Sevrage rapide codeine

Publié par ,
1072 vues, 4 réponses
XxDarkKillua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
20 messages
Bonjour ou bonsoir à vous !

J'ai eu une prescription de codéine/paracétamol 30mg/500mg,
j'en ai pris pendant 1mois tout les jours, j'en prenais 4 tout les soirs.
Mais voilà j'arrive à la fin de ma prescription, vu mon médecin il est hors de question de parler de sevrage d'ailleurs il n'a même pas abordé la question..
(lors d'un de mes anciens post où je parlais de mon addiction au Xanax, il m'assurait qu'arrêter d'un coup c'était pas grave et pas dangereux alors que je prenais une 30aine de comprimé de 0,25 tout le soirs donc bon..)

je m'y suis prise un peu tard pour le sevrage
donc je me débrouille comme je peux,

je suis passée de 4 comprimé à deux hier soir, ce soir la douleurs ce fait légèrement ressentir.

malgré tout j'en ai pris qu'un seul et j'ai divisé une gélule en deux mais je sais pas si c'est ok ou pas du tout, dites moi ?

sinon je pensais prendre 1 et demi encore demain soir, passer à 1 pendant 2 jours et là moitié d'une gélule pendant 2 jours et arrêter ensuite.

je sais que normalement les derniers palier doivent être plus long mais je n'ai pas d'autres choix.

est ce que ma méthode est bonne ou absolument pas ?
je sais que ça se fait au feeling plutôt qu'au calcul mais là j'ai pas vraiment d'autre choix malheureusement mais je veux éviter au plus un sevrage trop brutal et même si possible éviter les symptômes de sevrage.

merci à vous de m'avoir lu et merci pour vos peut être futurs réponse !!
drogue-peace

une vie semée d'embûches
j'aurais dû être bûcheronne

Hors ligne

 

XxDarkKillua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
20 messages
Re-Bonjour,

finalement j'ai eu 2 boîtes de daffalgan codéine en plus, de quoi tout faire pour réussir un sevrage un peu plus long, je vais tout faire pour réussir.

cette nuit j'avais donc baissé à 1comprimés et demi au final ma nuit a été une catastrophe, je me suis réveillée toute les 20minutes, impatience dans les bras et les jambes, des bouffées de chaleur, en sueurs etc.

on m'a aussi prescrit du zopiclone pour mieux passer mes nuits, je suis armée pour réussir, ça devrait le faire. maintenant je réfléchis à comment je vais diminuer mais normalement ça devrait le faire avec deux boîtes.

je vous donnerais des nouvelles et si ça peut aider des gens dans ma situation, de voir que tout n'est pas perdu, tant mieux !!

drogue-peace

une vie semée d'embûches
j'aurais dû être bûcheronne

Hors ligne

 

XxDarkKillua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2021
20 messages
Bonsoir !
même si sans réponse, je vais faire mon petit journal de bords. salut

après ma nuit catastrophique à 1 comprimés et demi alors que j'étais environ à 4comprimés par prise (uniquement le soir), je suis passée à 3 pendant une soirée,

depuis je suis à 2 comprimés, je fais ça depuis 4 jours, demain j'en reprends deux encore et je passe à 1 comprimé et demi -pendant 4 ou 5 jours normalement- j'espère que tout vas bien se passer.

après les 4 ou 5 jours à 1 comprimés et demi je passe à 1 seul pendant 5 jours, puis au trois quarts d'un comprimés pendant 5 jours aussi et la moitié d'un pendant 4 jours.

si vous avez des conseils, des ajustements (j'ai une légère marge d'erreur si je dois allonger un pallier d'un ou 2 jours, j'ai des comprimés en plus) je suis preneuse !

voilà voilà, merci de m'avoir lu.

je reviendrai sûrement lors de mes diminution ou si j'ai une réponse !

drogue-peace

une vie semée d'embûches
j'aurais dû être bûcheronne

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages
Hello,

Je viens de lire tes posts du coup je viens aux nouvelles !

Comment s'est passé le reste du sevrage ? Où en es-tu aujourd'hui ?

A plus !

Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi ce n'est pas possible de parler sevrage avec le médecin ?
C'est lui qui a fait la prescription et c'est normal qu'il prenne en charge la diminution progressive.

Perso, j'ai fait ca beaucoup de fois pour amortir des sessions came...

S'il pouvait te prescrire aussi le 20mg ca aiderait à adapter les dosages, au moins moi c'est ce que je faisais.

En partant de 250mg, moi je me suis retrouvée en faisant le plus progressif possible.
250mg pendant 2j, puis 225, 200mg, 175 pendant 3j, 150 pendant 4j, 125mg pendant 4j, 100mg pendant 5j, 75mg pendant 5j, 50mg (la ça se corse un peu) pendant 5j, 45mg pendant 4j, 40mg 4j, 35mg, 30, 27, 25, 22, 20, 17, 15, 10, 7, et 5mg...
Après j'avais du casser les cachets, voire les réduire en poudre et peser pour faire le dosage adapté.
Je me suis accompagnée aussi d'autres médocs symptomatiques (imodium, spasfon, doliprane caféine, benzo, lyrica, tercian et alcool).

Et ca dépendait des jours, mais en général je n'avais pas de gros symptômes, meme si je rrssantais un peu une froideur électrique généralisée.

As-tu une expérience plus ancienne dans la conso d'opis ?

Car juste un mois ce n'est pas beaucoup et c'est surprenant que tu sois tres mal. Pour l'avoir vécu aussi, je crois que c'est bien important d'écarter d'autres problèmes de santé sous-jacents... La diabolisation de la dépendance et des produit met tout sur le dos des opis, mais parfois la source des problèmes est ailleurs (au moins, dans mon cas).

Tu peux trouver mes posts où j'en parle, ca date de 2021.

Pourquoi tu avais commencé ? Et qu'est-ce-que te pousse à arrêter ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Préparation de sevrage rapide
par Anictif, dernier post 23 août 2018 par neo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sevrage codéine
par Looka, dernier post 27 janvier 2023 par Looka
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums