90mg de 2-FMA & avis 3-FPM

Publié par ,
2609 vues, 1 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir étant un consommateur assidu de 2-FMA et de Concerta de temps en temps pour économiser les comprimés de la 2-FMA dosés à 30mg (ils disent qu’ils en feront bientôt à 50 j’attends..)

Je constate que passé 2 comprimés 60mg donc mon cœur bat plus vite et à 3 c’est tout un truc.. tachycardie j’imagine.. ça vous le fait aussi ? 90mg de 2-FMA est-ce beaucoup trop ?

La 3-FMA tape moins je trouve sur le coeur je pense retourner là dessus même si la descente est plus difficile vu que sa tape sur la sérotonine..

Sinon vous avez des retours sur la 3-FPM ça pourrait bien remplacer ces 2/3FMA niveau effets non?^^ plus euphorisant j’aimerais tout en restant fonctionnel.. étrangement la 2-MMC s’en rapproche encore plus de cet effet fonctionnel (plus dopaminergique que la 3 et plus euphorisant que la 2-FMA)

Dernière modification par Escape (17 mai 2022 à  02:29)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai j'ai eu un retour de 3-FPM paraît que c'est très light et fonctionnel en effet. J'en sais pas plus j'ai pas été intéressée pour essayer du coup

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums