais un traitement type concerta mais il faut que je fasse un bilan pour savoir si je suis TDA avant et sa prend du temps.

Oui j'essaye de gérer les dosage, mais quand je suis au boulot c'est un cachet le matin et un l'après midi par voie oral. Y a que des cachet de 25mg max de dispo dans les shop.

Donc je sais que ma prochaine commande de 4F-MPH sera en poudre mais par contre je prendrais en para car je pratique pas l IV et le sniff sa donne envie de reprendre rapidement car les effets sont moins long car j'ai tester aujourd'hui.

Mais ma prochaine commande sa sera du 3-FPM en cachet de 50mg sa semble une dose normale pour 5h d'effet et c'est ce que je recherche, je cherche pas d'effet fort, je recherche du fonctionnel après le 3-FPM c'est déjà pour tester sinon le 4F-MPH me convient parfaitement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums