Quelles sont vos recettes de cuisine préféré pour ingérer du Cannabis?

Publié par ,
1015 vues, 10 réponses
avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Salut à toute et à tous !!!

Ce ne sont pas les recettes qui manquent sur internent mais cela m'interesserait de connaitre votre opinion et d'avoir votre retour "gustatif" sur les recettes qui accomodent le mieux selon vous l'ingestion de Cannabis.
J'aimerais varier mes recettes mais parfois tout ne pas bien avec le goût d'herbe...
En dehors des classique chocolats/bonbons, avec vous une recette particulièrement "bonne" à base d'huile ou de beurre? Un petit péché mignon?

Merci par avance pour le partage de vos connaissances.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Quand j'utilise des petites cocotes et des feuilles de manucure, j'aime faire blanchir la weed ; non seulement je décarboxyle en bonne partie la matière et j’ôte cet infect goût d'épinards. Il ne reste presque que le coté astringent et du goût du hasch, la chlorophylle a presque entièrement disparu.
Ces arômes de hasch, je les remarque plus dans un lait miel cannelle que dans des milk shake fraise.

Pour moi, le haschishene n'a aucun intérêt gustatif, mais j'aime sentir sa présence dans mon lait, signe que l’extraction a bien fonctionné.

A la limite les terpènes et flavonoïdes pourraient avoir un intérêt, mais dès qu'on les assemble, ils se transforment en haschishene. Et pour le limonène, pas besoin de weed, ya mieux dans la nature.
Les tanins peuvent aussi avoir un intérêt gustatif après tout... Mais je passe mon chemin.

Si tu as de la weed qui sent la mangue avec une touche de fruit rouges, une fois cuisines, c'est fini, tu as perdu la subtilité du fruit. Même quand tu en fais du hasch, tes odeurs et gouts fruités/floraux vont plus tirer vers une odeur de hasch.

Je fais en sorte que mes boissons lactées soient le plus digeste possible, si ensuite mes convives reconnaissent le goût du miel, lait, cannelle et haschisch, c'est pour moi l'essentiel, pas besoin de beaucoup pour se faire un trip entre potes.

Dernière modification par Mister No (03 avril 2023 à  20:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Mister No a écrit

Je fais en sorte que mes boissons lactées soient le plus digeste possible, si ensuite mes convives reconnaissent le goût du miel, lait, canelle et haschish, c'est pour moi l'essentiel, pas besoin de beaucoup pour se faire un trip entre potes.

Merci pour ta réponse, quand tu parles de rendre la boisson la plus digeste possible tu t'y prends comment? c'est juste une question de dosage?


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
en fait, je blanchis ma weed à gros bouillon, je change l'eau et rebelote. Ensuite extraction dans le lait rapido et a feu doux. Et ce, quel que soit le dosage.
L'eau bouillante vire les terpène qui peuvent avec le lait créer dans l'estomac un précipité.
Le lait est indigeste pour certains, le charger en tanins, en chlorophylle le rend encore moins digeste.
C'est indigeste et cela donne un goût d'épinard. Je n'ai rien contre les épinards, mais il est question de weed à la base. A la fin le l'odeur goût de weed s'est transformé en odeur goût de hasch. Mission accomplie.

Dernière modification par Mister No (03 avril 2023 à  20:48)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Top je tente ça à la prochaine récolte de septembre, merci pour l'info. Jusqu'à présent j'ai toujours décarboxylé au four du coup j'ai toujours eu un gout d'épinards grillé dans mes boissons suivi parfois d'un passage moyen au toilettes ^^, d'ou la raison de ce poste d'ailleurs. J'aurais pu titrer "avez vous une recette sympa d'épinards? " J'apprécie le gout en salade mais avec le lait c'était pas ouf....
Mais du coup je tenterais de cuisiner en faisant blanchir la weed.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Top je tente ça à la prochaine récolte de septembre, merci pour l'info. Jusqu'à présent j'ai toujours décarboxylé au four du coup j'ai toujours eu un gout d'épinards grillé dans mes boissons suivi parfois d'un passage moyen au toilettes ^^, d'ou la raison de ce poste d'ailleurs. J'aurais pu titrer "avez vous une recette sympa d'épinards? " J'apprécie le gout en salade mais avec le lait c'était pas ouf....
Mais du coup je tenterais de cuisiner en faisant blanchir la weed.

"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Perso j'ai trop peur de foirer la cuisson et de griller ma weed

Donc ma recette c'est:

je décarboxyle ma weed à 120 degrés pdt 30 min
Et je le mange avec du lait froid + céréale trésor pour masquer un peu le gout

Au bout d'1h ça monte et je suis partis pour 5h de trip

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Perso j'ai trop peur de foirer la cuisson et de griller ma weed
Et je le mange avec du lait froid + céréale trésor pour masquer un peu le gout

Miam! classique mais valeur sûre!!! J'appelle ça les recettes "doudou", je fais comme toi quand j'ai une journée difficile ^^


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Perso, c'est à base de dosage marmite avec des effets proches d'une tryptamine que j'apprécie l'ingestion.
2 drogues m'ont collé des effets secondaires violents : courbatures aux abdos et aux zygomatiques.
Ces deux drogues m'ont littéralement tué, mort de rire pendant des heures à en avoir des courbatures le lendemain.
Ces deux drogues sont le LSD et le cannabis ingéré.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs

Mister No a écrit

Ces deux drogues m'ont littéralement tué, mort de rire pendant des heures à en avoir des courbatures le lendemain.
Ces deux drogues sont le LSD et le cannabis ingéré.

Les deux en même temps pour avoir une synergie ou les deux en séparés te font le même effet?

Si c'est les deux en même temps le cannabis à tendance à "apaiser" ou au contraire à "booster" les halu du lsd ? Je ne connais pas trop encore les "interactions", à part avec les psilo


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je n'ai jamais ingéré de cannabis et pris de LSD en même temps. J'ai toujours fumé sous LSD, avant pendant et après, ce qui fait je ne connais pas l'effet du LSD seul. boulet
D'une manière générale, je ne connais pas la vie sans cannabis. Et ça me va bien.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2023 à  20:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Quelles sont vos recettes de cuisine préféré pour ingérer du Cannabis?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quelles sont les multiples manières de fumer un joint?
par Trippy Tom, dernier post 15 décembre 2018 par réponse42
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 28 novembre 2017 par jack
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums