Prendre du LSD en étant malade ?

Publié par ,
1837 vues, 3 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut à tous,

Je me demandais si certains d’entre vous avaient déjà pris du L en étant malade (grippe, rhume..) ?

A la base on hésitait avec ma pote à en prendre ajd, mais je suis en sortie d’une sale grippe, encore sous qq médocs meme si j’ai plus de fièvre et avec toux/nez bouché.

Je ne suis pas particulièrement dérangé par les symptômes ajd, ils sont en cours de disparition mais je trouve pas bcp de témoignage sur ça avec une prise de lsd et j’ai peur que les effets augmentent mes sensations de maladie, vous en pensez quoi ? :)

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Une grippe ou un rhume affaiblissent nécessairement ton système immunitaire, après personnellement je ne verrai pas d'inconvénient à prendre du LSD en étant enrhumé.
Si je sortais d'une grosse grippe je ne sais pas, j'y réfléchirais peut-être, car ça affaiblit ton système cardiovasculaire.
Le LSD n'a pas de gros effets physiques secondaires après la prise, contrairement à la coke par ex où tu seras clairement fatigué le lendemain.
Après si tu pars te balader en slip à 4h du mat' en forêt, bon, lol, je sais pas...
Bref si on est 100% rdr, ce serait "non, attends d'être clairement guéri pour t'éclater", après si on parle d'un rhume résiduel ou de symptômes mineurs d'une fin de grippe, je pense que les risques sont minimes... D'autres auront peut-être un avis différent.
Bonne journée

Dernière modification par randobag (10 février 2023 à  16:36)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Jamais essayé, mais ça ne me semble pas une bonne idée a priori vu l'importance du set & setting je pense que c'est important d'être dans de bonnes conditions pour éviter un trip de mauvaise qualité (voire un bad trip) et de gâcher une expérience. Si tu peux (vu que t'as posté y'a 3 jours), je te conseillerais d'attendre d'être remis pour consommer.

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Oui, au final j’ai préféré ne rien faire et j’attendrais qq semaines pour vraiment me faire un trip en bonne et dûe forme :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du lsd en étant seul ?
par Kanaka, dernier post 15 novembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de LSD en étant seul
par Kinozore, dernier post 01 septembre 2017 par Kinozore
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
par Beck, dernier post 26 novembre 2020 par Beck
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums