mis en soin à l’hôpital suite à une conso de tramadol et de rilatine

Publié par ,
744 vues, 1 réponses
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
84 messages
Salut à tous,
Je viens ici pour vous faire part de ma terrible expérience de ces deux derniers jours…
Depuis 2019, suite à un accident, il m’a été prescrit du Tradonal 50mg (Tramadol), j’ai tout de suite accroché à la molécule car la fumette commençais malheureusement à être trop « soft » à mon goût…
En effet, je suis passé par différentes étapes de cette addiction aux opioides, je savais m’en procurer via des amis, gens, ensuite venu un jour où ma mère a apprit ma consommation de tramadol en plus du cannabis…elle a décidé de m’envoyer dans un centre, non de désintoxication mais sur rdv ou je peux parler de mon addiction sans problème, sans jugement, comme ne le ferait un psy ou un docteur un peu trop impatient.
Je suis donc allé la bas (pour les gens intéressés dans la région de Namur en Belgique, c’est le centre Sezame smile), avec l’aide et l’accompagnement d’un des docteurs du centre nous avons décidé de mettre en place une stabilisas de ce produit qu’est le tramadol (300mg/jour).
Ce dosage est resté qql mois et ensuite nous avons décidé de passer au Suboxone, les mois ce sont écouler, j’ai passé des mois sous ce moyen de substitution jusqu’à ce que je replonge il y a un peu plus de 5 jours…. J’ai donc récupéré du tramadol.
J’en ai pris tout les jours depuis ces 5 jours jusqu’à hier, dimanche 26 mars, ou en plus du tramadol ( j’ai pris 500mg en LP, c’est une dose énorme (ne pas dépasser 400mg/j)) et donc en plus de ça de la rilatine (30mg en LI (j’ai un trouble de l’attention), je suis parti en voiture avec ma maman car suis en license d’apprentissage, nous devions aller voir ma copine jouer sa pièce de théâtre, c’est à enviroon20 25 minutes de la maison.
Il pleuvait bcp sur l’autoroute, et, moi qui n’avais encore jamais stressé pour la conduite bizarrement hier j’étais angoissée pour je ne sais quelle raison, sur l’autoroute surtout avec la pluie on ne voyait pas bien et j’avais du mal à sentir mes pieds sur les pedales comme si elles pesaient 2 tonnes, bref je fais plus de 3/4 du chemin on sort se l’autoroute, nous arrivons près de la où nous devions nous garer… et la c’est le gros trou noir… je me réveil dans l’ambulance avec la tête comme un sceau et une nausée infernale.
Les urgentistes me disent que je viens de faire une crise d’épilepsie assez violente…
J’ai du rester une nuit en observation, et ajd j’ai fais plusieurs test au cerveau etc…
tout est normal et correcte voir très correcte… ceci dit c’est la faute du Tramadol et de la rilatine qui m’a causé cette crise d’épilepsie en pleine conduite, je me dis « mais imagine t’aurais été sur l’autoroute, t’aurait sûrement tuer qqln, ta mère ou même toi, ta mère et une famille je n’en sais rien…
Ne mélanger pas le tramadol et la rilatine si c’est dans un but purement évasif et non pour traiter une douleur s’il vous plaît :)

Dernière modification par Lemon (27 mars 2023 à  16:41)


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, oui le Tramadol peut entrainer des crises convulsives et evidemment la Ritaline augmente encore le risque. Risque qui est d'ailleurs augmenté chez certaines personnes. Take care ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du tramadol en hôpital ou clinique sur le Gard
par christinaa, dernier post 03 mars 2015 par Amarnath
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol suite à une chirurgie
par badseeds, dernier post 08 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction au tramadol suite à abandon de la codéine
par DylanK, dernier post 01 avril 2021 par DylanK
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums