Question sur le subutex. Dosage et autre

Publié par ,
948 vues, 3 réponses
avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Salut à tous alors je vais passer sous subutex 8mg d ici 3 semaine après 3 mois d attente infernaux.

Petite mise en contexte. Je suis accro au opiacés en tout genre (Selon ceux auquel j ai accès en fonction du moment) sauf l héroïne que j ai su éviter jusque là tout comme l injection.
Le truc c est que je supporte pas les rush donc je consomme petit à petit sur des sessions allant de 12 à 36h surtout avec le skenan et l oxy en sniff.

Là il veulent me mettre sous sub 8mg et ma question principale est est-ce que les 8mg agissent entièrement et en continue pendant les 15/40h où est ce que c est comme comme un lp classique qui libère la molécule petit à petit pour qu il y en ai un peu tout le temps dans l organisme? (Ex avec un tramadol 100 lp on est pas sous 100mg en continu durant tout son temps d action)

Si je pose la question c est que bien que je prenne 150mg de skenan (par exemple) je prend des trace de 5/8mg de manière régulière mais étaler sur l ensemble de ma session ce qui fait que mon organisme N est jamais sous 150 d un coup. Et ça me ferait chier de prendre un tso si c est pour que mon addiction/ accoutumance explose encore plus.. surtout que si on se fie au équivalence analgésique des opiacés même si c est pas vraiment pareil que l’es effet psychoactif 150/30 ça fais que je devrais plutôt être au alentour de 5mg jour et voir moins vu que Jsuis jamais sous 150 d un coup ou en continu?

Dans l ideal j aimerai pouvoir éviter de prendre le sub tout les jour même si c est pas comme ça qu on est sensé faire et que j ai bien compris que le surplus me servira pas à grand chose vu que le détourner en récréatif est pas vraiment intéressant. Mais ça m arrangerai si je pouvais m en servir pour me sevrer    «vite » et  à terme garder une ou deux boite quand ça recommencera à être la merde et pas passer des années avec ça

Jsuis passer par le csapa mais pour avoir ma primo prescription ils veulent me faire venir tout les jours pendant une semaine pour que je le prenne sur place avant que j ai une quelconque ordonnance. Est ce que c est la procédure normale et obligatoire ou est ce que je peux négocier pour raccourcir cette semaine parceque franchement j ai autre chose à faire.. et ai déjà suffisamment de rdv médicaux pour pas m en farcir d autre.

La j ai que 100 pauv mg de skenan et env 3g de tramadol souhaiter moi bonne chance pour tenir jusqu au 12 septembre avec ça et merci d avance ceux qui réagirons à se post??

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1953 messages
Ciao, oui c'est normal que la première semaine tu passe tous le jours prendre ton comprimé, pour te connaître, voir comment tu réagi, ecc
Par contre, t'as essayé d'en parler de ta crainte d'être over dosé à ton centre ? Clairement et de la même façon que t'as écrit ici, je crois c'est légitime

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
C4 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2022
28 messages
Blogs
Alors je leur ai pas expliquer clairement non mais je leur ai expliqué mon mode de conso. J ai un autre rdv entre les deux je vais en parler un peu plus avec eux

Je m’evade en usant du harpon dans la rouge rivière mais les rives pourrissent à chaque fois que j’y reviens

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5053 messages
Blogs
Venir tous les.jours avec un CSAPA c'est je pense le protocole que certains Centres applique à  la lettre  d'autres sont plus flexibles.

Sinon le Sub ( buprenorphine) peut être initié et prescrit par ton médecin généraliste traitant sans devoir aller tous les jours à  la pharmacie mais la aussi c'est du cas par cas, perso c'est ce que j'avais fait après des années à taper de l'héro

Et le subutex c'est  un agoniste partiel ( antagoniste / agoniste) contrairement  au skenan donc tu n'aura pas le rush comme avec la morphine.

Commencer un TSO Buprenorphine, effets,dosages,sevrage:
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e,_sevrage

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (25 août 2022 à  18:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Manque, surdose ou autre?
par Alambic, dernier post 02 août 2018 par Blastfunk2
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi ne pas en prendre ? ( et j'ai une autre question )
par lolonme13, dernier post 14 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter la methadone grace a un autre opiacés
par aniima, dernier post 17 août 2022 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums