MDMA/taz après arrêt antidépresseur…

Publié par ,
1561 vues, 2 réponses
avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Bonjour,

J’initie cette conversation car bien qu’il y en ai sur ce sujet, je n’ai jamais trouvé une réponse précise pour mon cas.

En gros : je voudrais consommer de la MD mais il se trouve que j’étais sous traitement antidépresseur pendant 6 mois (Escitalopram) mais mon psychiatre me les a retiré complètement il y a de ça 5 jours, pensez-vous que je puisse avoir des effets en en consommant 5,6,7 jours après l’arrêt complet du traitement ? Car sous antidépresseur comme dit dans bien d’autres discussions, effectivement je ne ressentais aucun effet … faut-il que j’attende davantage de jours avant une nouvelle consommation ? (ma dernière remonte à 3 mois mais comme dit plus haut, aucun effet du fait de mon traitement)

PS : Je suis conscient des dangers, je connais très bien la substance …

Dernière modification par Bloody Mary (25 février 2023 à  16:36)

Hors ligne

 

Chocolat-San homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2020
2 messages
Bonjour Bloody Marie ! Ce sujet me concerne également ^^ je sais qu'il faut attendre un certain temps (en plus de la difficulté de l'arrêt d'un AD! Que je subis actuellement) pasdebol ! J'en suis à une semaine pile d'arrêt de Cymbalta 120mg/jour!!! D'un coup net. J'attends une réponse qui "m'aiderai à y voir plus clair de ce côté!" Juste... Les coups de jus permanent dans le cerveau HORRIBLE !!! mur j'espère que nous y verrons plus clair avec des explications. thinking

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ouai non, les antideps downregulent le SERT. Donc amha tu auras des effets amoindris. Enfin c'est un risque. Pour le reste, check la demi vie de ton AD, il doit en passer 5 avant de prendre la MD.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Arrêt AD et mdma
par Alex22, dernier post 02 août 2022 par Hérisson
  3
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprendre des taz après 2 ans d arrêt
par Baba420, dernier post 26 novembre 2019 par Baba420
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums