Ketamine, Trama

Publié par ,
1597 vues, 1 réponses
Facebook icon
WaiIwai homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
1 message
Bonjour,
Je vous écris un message vocal, parce que je suis un peu défoncé, de ce fait, je ne fais en aucun cas l’approbation des drogues et du comment je suis.
J’ai débauché, et j’ai pris une trace de paillettes de kétamine, qui m’a fait volatilisé !!! malheureusement, en plus de cela, j’ai pris un cachet du tram à Dole pour tester, je ne pense pas que ça me fasse un bon effet. Je fais surtout ce poste pour parler avec des gens qui aussi drogué que moi pour m’aider.
Sur ce, bonne défonce. Entre parenthèses je suis de Bordeaux.

Hors ligne

 

avatar
Galxe homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
23 messages
Salutations,

Mélanger un perturbateur (Kétamine) et un dépresseur du SNC (tramadol, qui est un opioïde) semble faire un mélange problématique dans le sens où les risques présents sont de potentialiser les effets, de faire un K-Hôle (sensation extrême de dissociation de la substance pensante et du corps) ou faire une dépression respiratoire (bien que la kétamine soit reconnue en anesthésie pour justement éviter ce risque, mais avec le tramadol, j'en doute).

De plus, sans vouloir m'avancer trop car je ne connais pas assez le tramadol pour justement ce qui va suivre mais il me semble qu'à la différence des autres opiacés et opioïdes, le tramadol est aussi inhibiteur de la recapture de sérotonine et de noradrénaline, à l'avenir à donc, ne pas associer avec d'autres inhibiteurs sélectifs de la recapture de sérotonine pour ne pas t'exposer à un risque de syndrome sérotoninergique (MDMA, etc).

Concernant le début de ton message : "je ne fais en aucun cas l’approbation des drogues et du comment je suis", le but de Psychoactif n'est aucunement de faire culpabiliser les usagers de drogues (moi-même, en suis-je un) et au contraire, les mener vers une consommation plus responsable en réduisant les risques.
Il ne s'agit que de mon avis personnel, mais en acceptant que les substances psychoactives font parties de ma vie à jamais, j'ai grandement évolué. In fine, peut-être même que tu pourrait consulter quand tu te sentira prêt (et si tu en a l'envie) ! wink

Amicalement,
Galxe

« C'est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher. »
— René Descartes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('ketamine trama ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)