Alternative 3-mmc en 2023

Publié par ,
1891 vues, 4 réponses
avatar
MaryNah! femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
2 messages
Hey!

Alors, je ne vous apprends rien en vous disant que la 3 est le meilleur stim selon la plupart d'entre vous pour le chemsex.
Le problème étant que la 3-mmc est passée sous le radar il y'a un moment, et que sa procuration est devenue follement dure par chez moi.

La question étant, quelle rc paris toutes les variantes plus ou moins lointaines du 3 ont les même propriétés stim sexuelles que cette dernière? J'ai testé la 2m mais le rapport effet pos/effet neg est plutôt mauvais, la 3-cmc mais aucune excitation sexuelle de mon côté et en + neurotoxique a fond.
Bon j'en ai vu passer des tonnes et des tonnes des molécules: 3-FA, 3-CPM, 3-FEA, 4-CMC, 4F, 4-MPD etc
Impossible d'y trouver mon bonheur, et malgré mes recherches parmi les topics, je ne trouve aucun retour positif sur un prod qui serait similaire au 3-m pour le côté chemsex (hors ghb, amph).
Je suis au courant de l'interdiction de conseiller une molécule, mais où orienter mes recherches ? Mon shop ne vends plus que les stim cités plus haut et je ne sais pas quoi prendre thinking

Amicalement, marina

Dernière modification par MaryNah! (30 juin 2023 à  17:26)


Marina roule les bazooka mieux que toi !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
70 messages
Blogs
Salut,
Perso je prends de la 3cmc en IV !
Mais prise tout les 4 a 6 semaines… donc pas trop d’effets négatifs.
Après je dois essayer la 3mma mais je ne sais pas quand.
Pour info mais prise en slam 3cmc sont en général de 0,25g

Bonne recherche et découverte.
Amuse toi bien et prends soin de toi.

Domi

Hors ligne

 

avatar
MaryNah! femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2023
2 messages
Y

Chemsbear a écrit

Salut,
Perso je prends de la 3cmc en IV !
Mais prise tout les 4 a 6 semaines… donc pas trop d’effets négatifs.
Après je dois essayer la 3mma mais je ne sais pas quand.
Pour info mais prise en slam 3cmc sont en général de 0,25g

Bonne recherche et découverte.
Amuse toi bien et prends soin de toi.

Domi

Je prends pas en IV mais uniquement snif, c'est cool quand même d'avoir un retour différent du mien. Les effets négatifs du 3-cmc je les ressens pas non plus des masses mais quand même plus que le 3-mmc perso.


Marina roule les bazooka mieux que toi !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello, difficile d'avoir un substitue à la 3-MMC, hormis sur le DM je ne vois pas pas mais c'est pas un marché dark mais si il y a des nostalgiques de la 4-MMC dont je suis (la 3 à coté c'est du soft certes tranquille).

Donc je reste très curieux de ces générations qui ont intégré la 3-MMC dans leur vie et plus intimement leur sexualité.

Faut avouer que tu la commandais en deux clic, livrables chez toi

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
La première fois que j'ai découvert le RC's, puisqu'on appelle ça comme ça, c'était en Belgique, la coke trop chère, les tazs avec leur réputation de descente, et voilà un mixage de coke sans les montées, de mdma sans les montées aussi mais le tous sans les descentes

Je prends, j'en bouffe.

Vrai qu'on pouvait se perdre dans les comparatifs spécieux. Mais soit tu disais : sur la coke c'est mieux, et sur la mdma : c'est mieux mais ?

Donc on oublie les montées de coke et les jouissances de montées de taz.


Voilà un truc plus spectrale et linéaire, sans fulgurance.

Baiser oui... mais attention à la dose, sinon, t'es chaud, mais chaud, mes questions vascularisation ça ne suit plus.

Donc pour moi un bon buv de LSD pas trop fort sera plus et mille fois avantageux que cette 3-MMC, même si on peut lui accorder ce coté accrocheur, stable, invariant, et sexuel, ça ne bouge pas comme un processeur, c'est de la drogue numérique.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC la grosse discussion 2023
par pierre, dernier post 17 mars 2024 par X24L
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une nouvelle 2MMC en 2023 retours exp avis svp
par Pat35, dernier post 05 mai 2023 par Gqmbow
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Bann 3cmc depuis le 12 sept 2023
par Dimi591, dernier post 22 septembre 2023 par Doc.Jekyll
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums