Question pour première prise

Publié par ,
609 vues, 2 réponses
avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
Bonjours a tous! ayant un peux d'experience avec les champignon, j'avais envi d'essayer le fameux LSD, cela dit j'ai 2/3 petites question quand a mon produit

premierement j'ai testé mon produit a l'Erlicht et il n'y a seulement que l'échantillon de carton qui a changé de couleur, le liquide est resté plutot transparent, voir avec une tres faible teinte mauve (photo ci-dessous)

https://image.noelshack.com/minis/2023/25/2/1687291866-lll.png

j'aurais tendance a penser que le test est positif mais je garde un tout petit doute tout de même.

deuxiemement,le produit indique 100 micro gramme par carton, croyez-vous que ce soit 100 micro pour le petit carré ou pour le grand carré séparable?

https://image.noelshack.com/minis/2023/25/2/1687291869-ll.png

et finalement, lorsque je trip au champi, je prend normalement 2,5 gramme max quand je suis seul, j'aimerais retrouver plus ou moin ce meme niveau de puissance pour le LSD et je pensais commencer par 50 micro gramme, croyez-vous que ce soit trop?

merci d'avance pour les éclaircissement! drinks

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert58champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
887 messages
Blogs
Hello,

si ça vire au violet avec Ehrlich, c'est un résultat positif, sur ta photo c'est une réaction caractéristique. Tu es à peu près sûr d'avoir du LSD ou un lysergamide très proche, les autres substances qui réagissent avec ce test ne tiennent pas sur un buvard. Donc a priori c'est une bonne pioche.

Attention, tu as 5 buvards à 100µg chacun annoncés, pas de confusion : ne prends surtout pas les 5, tu prendrais la baffe de ta vie. C'est possible que le dosage réel de tes buvards soit plus faible mais, dans le doute mieux vaut faire comme s'il était exact.

C'est un peu compliqué de comparer les niveaux de puissance du LSD et de la psilocybine, les deux substances ont des points communs mais aussi des différences très nettes, pour certaines personnes l'acide est plus facile à gérer d'autres sont plus à l'aise avec les champignons, en tout cas 2,5g de champignons secs ça commence à faire une dose assez costaud (je ne sais pas quelle variété de champignons tu consommes mais de toute façon quelle que soit l'espèce ça fait une dose forte à très forte) donc en terme d'intensité je pense que 50µg de LSD ne devraient pas te déboussoler. Comme c'est une première c'est pas plus mal de commencer avec un demi carton, de voir ce qui se passe quitte à redropper vers t+3 si tu veux pousser plus loin mais je ne suis pas plus inquiet que ça pour toi wink

Attention, une des différences majeures entre le LSD et la psilo c'est la durée du trip, il est quasi deux fois plus long avec l'acide, il faut s'y préparer un peu, c'est une expérience fatigante, d'autant que si tu redroppes ça va la prolonger, personnellement ça a pu m'arriver en redroppant plusieurs fois de me faire des 24h sans pouvoir dormir, dans tous les cas en gros un trip de LSD ça va te mobiliser 12h de temps, avec une stimulation qui peut se prolonger assez longtemps après que les effets psychédéliques soient dissipés. Pas d'inquiétude si c'est long, souvent et surtout les premières fois on arrive à un stade où on se demande si ça va finir un jour, ce qui peut être source d'anxiété : la réponse est oui, ça finit toujours par s'arrêter.

Me reste plus qu'à te souhaiter un bon trip,

Take care drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement a priori tu as 4 cartons attachés ensemble et 1 seul à part soit 5 cartons de 100µg comme indiqué sur ta boite.

Le dosages affichés sont généralement moindre que les réels, même si l'inverse peut arriver (surtout avec des cartons à dose plus faible) donc pour un premier carton d'un lot c'est toujours conseillé de prendre la moitié voire un tiers ou un quart. Partir sur une moitié soit 50µg ça semble assez raisonnable, il est même assez possible que ça fasse peu d'effets surtout si le dosage est plus faible qu'affiché et en plus tu as visiblement de l'expérience en psyché (perso les cartons que je reçois de divers vendeurs du DW je commence à avoir des effets léger vers 100µg). Si ça te sembles vraiment faible niveau effet et que tu veux redropper c'est conseillé d'attendre 2h pour laisser le temps à la première dose d'être montée.

Au delà du dosage tu as l'air d'avoir de l'expérience avec le champi et d'être un usager sérieux, mais au cas où pense à soigner ton set & seting qui influe pas mal sur la qualité du trip.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
par Doc EasyJet, dernier post 24 septembre 2023 par PoliceduHC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere prise a 3
par RAW Kanjui, dernier post 23 octobre 2021 par Cobe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Première prise
par Oueshcopain, dernier post 20 janvier 2021 par Nitupzar
  5

Pied de page des forums