exctasy en festival (250mg)

Publié par ,
597 vues, 1 réponses
azbs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
5 messages
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et connais juste les " bases " pour la consommation d'exctasy mais j'aimerais bien avoir vos conseils / avis ect..

Du coup pour ma deuxième fois j'ai commencé par prendre 2/3 de l'exta tout aller bien j'étais dehors je me promener avec mes écouteurs tranquillement dans la ville, mais il faisais hyper chaud je pense que d'ailleurs ça à pas mal jouer sur les réactions de mon corps je buvait pas mal d'eau, je me suis posé tranquille dans l'herbe à l'ombre pendant 30 min ensuite je décide de changer d'endroit et comme y'avait les manèges je décide d'aller prendre une glace et les problèmes commencent y'avait quelques personnes autant de moi et je me rend compte que mes jambes tremble mais beaucoup c'était incontrôlable du coup je passe quand même devant les gens mais ils me fixé normal quoi, 10 minutes plus tard je vois une voiture d'ambulance passé au ralenti à côté de moi donc je commence à paniqué et je décide de pendre de le bus pour rentré chez moi j'avais vraiment d'être plus de suivi, finalement j'ai "fini" les effets chez moi pendant 2h à peut prêt

Voilà le contexte de ma deuxième prise, dans pas très longtemps y'a un festival proche de chez moi (https://www.naturalgames.fr/) et j'aimerai savoir si y'a des précautions à pendre pendant, avant et après le festival si je consomme de l'exctasy

Merci de vos réponses :)

Dernière modification par azbs (22 juin 2023 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello,

si l'envie vient titiller ta curiosité, tu auras dans cette catégorie des tonnes de témoignages et des plus précieux.

Faut savoir que le taz, à des degrés différents sera le même que dans les années 80, donc les expériences des uns ne sont pas dépassées et reste toujours un corpus de savoir monstrueux.

Donc pose, toi, prends du temps pour lire les inestimables témoignages sur ce forum délaisse un instant ton égo du "moi je" qui vit un truc unique dans l'univers qui m'arrive à moi-je.  Tout ira bien.

amicalement

Dernière modification par Zarathoustra (22 juin 2023 à  21:37)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Exctasy en festival
par spark21, dernier post 09 mars 2022 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Exctasy et Seresta 50
par BenzoLeanThc54, dernier post 22 novembre 2019 par BenzoLeanThc54
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Exctasy forme os de chien
par Yamxll, dernier post 31 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums