OxynormORO pour anxiété/sommeil ?

Publié par ,
2292 vues, 1 réponses
avatar
exeactus non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
1 message
Hello tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum si vous voulez bien excuser toute erreur ou manque de vocabulaire..

Alors pour faire court j'ai des problèmes de sommeil et d'anxiété depuis pas mal de temps et pour plein de raisons je ne suis pas suivie ni sous traitement anxio

J'ai teste un peu toutes les dures ayant une préférence pour les stimulants style Coke et 3MMC (que j'ai beaucoup consommé + en plug pour la 3)

J'ai donc très peu de connaissance sur les autres substances, tout ce qui est médicaments etc.. et encore moins sur tout ce qui est censé "détendre" étant donné que ce n'était jamais le but recherché dans mes prises

Je fais également 1m62 pour 50kg (j'ai vu que certain mentionnait sur le forum si ça peut vous aider pour mes questions)

Alors voilà,
Pendant un moment je prenais de l'Hydroxyzine (2 cachet voir 3 ) qu'une amie me filait pour dormir et j'aimais pas mal les effets, j'étais relaxée le soir et mixé avec ma consommation de cannabis c'était parfait. Sauf le lendemain ou les effets sur le corps étaient terribles

Alors première question:
Cette meme pote m'a filé du OxyNormORO 5mg en me disant que ça allait me relax pareil et que j'avais qu'à prendre ça avant de dormir. Bon déjà suite à qq petites recherches je capte que c'est pas du tout le même genre de médicament, mais je voulais savoir si il avait ce côté anxiolytique ? Question peut être bête prendre des médicaments qu'on a sous la patte parce qu'on veut se défoncer je sais que c'est pas bien mais que voulez vous des fois ça me rassure rien que de savoir que j'en ai ahah ^^

Deuxième question: J'ai également pris plusieurs fois de l'IXPRIM 37,5 mg (trama/paracetamol), malgré l'effet no stress parfait je me tapait des tachycardies 4/5h après la prise (meme avec un seul cachet) je voulais savoir s'il y avait une manière de comparer ces deux médicaments ? Si vous aviez constater les mêmes risques, ou le même genre d'effet ? Internet est un nid de conneries pour les infos de ce genre, je n'y comprend rien

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire :)

Dernière modification par exeactus (04 avril 2022 à  14:35)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11675 messages
Blogs
Bonjour, en effet l'oxynormORO est un opiacé fort, en principe reservé aux douleurs cancéreuses.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Comme tous les opiacés il a un effet "psychique" qui peut être en partie anxiolytique mais au prix d'effets secondaires importants et d'un risque addictif fort.
Surtout que ton expérience malheureuse avec l'ixprim montre que tu es sensible aux effets secondaires. Le Tramadol est un opiacé avec des propriétés particulières donc une comparaison directe est difficile.

Alors pour faire court j'ai des problèmes de sommeil et d'anxiété depuis pas mal de temps et pour plein de raisons je ne suis pas suivie ni sous traitement anxio

Il faut en effet analyser ces raisons qui font que tu n'as pas une prise en charge adaptée aux problèmes de sommeil et d'anxiété. Les traitements ne sont pas dénués d'inconvénients mais ce sont les traitements les plus adaptés à ces problèmes. Et ils peuvent être remplacés ou associés à des prises en charge non medicamenteuses (psychotherapie, sophrologie, meditation etc..).
Que dirait tu si tu avais une fracture et que le médecin se contente de prescrire des antalgiques, sans s'occuper de la fracture ?
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 avril 2022 à  08:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynormoro plus
par veronique france, dernier post 08 novembre 2022 par Libad
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] OxynormOro
par ccilia380, dernier post 30 décembre 2019 par ccilia380
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums