1
Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à 03:50)
100foie_niLoi a écrit
Yo Cker79!
Cette NEP, je crois que c'est le seul RCs stimulant que je n'ai pas tenté?
J'ai réussi à mettre l'amphet au placard d'abord avec le 3-fpm qui dans mon cas, à substitué ce que j'attends d'un stim.
Zéro fatigue, zéro euphorie et limité dans la conso par l'effet très long de quantités microscopiques, sans aucun plaisir à doser comme un cochon.
L'eutylone m'a accroché direct,
(dibutylone banni comme ces prédécesseurs) ça vaut le détour selon moi mais un peu trop pour le coup.
Plus Séroto, stimulant qui ne m'empêche pas de m'endormir et qui appelle à talocher toujours plus gros... Et évidemment à en chier les jours suivants!
Je rejoins ton avis sur les 2mmc et compagnie, quoi que j'ai reçu un gift de "3-fmc" 3fluormethacathinone, c'est vraiment vénère, trop une fois de plus.
Ingérable, agitation, craving qui me rend comme Homer Simpson devant un donut...
...et la limite est vite atteinte, tachycardie, irritabilité pour moi.
Comment consommes tu le NEP, contexte, ROA?
Tu mettrais ça dans la catégorie speed de robot/48h ou Séroto/fête/roi du monde?
Stay high stay safe
bonjour merci pour ta contribution je me fais es sessions de 3 à 4 jours en mode 100% psychostimulants comme j ai toujours fait donc grosse envie de sexe la plupart du temps c est madame 5 doigts qui prend cela en charge roa sniff est plug !!!!!
1
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvelée |
26 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
13 mars 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? cf * |
Il y a 19h | Commentaire de Corn-flakes (43 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 9j | Commentaire de AmyW (22 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Sevrage |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Ficus dans [Codéine et dihydrocod...] (8 réponses) |
Forum | Cannabidiol - Ma découverte du CBD |
Il y a 58mn | ![]() (5 réponses) |
Forum | Séchage - Champignons mal séchés ? |
Il y a 1h | Commentaire de PSYCHOCRACK dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Forum | Convulsion - Puis-je reprendre du tramadol ? |
Il y a 1h | Commentaire de prescripteur dans [Tramadol...] (6 réponses) |
Forum | Message privé - Problème avec les messages privés |
Il y a 2h | Commentaire de Pesteux dans [Utilisation du site P...] (3 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol + HHC |
Il y a 2h | Commentaire de Gazaza dans [Tramadol...] (1 réponse) |
Forum | Association loxapac, 3cmc |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans [Interaction drogues e...] (10 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Tramadol, codéine et temesta..concerta |
Il y a 3h | Commentaire de Gazaza dans [Conseils généraux de...] (1 réponse) |
Blog | J'ai presque tout perdu |
Il y a 12mn | ![]() (10 commentaires) |
Blog | L'esclave devenu maître |
Il y a 2h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de ed (1 commentaires) |
Blog | Fabrication de teinture mère d'orange amère/synephrine |
Il y a 13h | Commentaire de Arcana dans le blog de L'Apoticaire (5 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 13:42 |
PsychoWIKI | Microdosage Psilocybine, Etude, Effets et Protocoles (Dépression) |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | ArtyFleck, Fallen Angel 437, Luttant Luttant nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |