Passer à l'héroïne pour ma conso quotidienne avant un sevrage éventuel

Publié par ,
1540 vues, 10 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bonjour à tous !

Je galère avec mon addiction aux zenes, le metonitazepyne particulièrement. Le high est court, comme je l'ai pris en plein descente dépressive donc j'arrive pas à m'en defaire. Ma tolérance est explosée, je ne nod plus avec 60mg d'oxy alors qu'il me fallait 30mg d'avant.

Vu que le truc est plus puissant que le fent, je me dis qu'un passage vers l'héroïne serait plus safe. J'en ai pris deux fois, cette fois je vais prendre de la meilleure qualité. Comme j'ai pu recevoir les zenes (10 bouteilles) et l'oxy sans problèmes j'hésite à faire livrer chez moi où en poste restante. Avez vous des conseils à ce niveau là ? J'avoue que je suis moyen seraine à laisser de l'héro à la poste bizarrement, l'intérêt de mes parents pour mon courrier est assez retombé, dans aucun des cas je suis 100% sereine mais je veux aller au plus simple et safe.

Aussi je pense que je dois être bête car je n'ai pas trop trouvé d'indications sur le high. Il dure 10 heures environs ? Ça m'éviterai les multiples redrop qui augmentent mes sautes d'humeurs et problèmes, et la tolérance. J'ai essayé d'arrêter mais je n'arrive pas à diminuer mes consos qui sont 2 à 3 par jour. Mon sommeil en pâtit, je suis fatiguée et irritable. Je voudrais passer à un produit moins puissant et plus long dans un premier temps afin de regagner un peu de contrôle que j'ai perdu. Aussi le fait de savoir que je fais être defoncée sur la durée je pense que ça va m'aider à gérer, un high qui dure 2 heures c'est facile de s'en sortir et ça laisse sur les dents, les deux facteurs à éviter pour moi. En plus mon nez n'en peu plus.

Aussi, j'ai des questions pour la quantité. J'ai fait ma première fois déjà mais comme le prod était à chier j'ai jeté. Cependant un gramme ça a l'air de partir vachement vite en fait. J'ai trouvé du produit de bonne qualité. C'est mieux de prendre un gramme pour essayer ou de prendre directement deux ou trois grammes d'après mon témoignage ?

Aussi, je voulais savoir si la fumée sentait beaucoup. J' ai une pipe en fer, je peux utiliser ça ou c'est alu obligatoire (je pense que si les gens se font chier avec de l'alu, pardonnez moi le terme, c'est pas pour rien). Si c'est le cas, est ce que quelqu'un a des contacts en csapa ici qui pourrait m'envoyer de la naxalone (spray nasal si possible, personne sait faire de piqûre chez moi, au pire ça fera gagner du temps aux secours) et de l'alu special en poste restante ? J'ai lu ici que l'alu du commerce pouvait poser problèmes par sa finesse, mais je ne sais pas si c'est possible d'utiliser ça même pour un test.Je voudrais sniffer préférablement donc ce serait juste pour un test. L'odeur est très forte ?

Aussi pour le sniff, questions pratiques : est-ce que c'est très irritant comme produit ? La avec la metho je mouche tellement que je pourrais avoir la creve c'est pareil. Quand j'ai sniffé la première fois j'ai pas eu de brûlure ni rien mais si on suit les conditions habituelles de rdr (nettoyage du nez après la session même juste une trace, nettoyage au rhinohorn le lendemain, crème hydratante, changement de narine) on s'en sort comment ?

Aussi on quitte un peu le sujet de l'héro, mais désolé je pense que c'est plus simple de faire un seul post
- j'ai remarqué une agressivité et des sautes d'humeur, j'ai remarqué que ça m'arrivait sous substances mais la aussi quand j'ai rien. J'y suis prône naturellement en phase dépressive comme actuellement. Est ce que la conso ou le manquent peuvent jouer dessus ? Je connais "l'opiate rage" mais sur a dire quand on est au bout du rouleau....
- si comme moi on est niveau expert niveau planque de truc, ça craint de se trimballer avec a quel point ? Par ex je risquerais pas le train parce que j'ai vu des contrôles mais genre en ville ou quoi si je vais chez qqun ou si je sors dans des endroits où ils checkent pas ça craint d'en avoir sur soi ? J'ai jamais vu de chien de drogues à part en gare (je dirais pas où et je demande pas vos planques, on sait jamais qui check ce forum)

Voilà merci à ceux qui ont lu ce post et merci ! J'ai browse bcp de trucs sur l'héro et les premières fois, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais car j'pense que mon cas est un peu différent mais si jamais j'ai demandé des choses auxquelles les gens ont déjà répondu et que j'ai juste mal cherché n'hésitez pas à m'envoyer les posts qui répondent à ma question

Bonne soirée et stay safe !!

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
Yo, je sais pas trop répondre à la plupart de tes questions.

Juste pour la question du sniff et de l'irritation du nez, c'est un peu impossible de répondre vu que les produits de coupe ne sont pas forcément les mêmes d'un gramme à l'autre.. Mais de mémoire je ne crois pas que l'héro soit corrosive comparée à d'autres produits.

pour le matériel de RDR tu peux en recevoir gratuitement via ce dispositif :

https://www.safe.asso.fr/index.php/rdr-a-distance

J'espère que d'autres usagers sauront mieux te répondre,

Bonne soirée

Jo'

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

joel92 a écrit

J'espère que d'autres usagers sauront mieux te répondre

Merci en tous cas pour ton aide :)

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
Salut,
Laisse tomber l'hero si tu prend déjà des zenes, t'as flingué ta tolerance depuis.
Tu dis que tu pique plus du nez avec 60mg d'oxy , t'as essayer d'en reprendre genre 80mg ou plus pour savoir si t'as faisait toujours piquer du nez ? Comme ça, ça donnera une idée de la tolérance que tu as

Et même si l'hero du DW est généralement plus pure que dans la rue les źenes sont en gros 50x plus puissant que la morphine donc bon... je te laisse faire le calcul, pour moi tu jetterais de l'argent par la fenêtre.
Autant passer à la metha direct imo qui t'offrera beaucoup plus de stabilité avec une demi-vie beaucoup plus longue.

Si j'étais toi je passerais au protonitazepyne qui a une demie vie bcp plus longue que la metonitazepyne.
Après dans le titre de ton topic tu parle de sevrage sauf que dans ton post tu n'en parle pas, as-tu une réel idée de la suite que tu vas donner à ta consommation d'opiacé et ceux peux importe si tu tourne vers l'héroïne ou un autre rc opioide ? Es-tu suivisuivie par un csapa ?

Pour la liste des caarud il y'en a une sur le forum mais je sais pas si elle à  jours sinon tu peux te tourner vers SAFE qui envoit du matériel de conso (donc de l'alu) par la poste quand tu n'as pas accès à un caarud.

Tiens moi au jus.

Cordialement,

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

alors, pour tenter de répondre en vrac aux questions...

Je suis d'accord avec @Artyom : si tu cherches des molécules avec une demie-vie longue, il n'y a rien de mieux que celles prévues pour les TSO (métha/bupré) qui sont pensées pour fournir une stabilité sur les 24h (encore ça dépend de la methabolisation de chacun) et sont plus fortes que la came (surtout que qualité douteuse).

Perso, la came me fait effet pendant on va dire 6h (même si les effets de manque arrivent après, genre plutôt 10/15h, mais ça dépend de la quantité.qualité pour moi).

Quant à la ROA, perso je préfère le sniff pour la came. Justement, j'ai l'impression que les effets durent bien plus longtemps qu'en dragon (qui a un bon rush, mais dure moins longtemps).

Pour l'odeur du dragon, j'imagine que ça dépend du contexte, ça ne sent pas extra fort (mois qu'un joint pour moi), mais ça sent quand même (surtout dans une maison non fumeur par exemple) et aussi gaffe aux traces noires de suie sur le visage !
Le mieux c'est l'alu rdr, mais de l'alu de cuisine épais ça marche (même si c'est plus dégueulasse niveau risques sanitaires). La pipe universelle de safe est normalement pensée pour, mais je n'ai rencontré personne encore qui arrive à s'en servir efficacement.

Sinon pour le sniff, non je ne trouve pas la came agressive (rien à voir avec du speed, de l'MD ou de la métha), même si le côté "vinaigré" peut ne pas être toujours agréable (mais perso ça passe bien).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Bha en fait j'ai probablement déjà flingué ma tolérance mais j'arrive quand même à avoir des effets (just pas de nod) avec de l'oxy 60 donc je me demandais a quel point c'était foutu. Je ne veux plus toucher à d'autres zenes car j'en ai marre de cette famille de produit et je sais que chaque jour a les prendre je flingue un peu plus ma tolérance. Je n'ai pas de suivi addicto mais je n'ai aucune mobilité pour en avoir, jpourrais tester sur le dw ça coûte mais je sais pas dans les premiers temps c'est possible d'avoir un high par exemple avant de passer sur un sevrage. Parce que pour le moment si j'ai pas de defonce jsuis foutue de prendre des zenes pour passer outre la metha vu qu'ils sont réputés pour ça et j'veux même pas imaginer la tolérance on pourrait plus rien pour moi. Après si je peux en tirer qqch les premiers temps je dis pas non, surtout si ça réduit les envies de defonce...

C'est con mais j'avais pensé à la came car je sais que malgré la quali douteuse c'est moins cher et aussi moins potant et que dans un premier temps, quitte à pas avoir de defonce ou un très légère (je ressens l'oxy très légèrement, donc peut être qu'en y allant petit à petit je pourrais trouver une dose qui me mette cette un petit high mais plus long, l'oxy c'était tellement mieux pour ça, si j'ai une chance de sentir un prod ne serait ce qu'un peu pendant 4 ce serait goal et l'oxy c trop cher). En fait en me débarrassant des zenes et en passant sur quelque chose de moins potant j'espérais pouvoir diminuer la dose ou m'envoyer des grosses doses mais d'un produit moins corrosif (mes narines sont foutues, comme je fais que pleurer et que le prod me defoncait déjà les narines j'me mouche comme si j'étais malade et j'ai un incomfort même en mettant de la crème).

Je pourrais prendre un zene plus long, mais j'ai peur de continuer à exploser ma tolérance. C'est bête mais j'avais espoir qu'avec l'hero jpourrais voir ma tolérance baisser un peu pour passer sur un sevrage au final, au bout de plusieurs mois, à des trucs plus légers. En plus j'aurais nettement moins honte d'en parler à mon psychiatre, qui ne sait rien de tout ça. Lui dire que je suis tombée dans l'oxy par ex (mon daron lui en a envoyé quand il l'a trouvé, mon psy m'avait demandé si ça avait été avec la trousse et j'ai juste dit oui, il a pas posé de questions bizarrement alors que y'avait des rc benzos), j'aurais beaucoup moins honte que de dire que j'me suis enfilé pire que le fent vous voyez ? La dernière fois quand je lui ai parlé de ketamine il a été si froid j'ai peur de sa réaction et j'ai peur de finir en detox ou hp car je déteste l'hp du coin et j'ai pas envie d'aller en detox mais après avoir menti il me fera pas confiance, je REFUSE d'être internée maintenant et je peux pas voir d'addicto et jsuis dans la merde ptn ;wink. Peut être qu'un sub serait adapté en effet, je sais pas si je prends les deux pour tester ce que je fais et faire ma tambouille. Niveau hero je sais pas où ça en est question prix. C'est peut être con mais c'est assez important pour moi......... Je pensais m'installer seule et pouvoir gérer ça quand je serais seule mais c'est pas possible à cause de l'inflation........)

Aussi, c'est possible que les subs me permettent de baisser un peu la tolérance et regouter une vie sans quelques temps ??? Je me vois pas vivre sans les opis depuis que j'ai commencé. Je déteste comment j'ai créé mes sources de soucis... Je sais que c'est pas viable mais c'est tout ce qui m'apporte un peu de comfort dans un monde dont je ne comprends pas le sens... Ma p'tite pause quoi. J'aurais aimé avoir eu le courage de commander de meilleurs prods pour éviter ça. J'espère trouver une solution parmi les nombreuses pistes données ici !

J'ai trouvé des psys spé addicto en ligne histoire d'avoir un suivi quitte à rien pouvoir choper tout de suite, est ce que ça pourrait être une solution à court terme ?? J'ai déjà trois psychiatres (c'est compliqué mdr y'a celui de l'hp, celui du centre (qui sait pour mes consos) et celui pour le suivi (qui sait pas) et une psycho mais jpaie pas les psychiatres donc bon jsuis pas à ça près. J'avais pensé à demander à un ami qu'il me dépanne et genre que j'aille chez lui le jour du rdv addicto comme ça c'est pas louche auprès de ma mère mais le pauvre il est en hp et pas prêt d'en sortir du coup pour plusieurs mois le rendez vous en csapa c'est pas possible parce que si je bouge ça va prendre toute la journée, y'a aucune boutique en ville qui m'intéresse et j'ai pas d'amis, peut être prétexter un regain subit pour les études et aller traîner à la bibliothèque des heures avant et après mon rendez-vous ? Ça me déplairait pas et en plus d'avoir un suivi ça me ferait changer d'air. C'est loin en bus mais les bus sont aussi mon intérêt spé (tsa+tdah) et je joue à Pokemon Go. Pour ça et un autre jeu il y a souvent des journées de la communauté qui sont mieux en villes. Je sais pas si ça pourrait être une excuse le temps que j'ai la force d'assumer car là tout est très compliqué je fais des crises d'angoisse en faisant dans enveloppes donc imaginez avoir ce type de discussion avec mon psy et mes parznts/soeur/amis à qui j'ai menti (Well, si ce n'est pas les conséquences de mes propres actions !). Je sais que ça pourrait paraître lunaire d'ajouter une couche de mensonge par dessus (la dernière fois j'ai eu des pleurs c'était pire que des cris... Et bien sur aucune confiance du côté paternel),mais c'est peut être bête, mais j'me dis que parler à un addicto, ça m'aiderait à en parler à mon psychiatre ET ma psycho, et ensuite, comme ils l'ont déjà fait, avoir une discussion constructive avec mes proches en utilisant le corps médical comme aide, ils ont déjà fait de l'éducation et expliqué à ma mère mes problèmes ou la gravité de ma situation quand je j'arrivais pas à trouver les mots pour. Donc OK je parle de calculer et d'ajouter quelques mensonges pour un suivi (et des prods moins fort en attendant, quitte à conso un peu des deux vu que ma tolérance est bousillée de toute façon) histoire d'espérer peut être une baisse de la tolérance et un sevrage moins violent.

Fin désolé je sais que c'est pas clair et chaotique, j'essaie de réfléchir à ce que je veux faire et aussi expliquer le raisonnement derrière mon premier post où j'ai parlé de diminuer pour aller vers un sevrage. Merci pour ceux qui auront réussi à comprendre.

En gros :
Je ne veux pas d'autres zenes, je veux me tourner vers un produit moins fort car je préfère un high même très léger qui dure plus que les dix minutes que j'arrive à avoir avec le méto. Je ne veux pas d'autres zenes car je veux baisser ma tolérance. Cependant, en attendant rendez-vous csapa, je ne sais pas si niveau prix c'est plus rentable de prendre de l'hero même a fortes doses ou des subs, quitte à ajouter un peu de meto au début, car c'est un facteur limitant (fin du mois haha).
Ma prise en charge addicto est compliquée car j'ai des déplacements limités et je veux faire le début sous le manteau pour ensuite avoir les outils pour en parler à mon psychiatre qui est le seul pas au courant. Ensuite ma famille. Mon équipe psy est géniale (même si le bureau de mon psy devient glacial quand on parle de drogues et faudra que je lui dise que je lui ai menti pendant deux mois) et pourra m'aider à faire le pont vers mes proches. Mais j'ai une volonté d'essayer. Même sans addiction physique ça va faire trois ans que je suis vraiment accro aux opiacés psychologiquement mais j'ai du mal à faire comprendre aux gens à quel point ça me soulage quand ça devient pas mon enfer perso. Si j'avais pris de l'hero j'aurais moins de problèmes et j'aurais plus kiffé je pense mais c'est fait.

Voilà si vous êtes arrivé jusque là merci !

(Et du coup pour l'alu grosse flemme)

Dernière modification par Unposcaille (22 février 2023 à  22:20)

Hors ligne

 

Artyom homme
IM Zolpidem addict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
Salut,
Je vais pas repondre à tout mes aà quelque point.

Le truc c'est que d'après mon expérience personnelle le subutex n'est pas fait pour avoir des extra car tu as toujours le risque de te taper un manque précipité à cause de son côté semi-agoniste et un manque précipité surtout de źenes dans ton cas c'est hosto direct (je me suis tapé un manque précipité horriiiiiiible au skenan, le pire manque de ma vie ben j'ai fini à l'hosto perfusé à la morphine et au midazolam enfin bref à cause de ça plus jamais de ma vie je reprendrais de subu)

Oui tu tu peux te tourner vers l'hero mais je pense que tu sentiras pas grand chose imo ça te servira juste à ne pas être en manque pendant 6-10h.

Et aussi une règle de base, si t'es pas à l'aise avec ton psy change direct Parce que si tu lui ment ça veut dire que tu lui fait pas confiance et si tu fais pas confiance à ton psy, ça veut dire que t'es pas à l'aise avec lui et ça ne t'aidera en rien.


Moi je te conseil d'appeler ton csapa le plus proche et d'avoir un rdv (selon certain csapa tu as un premier rdv avec l'infirmière et ensuite tu aura un rdv avec le docteur mais si ça se trouve t'aura directement rdv avec le docteur) comme ça tu aura une horaire précise et t'aura pas à poiroter toute la journée et pour tes parents t'as qu'à leurs dire que tu vas à une réunion de pokémon go.

Tiens au jus,
Ah oui et tqt j'ai jamais entendu/vu quelqu'un avoir été interné juste pour avoir un tel donc relax aha

Cordialement,

EDIT: Concernant la methadone pour moi elle m'a énormément aider à me stabiliser ne se serait-ce que les opis mais surtout psychologiquement, j'ai stoppé l'AD que j'avais, les gravings on baissé en intensité etc...
Après ça a pris quelques mois de trouver mon bon dosage mais une fois que tu l'as trouvé c'est le bonheur imo
Pour moi la methadone te conviendrait mieux que le subutex (que je trouve assez froid) vu ton profil psychologique que tu nous décrit.

Artyom,

Dernière modification par Artyom (23 février 2023 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello smile

alors tout d'abord tu a toute ma force et mon soutien pour se passage ,
tu est très consciencieux et ces toute en ton honneur , tu n'est pas dans le dénis , Et on voit que tu veux ten sortir ces super smile
Franchement d’âpres tes dirent et tes attentent , en terme de ratio bénéfices / risque , la méthadone serait le top pour ca longue demis vie , ca puissance et tout le confort que cela nous apportent pour reprendre une vie STABLE comme tu l'évoque !!!
le Truc ces qu'avec la bupré , bin tu risque de la sniffer et de retournez dans un cercles qui pourraient etre "'fatal" pour tes narines , car ouii le, sub n'est que tres peu corrosif mais jen connais qui ont eu des perforation de cloison a force !!
De plus avec la Bupré (subu) , oublie tout extra Opio , on est bcp a trouver cela fadas comparer a la méthadone qui durent ; suivant les métabolismes et a un réelle impacte sur la post dépression qui suit l’arrêt .

force a toi

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Merci a vous pour votre soutien et vos encouragements encouragements, je vais essayer d'en parler à mon psy car je l'apprécie beaucoup et il est. Bon j'pense c'est moi qui rajoute des problèmes. Je vous tiens au jus, j'espère arriver à trouver un peu de stabilité prochainement <3 merci à toutes les personnes de ce fil pour votre bienveillance et vos conseils avisés pour que je puisse m'en sortir !!!!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Du soutien avant tout !

Perso je considère que si tu n'a pas envie d'en parler à tes parents, tu as tout à fait le droit !!
Je sais bien jusqu'à quel point c'est pesant ce n'est que l'idée du contrôle parentale...d'autant plus sur des sujets comme les drogues où la plupart des parents ont des idées très claires et tranchées « pour notre bien », sans y connaitre rien (souvent).

Même si c'est galère, je pense que prendre de l'air, vivre loin d'eux, seule, ça m'a sauvée (car à l'époque c'était mensonge sur mensonge et je commençais à en avoir des crises d'angoisse, des idées noires), après voilà, pour moi à ce moment là il n'y avait pas le dépendance opi à gérer, alors ça a été plus facile de prendre un sac à dos, monter dans un train et l'installer dans un squat au bord de la mer...
Quant à ton idée de came, je me dirais que ça se tente toujours, même si comme on a dit, la metha c'est certes un investissement plus sur le long terme.
Il me semble me souvenir que 40mg d'oxy = 30mg de metha, mais c'est à vérifier...n'empêche que si c'est ça, tu n'a absolument pas une tolérance spécialement élevée (45mg de metha, c'est plutôt dans la fourchette basse)

J'espère tu trouveras des solutions qui te conviennent !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs

ATTENTION ROMAN



cependant a écrit

Même si c'est galère, je pense que prendre de l'air, vivre loin d'eux, seule, ça m'a sauvée (car à l'époque c'était mensonge sur mensonge et je commençais à en avoir des crises d'angoisse, des idées noires),

Je vais pas te mentir, ça me pèse. C'était le but mais handi sous aah, pas de permis ni l'argent pour le passer, région touristique aux loyers très élevés pour rien du tout et inflation monstre... Je pensais partir cet été, mais là ça va pas être possible.

Après par contre je suis passée à l'injection rectale et plus de problèmes de nez, effets beaucoup plus longs (y'a des jours j'ai pas dosé, là c'est une grosse journée j'ai fait deux doses normalement c'est plutôt une et pas trois, ça fait nettement moins peur). Je vais quand même explorer les voies du sevrage ainsi que celles de la poste restante, et je suis honnête quand je dis que je vais explorer le sevrage car là j'ai vraiment paniqué, mais du coup j'me sens plus a l'aise avec mes consos, physiquement j'ai pas de problèmes et je suis aussi moins fatiguée par les prods via ce biais. La durée de vie est aussi rallongée.

Du coup je me trouve puérile et égoïste mais même si je vais explorer le sevrage pour l'envisager sereinement (et pas en mode panique) quand j'en aurais envie et que je sentirais que ce sera le moment, car la si je me sevre ce sera pas pour moi, et des comme ça j'en ai déjà fait deux qui ne m'ont rien apporté de positif (celui que j'ai fait pour moi m'a énormément appris par contre). Parce que bha je vais être cash : en ce moment, j'ai envie de defonce. Je sais que c'est pas le meilleur choix long terme, et je ne l'envisage pas long terme pour moi d'où les différentes voies que je commence à tracer pour les explorer en temps voulu. J'y ai longuement réfléchi. Pour le moment, je veux une stabilité dans mes consos. J'ai toujours un produit très puissant, mais je le consomme moins, et je me suis aperçue qu'avec la durée voulue c'était tout à fait convenable, j'y trouve un équilibre, cela ne me cause pas de soucis outre les parents. Je vais quand même appeler le csapa demain (je vois ma psy aussi, j'ai pas dit à mon psychiatre finalement car j'avais des problèmes personnels très prenant qui m'ont submergé pendant la séance (et auxquels il a consacré beaucoup de temps) et je me suis aperçue qu'aucun d'entre eux n'était lié à la conso depuis que j'ai trouvé cet équilibre, que je compte bouleverser pour quelque chose de moins puissant.

Pour la question du courrier c'est bien simple : ma mère a dit que je commendais trop (vrai) mais je me fais tellement engueuler à chaque colis que ça ira à la poste, je vais me renseigner sur la poste restante, le site de la poste m'a mis un doute du coup je vais leur passer un coup de fil demain pour savoir comment ça se passe réellement (j'vais check le forum aussi mais comme ça change parfois....).

Au cas où, c'est quand même utile que je glisse quelques comprimés de metha dans une commande ? Genre j'peux essayer solo avec les infos du forum ? J'viens de capter que j'ai un voyage dans deux pays étrangers (européens) et j'ai déjà besoin d'une ordonnance sécurisée pour le concerta mais comme je peux pas me déplacer aux endroits pour faire les démarches pour transporter mes médicaments stupéfiants seule et qu'elle tient absolument à gérer mes dossiers alors que j'ai géré mon administratif seule pendant des années elle va forcément le voir. J'pense que prévoir quelques cachets planqués selon les bon vieux classique ou même un peu de ce fichu zene dans un flacon vide d'un autre eliquid ce sera plus tranquille !

Plus j'y pense et comme elle gère bien mes besoins et mes crises et qu'elle est extrêmement méchante dès qu'il s'agit de dépenses (OK j'ai des problèmes de gestion de budget mais je mets de côté et même avec ça elle critiquait même le fait que je m'alloue un budget loisirs alors que je sors pas de la maison parce que "elle elle a droit à rien" (c'est faux, on va à des concerts (je paie mes places et mon transport), et elle a des loisirs créatifs qui demandent du matériel. En plus que ce soit des loisirs et des produits de beauté que j'achète sur internet parce que j'habite dans un trou j'ai une boutique qui me rapporte mais qui demande du matos, donc des colis/lettres. Si je fais une grosse commande c'est la cata car j'ai dépensé trop, si j'espace en faisant plusieurs petites commandes elle me dit que je suis ingerable et que je lui fais vivre un enfer, elle a menacé de me mettre sous tutelle pour 100e de livres, OK c'est beaucoup mais déjà je les ai tous lus et en plus j'ai 940e par mois, j' ai passé 11 mois sans AUCUN REVENUS (donc pas de dépenses) elle refuse que je participe aux dépenses du foyer pour mettre de côté et le mieux que j'ai pu faire c'est donné les chèques inflation de ma mutuelle pour payer une semaine de courses, alors imaginez si elle apprenait que y'a des dépenses drogues. J'ai tâté le terrain en lui demandant si elle accepterait que je restock un prod qu'elle tolère et que j'aime bien je me suis fait gronder. Comme j'ai une addiction assez sévère à la mutilation j'ai eu le malheur de me plaindre du prix des produits, du coup j'me suis fait gronder parce que je tapais dans L'ARMOIRE À PHARMACIE de ma mère, et quand j'ai fait remarqué que si je me plaignais c'était parce que j'achetais MON matos avec MON argent elle m'a dit que de toute façons c'était mon choix et j'avais "pas à me plaindre, j'ai qu'à arrêter, et que je suis m'as obligée de suivre cette mode et que je le méritais de payer pour faire quelque chose d'aussi nul" comme si c'était un plaisir, j'ai été profondément choquée ! Je me fais même gronder si j'ai des pansements sur le bras. Je me fais gronder quand je fais de l'hypersomnie à cause de ma depression. Le seul truc sur lequel on m'embête pas c'est les clopes c'est quand même n'importe quoi ! Elle. M'a même dit que je devrais boire un coup à la place. Vous imaginez si elle tombe sur une ordo de metha ? (le pire c'est que malgré tout on est superfusionnnelles mais honnêtement en ce moment les meilleurs moment de la journée c'est quand jsuis seule avec un bouquin puis que je profite tranquillement de ma cons, faut bien chill à un moment mxf) '

Fin désolé pour le racontage de vie mais je pense que vous pouvez imaginer pourquoi j'ai le seum déjà de pas pouvoir partir de chez moi et en plus la zone MONUMENTALE que ça créerait si j'en parlais maintenant, le pire c'est que si je pars de chez ma mère pour aller chez mon père lui il va avoir zéro chill et déjà j'vais me prendre un second sceud monumental et en plus il travaille pas donc il aura aucun scrupule à check mes affaires regulierement et à ouvrir mon courrier. En plus la metha et l'hero il connaît (l'hero parce qu'il a fait la fête, la méta car il a travaillé avec des profils difficiles).

Concrètement à part économiser le plus possible (j'ai quand même mis 6000e depuis novembre avec Noël, des dettes et OK j'avoue le premier moi j'ai un peu craqué mon slip mais même en travaillant j'avais pas autant d'argent)... Je n'ai pas d'autre choix que des trucs sous le manteau ! Même un certain temps, si je décide de continuer a conso un peu bha parce que j'aimerais bien puis de partir sur un sevrage bha j'vais pas avoir d'autre solution en fait. J'avais pas prévu de me retrouver handi psy et de devoir retourner chez mes parents alors que je vis seule depuis mes 17 ans...

Bref désolé pour le pavé, de base je voulais juste donner de mes nouvelles, mais j'pense que y'avait besoin de clarifications pour expliquer à quel point c'était un peu compliqué mdr. Si vous avez lu jusque là vous méritez une medaille, j'y ai passé 2h et vu l'heure ça doit être truffé de fautes. Et oui, tous mes psys veulent que je prenne mon indépendance :')

Dernière modification par Unposcaille (02 mars 2023 à  03:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passer d'héroïne à subutex
par playgame6989, dernier post 16 juillet 2017 par playgame6989
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter l'héroïne pour passer au substitut
par Psycho998, dernier post 16 juin 2019 par Psycho998
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addiction à  l'héroïne, n'arrive pas à  passer au subutex
par Spiral32, dernier post 20 mai 2017 par Ju1987
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums