Besoin d'info par rapport à la ketamine

Publié par ,
775 vues, 0 réponses
Retro_MKV homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2023
1 message
Bonjour à toutes et à tous !
J'suis nouveau ici, je connais le site depuis plusieurs années mais, je m'étais jamais inscrit.

J'vais être assez complexe, étant un consommateur extrêmement expérimenté de ketamine, la fameuse, il m'est arrivé un truc assez étrange, donc voilà j'achète mon produit depuis le darknet et j'ai pour habitude de la récuisiner, tranquillement, mais avant tout, je la goûte tel qu'elle pour avoir une idée de qu'elle variante que c'est et pour connaître les éventuels effets auquels je vais être confronté, j'ai fais plus d'une vingtaine de "K-hole", concrètement c'est mon pêché mignon, et jamais j'ai pas apprécié une expérience.

Juste avant que je recuisine mon produit, j'ai eu le temps de taper plusieurs jours et, évidemment une tolérance s'est installée, surtout que j'ai fais un khole, c'était impossible d'en refaire un dans la même semaine au vu de mon habitude.

Enfin bref, j'me mets encore une giga cartouche de lamelles de verres dans le pif, (la paillette c'est vraiment ma favorite) j'conso au moins 2g sur 5h, j'ai les reins complètement bouchés, mais surtout, quand j'ai atteint le plein potentiel du high, j'étais dans un état second, pas comme d'habitude, paralysé, la vision qui n'arrête pas de bouger dans un seul sens, mouvement incontrôlable, enfin sur 4 ans de conso c'était la première fois que ça m'arrivait, est-ce que c'est normal ? J'ai merdé dans ma cuisine ? Si vous avez une idée j'suis vraiment à l'écoute.

(d'ici peu je raconterai mes kholes, j'ai hâte de voir votre vision sur mes expériences ?)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question par rapport à la cuisine de kétamine
par Tropisme, dernier post 24 octobre 2023 par C4
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Toxicité de la 2FDCK par rapport à la kétamine
par Idéquat, dernier post 19 octobre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums