Pyrazolam retour d’expérience

Publié par ,
2149 vues, 1 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Bonjour à tous alors je vais vous partager mon retours et mes impressions personnel sur ce benzo RC tester il y a environ deux trois mois par voie orale et injection.

Par oral j’ai noter que les effet arrivaient environ 30 à 45 min , le batch venait de F…. Et était dosé à 3mg globalement les effets étaient sympas du moins au début , bonne détente sensation de légèreté très prononcé l’impression d’être dans une bubule quoi  très anxiolytique et myorelaxant type etiz j’ai trouvé , cependant j’ai l’estomac et le tube digestif assez fragile la voie oral ma conduit à avoir des « remontées d’huile » remonté très acid et un hoquet très prononcé voir incessant. C’est propre à mon métabolisme

Donc énorme bêtise redosage et changement de RoA sur le plan physique rien à signaler demi vie déclarer à 17h voir un peu +

25 cachet avalé et / injecté sur 4 jours ou peut-être 5 je m’en souviens pas !

En injection, dilution avec 3-4 goutte de PG 100% pour 3mg dans une 2.5 avec 1.8 d’eau ppi filtrée à la toupie et légèrement chauffée

Effet immédiatement senti après injection : un sentiment de calme et d’apaisement et un peu d’euphorie ça dure 5-10 min tout au plus après j’ai « dérapé » demi vie à 17h obligé tu sens le black out arriver bon la je tartine encore quelques fixe dont un ou deux jsp plus à 6mg

Black out , c’était prévisible on m’a retrouvé entrain de ramper dans les escaliers apparemment j’ai réussi à retourner me coucher tout seul c’est avec stupeur que j’ai compté le lendemain matin j’ai bouffé env 7 cachets au cours d’une seule journée.

Au départ je n’en croyais pas un mot j’avais aucun bleue rien j’me suis dit pas possible mais siiii !

« Le rampant » , on en a plus rigolé qu’autre chose après coup mais premier BO au benzo haha même du Valium parfois 2 a 3 plaque par jours quand j’étais dedans ma jamais éteint comme telle

Le pyrazolam bon bilan, mais longue durée de vie 34h +\- ce qui le  rend sujet à des redrop compulsifs et au BL .

Cependant ne pas en abuser et espacer les prises en font un bon benzo , pour une mauvaise descente, je suppose que ça serait salvateur…. J’ose pas imaginé le gidazepam ….

J’ai testé le flualprazolam, etizolam et quelques autre encore. Le pyrazo est le seule à m’avoir éteint comme ça après, les autre j’ai pas avalé 25 caché en 4-5 jours de mémoire c’était alllez 1 cachet maximum en fin de session dur… et pas d’injection de cette catégorie de molécules

Donc je suis coupable de ce dérapage haha mais pas mal pour siesté et se relaxer une fois de temps en temps..

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Le pyrazolam c’est le top si comme mois vous cherchez juste un anxiolitique qui vous rend plus sociable et plus si vous mélanger avec un énergisants après est ce que c’est bien je sais pas… je laisserais au autre y repondre
Cela ma beaucoup aider avec mon sevrage a la coke, mais si vous vous y connaissez bien au drogue vous savais sûrement que l’automédication peut engendrer une addiction a la substance utilisée surtout de type benzos lesquels sont connu pour provoquer une forte addiction, ce qui bon m’est arrivé après avoir réussi mon sevrage a la coke en IV, j’avais 100 pilules et toutes finies y il a déjà au moins 6 mois, je m’en suis racheter il y a un mois, mais cette fois je n’en prend que quand je vais sortir en soirée histoire d’être un peu plus calme mentalement, cette fois je le prend pas régulièrement comme avant en tous cas je suis plus responsable avec,
Et dernière chose, n’ayant pas accès au filtre toupis tu pense que je peut le faire juste avec une steribox simple ?

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] Gidazepam retour d’expérience
par LeCorbeau_G, dernier post 07 juin 2023 par LeCorbeau_G
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon retour d'expérience sur le flualprazolam et l'etizolam
par Unposcaille, dernier post 16 févier 2021 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Vais-je recevoir mon paquet de pyrazolam ?
par Moonlight, dernier post 09 mai 2023 par FourLeafedFragment
  1

Pied de page des forums