1
Dernière modification par cependant (06 novembre 2022 à 14:13)
Créature 36 a écrit
Bonjour je consomme du fentanyl de rue en injection j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'on met le poudre dans le stérikope on ajoute de l'eau on chauffe le tout devient très clair on aspire avec la seringue mais dans un délai de même pas 2 minutes ce qui est liquide à l'intérieur de la seringue devient solide et là il n'y a plus rien à faire pour sortir ça de là je dois prendre les ciseaux pour couper l'aiguille remettre le tout dans un stéricope rajoutez un peu d'eau réchauffer et la deuxième fois réchauffer la plupart du temps lorsqu'on aspire avec la nouvelle seringue dès que ça rentre dedans ça devient solide immédiatement( le fentanyl en poudre que je m'injecte ça pèse 0.20 G et j'ajoute 80 ml d'eau)
J'espère que quelqu'un sera me répondre
Une fille désespérée
Hello! Alors je pense Qu’ils doivent prendre du fentanyl médical, puis coupé avec d’autres trucs.
Mais bien souvent dans les analgésiques de palier 3, les laboratoires maintenant ajoute dans la "recette" des agents gélifiant ou épaississant pour justement éviter les détournements.
Honnêtement je vois que ces deux possibilités: soit c’est le fentanyl qui contient des gélifiant soit c’est les produits de coupe.
J’sais pas si au Canada vous avez la possibilité comme chez les français de pouvoir faire analyser sont matos et savoir ce qu’il y’a.
Demande à d’autres usagers qui consomme le même produit si ça leur arrive aussi.
Mais du coup je te déconseille de te l’injecter, trop de risque d’embolie.
Prend soin de toi
Dernière modification par Johuard7 (27 août 2023 à 12:00)
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - TR : Injection de Fentanyl transdermique
|
30 | |
[ Forum ] Addiction - Comment arrêter l'injection de Fentanyl ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
34 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6571 personnes ont déja passé ce quizzz ! |