COCAINE, doute sur le produit.

Publié par ,
2080 vues, 8 réponses
Poutreuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
4 messages
Bonsoir à tous, chers consommateurs ou non d'ailleurs.
Alors pour faire une petite présentation je suis toxicomane depuis l'âge de mes 14 ans, j'ai absolument tout pris mais surtout eu une forte dépendance aux opiacés, je n'en dirai pas plus pour ne jamais inciter.

Bref, on s'en fout c'est pas le sujet j'ai décroché depuis quelques années maintenant et il m'arrive encore de faire quelques "extra" en essayant au mieux de gérer ma conso, mais je ne suis pas là pour parler d'opiacés mais de cocaine.
Je l'ai surtout consommée durant mes périodes de fêtes très prononcées, dans le milieu un peu bling de Paris ou de la Côte d'Azur donc j'ai une assez bonne expérience avec le produit.

Sauf que pour la faire courte, aujourd'hui on m'a donc ramené ma dose pour ce week end, sauf que pour la première fois je suis face à une cc que je n'ai jamais pratiquée, extrêmement poudreuse environ 80 à 90% du G est de la poudre pure alors que j'ai toujours eu l'habitude du caillou à travailler mais simple à effriter, donc même si je ne comptais pas en consommer ce soir, je goûte le produit bout de couteau quelques mg.

Tout a l'air bon effet anéthésiant présent mais qui ne présente pas un flash anésthésique signe de surcoupage à la lydocaine ou autre, petit plateau pour la mini dose prise quand même. Enfin pour résumer tout me fait dire que c'est de la C quoi, sauf que mon contact avait prévu de me livrer de la jaune bolivienne, et quand je lui ai fait savoir que la commande n'était pas au rdv il m'a semblé paniquer pour essayer de rattraper son erreur. Elle ne sent pas le kerosène à 3km et le gout amer à la langue n'est pas très prononcé, elle fond quand je la frictionne entre mes doigts. Donc tout me fait dire que c'est bien de la C.

Sauf qu'étant en présence d'une poudre blanche cassée caractéristique de la couleur ect, je sais pas j'ai quand même un doute qui me traverse malgré le test du produit, je ne sais pas réellement si je suis face à de blanche et encore moins à déterminer si c'est oui ou non de la bonne qualité, je ne compte pas m'envoyer de traces avant demain soir pour le savoir.

Donc selon vous, et selon des consommateurs plus aguerris je peux être en face de quoi en réalité ? Et encore moins que comptant sur mon extra et payant le prix fort sur Paris intra muros, je voulais de la bonne qualité pour mon week end et pas avoir à jeter de l'argent par la fenêtre, donc comment faire pour savoir demain à la première trace que je suis bien face à de la C et à de la qualité plutôt décente, n'en ayant pas consommé depuis 6 mois, généralement l'effet est toujours présent même en cas de qualité moyenne, je dois juste m'envoyer des poutres plus grosses.

Pourtant le prod que j'ai entre les mains n'a pas l'air dégueu c'est ça que je comprends pas 4h après j'ai toujours une raideur dans la narine par exemple donc je me dis que je dois pas être en face de bicarbonate, mais le comportement de mon contact + l'effet première fois que je suis confronté à de la poudreuse que j'ai même pas besoin de travailler me fait douter.

Merci pour vos conseils avisés que je lirai en journée si vous avez le temps de me répondre !

Hors ligne

 

Poutreuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
4 messages
60 couche tards et 0 avis ? :'(

Je compte consommer demain soir, donc il me serait vraiment agréable d'avoir des avis constructifs d'ici là et des retours d'expérience, que je n'aille pas dans le mur déjà que je gère mal les descentes, flemme de me taper une angoisse en me disant que je me suis poutré le nez toute la nuit avec un prod pas safe !

Merci encore d'avance.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Poutreuse a écrit

60 couche tards et 0 avis ?

Salut

PsychoACTIF est un forum, pas un tchat ^^

Et perso,
La seule chose que je vois
est de faire analyser car tu manques pas de Structures RDR sur Paris ou IDF


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
...mais comment on peux te donner un avis sans la voir
Ici c'est pas "Hallo drogue conseils" sorry

Dernière modification par meumeuh (01 avril 2022 à  04:39)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Bidza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
5 messages
Salut !

En effet, difficile de donner son avis sans voir ton produit. Alors je vais te donner le seul et unique conseil que quelqu'un pourra te donner sur Internet :

Si tu es face à un nouveau produit, que tu ne connais pas ou que tu doutes un peu de ton produit, commences par une microdose.

Si tu n'as pas du tout confiance en tout produit, ou qu'il te paraît bizarre, ne consommes simplement pas. Tu auras perdu quelques euros, c'est vrai, mais tu n'auras pas pris de risque.

Ciao wink

Dernière modification par Bidza (01 avril 2022 à  09:51)


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
586 messages

Bidza a écrit

En effet, difficile de donner son avis sans voir ton produit.

Salut, pas la peine de mettre une photo, ça ne sert à rien.

Comme la déjà di Meumeuh, la meilleure chose à faire et de faire une analyse de ton prod via une structures compétente.

Hors ligne

 

Poutreuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
4 messages
Bon je me fais une trace dans 1 petite heure je vous tiendrai au courant, merci pour vos avis

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bah là mec c'est vague hein la meilleurs que j'ai topé c'étais un gros cailloux bien gras j'avais poussez 150mg petite dose donc mais elle étais tellement bonne qu'elle ma bose la tête à peine retiré la poussette et c'est la seul fois ou j'en ai vus passez de cette qualité par chez moi

Seul un  test colo ou une analyse en Caarus poura te dire si il y a de la coupe à balle ou si c'est bien de la cc mais qui est très forte .  Tu nous demande un avis sans photos juste en décrivant le produit comment veux-tu qu'on sache t'aidez on ne peut rien faire nous ^^ on est pas le dealer nis le labo d'analise ^^

Si tu as des doute abstient toi fait analysé et attends le résultat ,  voilà bonne soirée à toi

Hors ligne

 

Poutreuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
4 messages
3/4 traces dans la soiree rien de dingue mais ça  a u l'effet escompté, c'était bien de la cc mais pas la meilleure à laquelle j'ai pu gouter, même si celle là était peu surcoupée le plateau était très court, et il me fallait des poutres pour avoir l'effet escompté. Même si cela m'évite une descente hard je préfère ce genre de prod "gérable".

Dernière modification par Poutreuse (02 avril 2022 à  04:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur le produit
par Delta, dernier post 19 décembre 2017 par Initiativedharman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Ma cocaine a le goût d’orange et je doute des effets
par RolGarre, dernier post 02 septembre 2022 par RolGarre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sent fort et..... (bon produit ?)
par supermoon11, dernier post 25 juin 2019 par pistouboy
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums