Selon moi les sirops au
DXM sont beaucoup moins assimilables que les cachets, j'ai bien plus souvent pris le
DXM sous forme de cachets et à chaque fois (même avec seulement 200mg) j'avais au moins un début de plateau deux. En plus j'ai bien l'impression que le sirop sans sucre est encore moins bon que celui avec sucre. J'avais reçu une prescription pour un tu*****ne, au final comme c'était férié je suis aller à la seule pharmacie disponible qui m'a donner du sirop 125ml sans sucre générique au
DXM. Déjà très déçu, je me suis dit que les 187.5mg qui avait à l'intérieur suffiront peut être à me faire au moins un plateau un. Résultat, je l'ai pris deux jours plus tard (dilué dans du fanta, histoire que je le digère mieux) et au bout de deux heures rien d'incroyable même son effet sensé dissiper ma grippe ne faisait pas grand effet. Et en plus j'ai eu la chiasse vu que c'est du sirop sans sucre. Je te conseille de prendre tout le sirop d'un coup (au minimum 300mg) pour être sûr de passer un bon moment et sinon préconise les cachets qui eux m'ont fait passer des nuits magiques, et pour un sirop sans sucre c quitte ou double, moi perso j'en reprendrai jamais ça fait trop mal au bide et en plus ça marche pas.