Caarud ça se passe comment ?

Publié par ,
1314 vues, 6 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonsoir , voilà ça va faire 3 semaine environ que j’ai arrêté l’alcool et les stup en général à part quelques taz y a 2 semaine rien de fifou mois assez calme donc ^_^

J’aimerais me faire un extra , une petite binge sans forcément chargé sur des semaines entières comme avant ….

Je ne suis jamais allez en caarud j’avais l’habitude de commander et d’acheter de ma poche mes flèches souvent sur internet parfois en pharmacie suite à mes abses de février mars j’ai jamais réinjectés quoi que ce soit là j’aimerais me faire un p’tit plaisir après 5 moi sans toucher une poussette

Alors je sais pas comment ça se passe là bas ils ont des toupies et tout ce qu’il faut ? Faut payé ? Demander à quelqu’un ? Je vais passer pas loin du caarud semaine prochain
Ou ils on que des steribox ? Niveau jugement ? Accueil ?

Ça me stress je sens déjà le regard du jugement s’abattre sur moi haha , merci de me dire comment ça se passe j’suis du 71 ^^si vous y êtes déjà allez dans cette région

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ça dépend du caarud je suppose, je ne peux que parler au nom de aides: le non jugement est une de nos valeurs fondamentales.

Et il y a du matériel bien plus poussé que des steriboxs.  Comme oui des toupies ou sterifilts+ qui filtrent aussi bien mais je trouve plus simples d'utilisation, etc. Et ils ont des conseils à te donner aussi vas savoir, peut-être... Tu peux echanger avec eux voire avec d'autres PUDs si tu as envie (ou pas) etc, boire un café, peut être un soda en fonction des caaruds, grignoter. Le tout sans pression tu fais comme tu veux tu peux aussi y aller et repartir direct avec le matos que tu avais sur ta liste.

Espérant avoir pu lever des appréhensions,

Morning ~

Dernière modification par Morning Glory (29 mai 2022 à  10:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ça dépend du caarud je suppose, je ne peux que parler au nom de aides: le non jugement est une de nos valeurs fondamentales.

Et il y a du matériel bien plus poussé que des steriboxs.  Comme oui des toupies ou sterifilts+ qui filtrent aussi bien mais je trouve plus simples d'utilisation, etc. Et ils ont des conseils à te donner aussi vas savoir, peut-être... Tu peux echanger avec eux voire avec d'autres PUDs si tu as envie (ou pas) etc, boire un café, peut être un soda en fonction des caaruds, grignoter. Le tout sans pression tu fais comme tu veux tu peux aussi y aller et repartir direct avec le matos que tu avais sur ta liste.

Espérant avoir pu lever des appréhensions,

Morning ~

Merci à toi , Cependant j'me suis ravisé j'pense rien refixé j'ai réussis à avoir une stabilité chose que je n'avais pas avant même réinjecté dans des condition opti pourrais rompre l'équilibre que j'ai construit en l'espace de tout ces dernier mois

j'vais en reste au plante ++ j'irais peut être visité un caarud pour pas mourrir cons juste pour voir comment sais .

Bonne journée à toi

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
pour les steriboxs, il y a les pharmas ou l'envoi gratuit par SAFE l'asso qui est très bien ; sinon en Cegidd tu peux avoir des seringues; Caarud aussi ça marche ; n'hesite pas à pousser les portes de ces lieux pour avoir du matos propre et stérile
amicalement,
Jéri
 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Yes merci ! J’irai voir à l’occasion mais j’étais curieux de voir des retours de personne qui y avait été wink

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité

LeCorbeau_G a écrit

Yes merci ! J’irai voir à l’occasion mais j’étais curieux de voir des retours de personne qui y avait été wink

pour fréquenter Caarud et CSAPA, deux endroits avec du personnel accueillant, favorable aux PUD, dans une démarche constructive

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yep,

J´ajouterais que tous les caarud sont dans la démarche du  non jugement, todos est gratos ...a tous les PUDs

Et dans certains, tu peux même y  faire, analyser tes prods ( CCM S-IR.) qualitativement


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Distribox - caarud
par ethanol, dernier post 10 juillet 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD Pas-de-Calais
par Leeks, dernier post 27 novembre 2017 par Leeks
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] CAARUD - Arras - CAARUD l'Etape
par CAARUD l'Etape - Arras, dernier post 24 août 2020 par Biscuit
  5

Pied de page des forums