Kétamine ou pas

Publié par ,
2235 vues, 1 réponses
Darsko homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2022
2 messages
Yo l'équipe,
Voilà ça fait quelques temps qu'on choppe de la à un gars avec des potes et on la trouve tous bizarre on sait pas dire quoi mais elle est bizarre.
Pourtant elle se cuisine de la même façon (on la choppe en aiguilles et on la fait cuire à la poêle) tout normal mais elle est bizarre.
Je me demandais si la méthox pouvait être topée en aiguilles et cuisinée comme de la kéta ou pas? Car ça me fait bcp penser à ça

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Salut Darsko!

On ne le dira jamais assez mais il est impossible d'identifier avec certitude une substance en se fiant uniquement à l'aspect, le goût ou même les effets.

Chaque personne réagissant différemment, chaque contexte et set and setting étant différent, il en va de soi que chaque trip est différent. De la vraie kétamine pourra aussi bien te faire ressentir des effets complétements inconnus, là où de la "fausse" kétamine pourra te faire jurer que ça en est.

Le meilleur moyen d'être presque sûr est le test de substance. Trouvable facilement sur internet pour un prix totalement abordable (2euros et quelques le test en fonction des sites, pas grand chose comparé au gramme de ). Même avec ce test tu ne pourra pas être sûr à 100% mais ça sera toujours plus fiable que les effets ou l'aspect. Tu peux aussi te rapprocher d'un CAARUD, certains proposent des analyses plus poussés pour identifier avec plus de précision une substance.

Je te renvoie vers ce topic très bien expliqué: https://www.psychoactif.org/forum/t2432 … rance.html

Après qu'entend tu par "bizarre", il existe 2 type de kétamine, l'une est plus physique l'autre est plus mentale (pour schématiser). La physique est la Kétamine isomère-R et la mentale, la Kétamine isomère-S, si je ne dis pas de bêtises. Il me semble avoir lu qu'en général celle qui se vend est très souvent un mélange des deux, mais il se peux que certaines est des effets plus mentaux et d'autres plus physique, en fonction des dosages du mélange.

Tu était peut-être habitué à un kétamine plutôt physique et tu est tombé sur une plutôt voir complétement mentale. Ou inversement. Cela peut expliquer les effets "bizarre" mais ne prouve rien, le meilleur moyen d'être (et le plus RDR) est l'analyse de prods. On devrait tous prendre ce réflexe, cela éviterait bien des problèmes.

En espérant t'avoir éclairé, prend soin de toi!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums