Metha et MDMA

Publié par ,
1055 vues, 5 réponses
NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
Bonsoir,

Je voulais savoir si la MDMA et la methadone (ou la came) faisaient bon ménage mais pas pris ensemble bien sur.
J'aimerais pour les fete prendre un peu de MD mais je suis sous methadone. Que j'arrete la veille si je prend un exta ou la mdma cité plus haut .

Merci

Si vous avez des conseille, je connais assez bien la MD et son dosege mais je n'etais pas sous methadone a l'epoque.

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Il y aurait apparement une très légère interaction seroto entre opis et mdma/ autre serotoninergiques mais rien de particulièrement significatif hors du cas a part du tramadol. ( Information fournie par un travailleur RdR à Marseille )
Par contre j' ai toujours eu le sentiment que mes opiacés limitaient voir bloquaient les effets du mdma quand je prenais des grosses doses d'opis ( + de 500mg morphine )

Si ton traitement est la metha tu devrais pouvoir libérer un minimum tes récepteurs en sautant quelques prises sans pour autant te retrouver en sevrage.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
merci bien !

Je voulais aussi tester de faible dose si la mD etais vraiment bien mais si tu dit que ca diminue les effets. je ne sais pas, je devrais commencer par 0,1?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, en tant que faible SSRI la méthadone va bloquer une partie des effets de la MD à mon humble avis.

Cela dit sauter une prise de metha, compte tenu de sa demi-vie élevée, ne devrait pas changer tant de choses au phénomène.

On dit que le risque de SS est présent entre les SSRIs et les empathos amphétaminiques, bien qu'en général les premiers annulent plutôt les seconds. Mais là bon l'effet SRI de la metha est faible apparemment, donc je pense que ça devrait aller si tu ne forces pas sur les doses ni de l'une ni de l'autre. Mais oui je m'attends à des effets de la MD réduits voire quasi annulés, et suis curieuse. Si jamais tu tentais l'expérience, pourrais -tu nous faire un petit retour ici s'il te plaît ? :)

Xoxo


Edit : rapport d'effets en direct, j'ai l'impression que la 3-MMC et la metha ne font pas bon ménage je me sens comme malade mal à la tête légère nausée, fatigue... Jamais la 3 ne m'avait fait ça et maintenant que je la prends avec de la metha voilà ? Trop bizarre, peut être que je suis (encore?!) vraiment malade et que c'est une grosse coïncidence mais bon, l'autre hypothèse est que le mélange est pas glop sur moi après quelques heures. Je poste ici car comme la MDMA a un effet relativement proche de la 3-MMC quoique plus seroto et moins dopamino, je me demande si ça ne pourrait pas faire pareil... Donc prudence? thinking

Dernière modification par Morning Glory (16 décembre 2022 à  18:09)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages

Morning Glory a écrit

Salut, en tant que faible SSRI la méthadone va bloquer une partie des effets de la MD à mon humble avis.

Cela dit sauter une prise de metha, compte tenu de sa demi-vie élevée, ne devrait pas changer tant de choses au phénomène.

On dit que le risque de SS est présent entre les SSRIs et les empathos amphétaminiques, bien qu'en général les premiers annulent plutôt les seconds. Mais là bon l'effet SRI de la metha est faible apparemment, donc je pense que ça devrait aller si tu ne forces pas sur les doses ni de l'une ni de l'autre. Mais oui je m'attends à des effets de la MD réduits voire quasi annulés, et suis curieuse. Si jamais tu tentais l'expérience, pourrais -tu nous faire un petit retour ici s'il te plaît ? :)

Xoxo


Edit : rapport d'effets en direct, j'ai l'impression que la 3-MMC et la metha ne font pas bon ménage je me sens comme malade mal à la tête légère nausée, fatigue... Jamais la 3 ne m'avait fait ça et maintenant que je la prends avec de la metha voilà ? Trop bizarre, peut être que je suis (encore?!) vraiment malade et que c'est une grosse coïncidence mais bon, l'autre hypothèse est que le mélange est pas glop sur moi après quelques heures. Je poste ici car comme la MDMA a un effet relativement proche de la 3-MMC quoique plus seroto et moins dopamino, je me demande si ça ne pourrait pas faire pareil... Donc prudence? thinking

J'ai pas mal abusé de la 3 quand j'étais sous traitement bupré ou sous morphine / héroïne et je n'ai jamais ressenti ses effets. Ça rejoindrai ton hypothèse sur le bloquage causé par l'effet SSRI même si faible.

Il y a aussi le fait que le mélange metha Zoloft est réputé maximiser les effets anti dépresseurs ressentis par la patiente. Ce qui serait sensé compte tenu de cette effet.

Par contre droper des vrai SSRI avec des seroto libérateur ( type amphétamines, cathiniones toit ça ) moi à chaque fois ça me bloque complètement ma perche comme tu dit aussi.
Outre les dangers potentiels en terme de SS c'est vraiment un moov inutile à ce niveau là.

Par contre avec la metha spécifiquement j'ai eu l'occasion de me mettre un peu de Tina et de 4-FMA et j'ai clairement ressenti le rush seroto de ses produits qui ce manifeste dans le style de body load ( le fameux body high de la Tina ).
Je sais pas si c'est du au dosage faible de metha qui était pas trop en mesure de bloquer suffisament les récepteurs 5HT pour leur activation par la seroto lâchée par les stims.


Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

NicoPlume homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2020
25 messages
merci à vous :)

Je suis assez faiblement dosé en metha (70mg). j'ai pour habitude l'hors d'extra de prendre que 40 voir 30, jamais je n'ai fait de jour sans.
Il faudrais donc que je zap carrement une prise pour voir...?

J'avais pour habitude de prendre des 0,2 de MD avant, mais dans le Nord vu la qualité 0,1 suffisait largement, de beau cristeaux enorme et rosé. Celle que j'ai est une " champagne" , de tres beau cristeaux aussi d'un brun claire, je me dit que un 0,1 voir moin devrais suffir pour un premier teste.

je vous dirais ça la semaine pro ^^ 

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19299 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19285 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums