Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?

Publié par ,
618 vues, 3 réponses
Zenoqua..612 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
3 messages
Bonjour ! Pour faire bref je me renseigne depuis pas mal de temps sur le lsd , notamment sur ce forum qui m'a honnêtement pas mal aidée mais il me reste une dernières interrogations (même je si je suis pratiquement sur de la reponse)

je sais que pour prendre du lsd il faut être dans un bon mindset mais étant dépressive et sous antidépresseurs malgré qu'étant en rémission depuis un certains temps je crains d'être encore trop faible mentalement ? J'ai déjà lu pas mal de chose différente à propos de cette interrogations donc je préfère poser ma questions ici car je me demande si sur un faible dosage 100ug par exemple cela pourrait être faisable

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

joel92 a écrit

Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Salut, lesquels?

Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.

Le vrai risque d'après mon expérience personnelle est une hausse de probabilité de développer un HPPD ou un retour d'acide.

Dernière modification par Morning Glory (21 septembre 2023 à  15:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Zenoqua..612 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2023
3 messages

Morning Glory a écrit

joel92 a écrit

Salut,

Les ISRS réduisent les effets des psychédéliques et avec certains il y a un risque de syndrome sérotoninergique.

Mauvaise idée donc.

Salut, lesquels?

Il est vrai que sans préciser quel type d'antideps c'est, c'est compliqué. Les tricycliques pour la plupart, sont effectivement d'après mes connaissances un risque. Les ISRS avec les psychés classiques tels que le LSD (si s'en est bien!), non pas tant que ça. J'en ai pris maintes fois sans problème et n'ai jamais vu de rapport de SS avec LSD / SSRI. Ou alors il faudrait vraiment y aller fort sur les deux. Ce parce que le LSD est un simple agoniste :)
Par contre le trip peut être altéré, dénaturé parfois.

Coucou ! Je ne prends plus qu'un antidépresseurs, de la sertraline en 100mg/j après je prend de la melatonine et du slenyto (pas des antidépresseurs mais je précise au cas où)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
par Beck, dernier post 26 novembre 2020 par Beck
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Les aliments intéressants a tester sous LSD ?
par Trinity0207, dernier post 22 janvier 2021 par Nitupzar
  23
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums