Conseils première fois DXM

Publié par ,
1911 vues, 15 réponses
avatar
Barbatos23 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
85 messages
Bonjour tout le monde,
J'aimerai tester le DXM prochainement mais je n'ai aucune expérience avec les hallucinogènes et dissociatifs, quels conseils vous pourriez me donner pour ma 1ere fois ? Tous les conseils sont bons à prendre^^
- Y'a-t-il un gros risque de bad trip avec cette molécule ? (sachant que je serai sûrement tout seul pour la tester)
- En cas de bad trip est ce que on peut le stopper avec un benzo type Valium ou est ce que ça risque d'empirer la situation ?

Merci et bonne journée !

Dernière modification par Barbatos23 (04 avril 2023 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout d'abord fais un test pour vérifier si tu ne fais pas une réaction allergique.

Comme tous les disso/hallu. il y a toujours un risque de bad trip.
Le mieux pour le réduire au maximum reste encore à avoir un bon état d'esprit et un bon S.S le jour du trip et de ne pas prendre un gros dosage pour la première fois ( Je crois qu'il y a une description des différents paliers et dosage sur le WiKi )

Évite les endroits trop anxieux pour toi. Et au cas où, même si tu est seul pour testé le DXM, essaye d'avoir quelqu'un de confiance que tu pourrais prévenir.

Si tu consomme sous forme liquide, prépare de l'eau, tu va rencontré l'océan Atlantique et tu risque fort d'être déshydraté bêtement.

Et pour finir du temps, faudrait pas être défoncé quand ta quelque chose de prévu lol.

Pour les benzo aucune idée désolé.

Voilà, grosso modo les conseils que j'ai appliqué pour mon premier trip, en espérant que ça t'aide.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages