Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?

Publié par ,
2121 vues, 4 réponses
gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bonjour à tous, le titre n'est pas vraiment intuitif mais c'est la seule façon que j'ai trouvé à le formuler.

[edit moderation : titre modifié pour une meilleure compréhension, le titre initial était « sevrage opiacés spécial », et texte aéré pour faciliter la lecture]

Je suis actuellement à la campagne depuis hier. J'avais pour habitude de consommer de la codéine ou bien des tramadols ce dernier mois (j'étais naïf avant), ce qui implique un sevrage dont je fais les frais (jambes sans repos, manque de sérotonine).
J'estime que le sevrage est assez doux dans le sens où il est passable et ne m'empêche pas de dormir complètement.

J'aimerais dans les prochains jours à la campagne malgré tout me faire UN cup de codé à 300ml à un endroit que j'apprécie particulièrement. J'aimerais avoir vos recommandations vis à vis de ce cup : est ce que ça va prolonger mon sevrage, si oui à quel point etc...

Et pour finir j'aimerais savoir aux rapports de vos expériences combien de temps à duré ce foutu syndrome des jambes sans repos après un sevrage brutal.

Merci de votre lecture.

Dernière modification par Stelli (22 juillet 2022 à  16:15)


22

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Tu repars à 0 si tu fais ton extra.
Pour soulager les jambes à l'hôpital on me donnait du thiochoclochide et j'étais ok

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages

Marco 68 a écrit

Tu repars à 0 si tu fais ton extra.
Pour soulager les jambes à l'hôpital on me donnait du thiochoclochide et j'étais ok

C'est bien ce que je me disais du coup autant le faire le plus tôt possible j'imagine vu que dans tout les cas je renoncerais pas à mon idée.

J'ai cherché "thiochoclochide" et aucuns résultats mais de toute manière je crois que ce qui fonctionne le mieux pour mes guiboles c'est la position du cavalier de fer même si le sport c'est pas ouf pour dormir.


22

Hors ligne

 

Taro_Ben homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2020
73 messages
Bonjour a toi !

Si tu reprends un cup, tu retournes a la case départ…
A toi d’évaluer si cela en vaut la peine.
Tu consomme depuis combien de temps ? Je te pose la question pour t’aider.

Salutations

Hors ligne

 

gimmeice homme
Water
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2021
79 messages
Bon bah bigpharma a décidé pour moi les 2 seules pharmas dans un rayon de 10km avaient  pas de sirops en stock, je vais en profiter pour me sevrer.

Ca dois faire 1 mois que je suis la dedans, ca a commencé avec 1 boîte de trama LP 100 puis j'ai enchainé avec au moins 10 flacons d'euphons (espacés sur 1 mois), j'ai dû en consommer 6 à moi tout seul et le reste a fini dans le gosier de mes frères. Et pour finir 1 boîte de tramadols LI 50.
Voilà approximativement ma conso du mois en terme d'opiacés.

22

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée du syndrome des jambes sans repos pendant un sevrage codéiné
par Vitaamix, dernier post 29 mai 2017 par Syam
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine, durée ? Témoignages d’anciens utilisateurs ?
par Milkshake, dernier post 10 févier 2024 par Milkshake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Dafalgan codéine et Tramadol
par Ged, dernier post 03 septembre 2019 par Lilas24
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums