Faute du pharmacien pour mes alprazolam

Publié par ,
803 vues, 2 réponses
avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello les copains!

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez une agréable nouvel année. heart

Alors je vous explique le pourquoi du comment de mon problèmes.

- Je suis aller a la pharmacie comme chaque semaines pour me prendre des benzodiazépines (Aujourd'hui j'ai décider j'ai décider de me procuré du xanax histoire de changer mes habitudes niveau anxio) :witch:

- d'habitude je me prends que du broma et/ou du valium. Pour le broma on me donne toujours 3 boites par mois, alors que d'habitude pour le valium/xanax on m'en donne 4 pour un mois.  gne

-Ma question est la suivante: Est ce que je peux y retourner demain pour réclamer  ma 4eme boites (en même temps que je récupère mes deux boites de mogadon)?
Seul hic je n'arrive pas a retrouvé mon ordonnance.. Impossible de remettre la mains dessus alors que j'ai retourné tout mon studio. (Jai trop peur de l'avoir perdu dans la rue..) corde-pour-se-pendre

-J'ai juste le petit papier qu'on donne quand on réserve un médicament qui n'ai pas/plus en stock.

-Est il possible qu'on me donne ma dernière boite de xanax sans mon ordonnances mais juste avec le petit papier de la réservation de mes deux boite de mogadon? Ou il aurait fallut que j'ai m'on ordonnance afin de prouvé que je n'ai eu que 3 boites sur quatre? thinking

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

aniima

PS: ma posologie est de quatre comprimés par jours.

Dernière modification par aniima (10 février 2023 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

aniima a écrit

Hello les copains!

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez une agréable nouvel année. heart

Alors je vous explique le pourquoi du comment de mon problèmes.

- Je suis aller a la pharmacie comme chaque semaines pour me prendre des benzodiazépines (Aujourdhui j'ai décider j'ai décider de me procuré du xanax histoire de changer mes habitudes nivrau anxio) :witch:

- d'habitude je me prends que du broma et/ou du valium. Pour le broma on me donne toujours 3 boites par mois, alors que d'habitude pour le valium/xanax on m'en donne 4 pour un mois.  gne

-Ma question est la suivante: Est ce que je peux y retourner demain pour réclamer  ma 4eme boites (en même temps que je récupère mes deux boites de mogadon)?
Seul hic je n'arrive pas a retrouvé mon ordonnance.. Impossible de remettre la mains dessus alors que j'ai retourné tout mon studio. (Jai trop peur de l'avoir perdu dans la rue..) corde-pour-se-pendre

-J'ai juste le petit papier qu'on donne quand on réserve un médicament qui n'ai pas/plus en stock.

-Est il possible qu'on me donne ma dernière boite de xanax sans mon ordonnances mais juste avec le petit papier de la réservation de mes deux boite de mogadon? Ou il aurait fallut que j'ai m'on ordonnance afin de prouvé que je n'ai eu que 3 boites sur quatre? thinking

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

aniima

PS: ma posologie est de quatre comprimés par jours.

hello smile

alors tant que tu as le petit tiquer de caisse ces ok logiquement ca veut dire que l'ordo est sur leurs logiciels donc souvent deja facturer ....

donc si jai bien compris tuto béné !!

tu me diras ?!

bien a  toi


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

AC024Pam a écrit

aniima a écrit

Hello les copains!

J'espère que tout le monde va bien et que vous passez une agréable nouvel année. heart

Alors je vous explique le pourquoi du comment de mon problèmes.

- Je suis aller a la pharmacie comme chaque semaines pour me prendre des benzodiazépines (Aujourdhui j'ai décider j'ai décider de me procuré du xanax histoire de changer mes habitudes nivrau anxio) :witch:

- d'habitude je me prends que du broma et/ou du valium. Pour le broma on me donne toujours 3 boites par mois, alors que d'habitude pour le valium/xanax on m'en donne 4 pour un mois.  gne

-Ma question est la suivante: Est ce que je peux y retourner demain pour réclamer  ma 4eme boites (en même temps que je récupère mes deux boites de mogadon)?
Seul hic je n'arrive pas a retrouvé mon ordonnance.. Impossible de remettre la mains dessus alors que j'ai retourné tout mon studio. (Jai trop peur de l'avoir perdu dans la rue..) corde-pour-se-pendre

-J'ai juste le petit papier qu'on donne quand on réserve un médicament qui n'ai pas/plus en stock.

-Est il possible qu'on me donne ma dernière boite de xanax sans mon ordonnances mais juste avec le petit papier de la réservation de mes deux boite de mogadon? Ou il aurait fallut que j'ai m'on ordonnance afin de prouvé que je n'ai eu que 3 boites sur quatre? thinking

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

aniima

PS: ma posologie est de quatre comprimés par jours.

hello smile

alors tant que tu as le petit tiquer de caisse ces ok logiquement ca veut dire que l'ordo est sur leurs logiciels donc souvent deja facturer ....

donc si jai bien compris tuto béné !!

tu me diras ?!

bien a  toi

Hello AC0 salut , merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

Je viens de sortir de la pharma avec mes deux mogadon et ma quatrième boite de xanax ! super

Sans ta reponse je n'aurais jamais demandé une quatrième boite, alors.... Merci énormément ! respect-2

Je pense surtout que le monsieur d'hier ne voulait pas me donner ma posologie habituel (étant dans son viseur depuis des années), pour l'excuse de la pharmacienne c'est qu'ils ce sont trompé.. Mon œil! ca fais des années que j'y vais et que Jai toujours eu ma vrai posologie qui est de quatre boites pas trois!

M'enfin tout est bien qui fini bien (c'est bien ca l'expression non? thinking ? )

Passe une bonne journée et prends soin de toi drinks

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (10 février 2023 à  11:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - En colère après mon pharmacien
par psyron, dernier post 22 octobre 2018 par franck.pharma
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums