Tramadol 37.5

Publié par ,
1635 vues, 2 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonsoir le peuple je viens de gober 3x 37,5 + 2x37,5 de tramadol y a 1h j’aimerais savoir combien de temps ça met à monter sachant que je suis naïf au opiacés et que c’est ma première prise , je dois m’attendre à quoi comme effet ?

Merci bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ba un effet chelou que certains adorent et que d'autres détestent. Au début perso j'ai plus l'effet SNRI et ensuite plus l'effet opi. Alors verdict?^^

Dernière modification par Morning Glory (26 février 2022 à  08:39)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Je pourrais pas trop te dire j'ai ressentie un apaisement , un sentiment de quiétude et trèèès relaxe c'étais sympas mais chez moi ça a mis assez longtemps à monté ( 1h30 ) j'ai eu quelque frisson assez agréable

le lendemain par contre ( ce matin donc grosse aigreur d'estomac )  ^^ mais bon je vais pas mourir bête au moins j'ai pas trouvé ça transcendant non plus pas ma tasse de thé diront nous

) et notons aussi que je me suis endormis quasiment dans la foulé des effets tellement j'étais posé )

là le mois prochain je pense acheté un G de brown histoire de voir vraiment l'aspect opiacé 

Bref le tramadol pas mon truc mais au moins c'est testé wink allez à la molécule suivant hahah

Dernière modification par LeCorbeau_G (26 février 2022 à  13:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums