Kratom sur vol États-Unis - France?

Publié par ,
1838 vues, 2 réponses
scrant femme
Nouveau membre
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2022
1 message
Bonjour,

J'habite aux États-Unis et je reviens en France pour les vacances prochainement. Le souci - je sais absolument pas si je dois risquer le kratom dans la valise. Je pars pour une assez longue durée et sans le kratom je sais pertinemment que je vais me taper x pintes par jour, mettant fin à 6 mois de sobriété.

J'ai consulté les autres posts depuis 2020 et je constate que les douanes on sévi il y a deux ans. Est-ce que quelqu'un pourrait se prononcer sur le risque du bail en 2022?

Les douanes aux États-Unis ont en a rien à foutre donc aucun souci de ce côté, le problème est donc à l'arrivée en France. Je compte finir tout mon stock là-bas du coup pas de Kratom pour embarquer au retour.

Merci beaucoup pour votre aide!

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Yop, j'ai été dans un cas un peu similaire déjà, pas eu l'impression du tout qu'ils savent distinguer du kratom d'une autre plante si c'est pas marqué sur l'emballage.

Mais le plus safe je pense ce serait d'en commander directement en France depuis un shop qui envoie encore ici.

Par précaution je laisse une fausse adresse et un faux numéro de téléphone et me fait systématiquement livrer en point relais (je laisse toujours passer quelques jours au cas où après réception en point relais), jamais eu de problème comme ça. Pour le moment du moins

Dernière modification par ChamberMont (27 juillet 2022 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
D'expérience ils ne savent pas distinguer le kratom d'autres substances si c'est pas marqué sur l'emballage comme l'a dit ChamberMont. En rentrant des Pays Bas j'avais mis 100g dans une boîte de thé vert et le chien policier n'a pas fait attention. Si tu es anxieux prends une boîte avec marque "thé" ou "tea" dessus, si tu consommes du vert tu peux aussi vider un paquet de matcha (même si pour moi jeter du the est un sacrilège-après tu peux le mettre dans un autre recipiant si tu aimes ça ou connaît quelqu'un qui) et mettre ton kratom dedans, ça passe je pense.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Kratom USA: contamination aux salmonelles
par philippe.b, dernier post 20 mars 2018 par Miss P
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Article a charge sur kratom aux usa
par krakra, dernier post 16 novembre 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Vol commercial en France avec kratom
par Nicefrog, dernier post 01 avril 2020 par Tonyie
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums