5ans sous bupré 4ans aucun effet

Publié par ,
873 vues, 7 réponses
Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

J'ai le seum ! Ça fait des années que je galère avec la bupré je cherche a obtenir l'effet que j'avais avant : relaxation profonde, confiance en soi, cocon chaud, rêves éveillé...
Pourtant je l'ai toujours sniffer, quelq'un connait une méthode pour ressentir les effets (me dites pas fais une pause c'est impossible je tiens grand max 24h sans produit)
Le cannabis et le xanax le même problème : aucun effet ! 3 drogues mélangés quand même ca devrait me faire un petit truc même après 5 ans d'addiction physique !
J'ai même augmenter la dose X5 et j'ai eu qun léger effet (1,5/10 on va dire)
Je prend du zyprexia pour ma schizophrénie peut être que les neuroleptiques coupe les effets des drogues ?

Dernière modification par Obsession (05 juillet 2023 à  06:14)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

J'ai envie de dire que la tolérance peut avoir un rôle la dedans...tu ne parles pas de dosage, tu as toujours gardé le meme ?

Perso, je sais que si je prends mon tso en lp " normalement " pendant quelque temps, voire réduisant un peu, dès que je change de mode de conso (enlever le lp) en augmentant les doses, je ressens un effet.

Ou sinon je change de molécule (metha, héros par exemple), mais je sais qu'avec le sub ca peut être bien galère...

Mais sinon je crois que ça arrive à beaucoup de personnes de ne plus ressentir les mêmes effets au bout d'un moment, meme si j'ai l'impression que ca arrive plutôt avec des roa lentes...et le fait de passer au sniff ou autre roa plus "rapides" peut augmenter les effets.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

cependant a écrit

Salut,

J'ai envie de dire que la tolérance peut avoir un rôle la dedans...tu ne parles pas de dosage, tu as toujours gardé le meme ?

Perso, je sais que si je prends mon tso en lp " normalement " pendant quelque temps, voire réduisant un peu, dès que je change de mode de conso (enlever le lp) en augmentant les doses, je ressens un effet.

Ou sinon je change de molécule (metha, héros par exemple), mais je sais qu'avec le sub ca peut être bien galère...

Mais sinon je crois que ça arrive à beaucoup de personnes de ne plus ressentir les mêmes effets au bout d'un moment, meme si j'ai l'impression que ca arrive plutôt avec des roa lentes...et le fait de passer au sniff ou autre roa plus "rapides" peut augmenter les effets.

Salut et merci pour ta réponse
Niveau dosage j'ai débuté a 2mg puis j'ai augmenté à 4mg et je suis redescendu à 2mg

Comme tu le dit, je vais taper dans un autre opiacé c'est une bonne idée, quand jaurais de la codéine je te dirais si ca m'a fait quelque chose

drogue-peace

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Du coup j'ai choper de la codéine de rue (ça reste des cachets c'est pas une poudre) je suppose que dans une pilule il y'a 15 mg.

J'ai pris 600mg d'un coup et j'ai retrouvé l'effet que je recherchais tant

Je me demande comment j'ai pas eu cette idée (changer dopiacé) alors que je pouvais choper de la codé en 15min

Maintenant ca va être 1 prise de codé par semaine et le reste de la semaine de la bupré

J'ai le smile :)

Dernière modification par Obsession (06 juillet 2023 à  10:12)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
132 messages
Salut Obsession. Pour le tso ça ce comprend que tu ne le ressente pas. Bien que mois apres 15ans de metha environ peut être 17 ans je la sent encore. Bien sûr C'est subtil.
  Pour le xanax aussi ça se comprend. Par contre pour le cannabis c'est différent. Ça fait 23 ans que je fume et je le sent toujours.
  Dans ma famille mes oncles fumaient depuis plus de 40 ans et ils ressentaient toujours l'effet.
Je pense que les neuroleptiques ont un rôle car j'ai été 1 an sous solian et la effectivement je prenais des doses de cheval. ( plus 10 tazs dans la soirée des litres d'alcool etc....)
Un ami a moi est schizophrène et sous neuroleptiques et dois boire énormément pour sentir un effet. Et il sent que très peu le cannabis.
Vu comment fonctionne les antipsycotique je pense que C'est normal.
Mais le bénéfice du traitement reste largement supérieur à ces désagréments.
Cordialement

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Eric 44 a écrit

Salut Obsession. Pour le tso ça ce comprend que tu ne le ressente pas. Bien que mois apres 15ans de metha environ peut être 17 ans je la sent encore. Bien sûr C'est subtil.
  Pour le xanax aussi ça se comprend. Par contre pour le cannabis c'est différent. Ça fait 23 ans que je fume et je le sent toujours.
  Dans ma famille mes oncles fumaient depuis plus de 40 ans et ils ressentaient toujours l'effet.
Je pense que les neuroleptiques ont un rôle car j'ai été 1 an sous solian et la effectivement je prenais des doses de cheval. ( plus 10 tazs dans la soirée des litres d'alcool etc....)
Un ami a moi est schizophrène et sous neuroleptiques et dois boire énormément pour sentir un effet. Et il sent que très peu le cannabis.
Vu comment fonctionne les antipsycotique je pense que C'est normal.
Mais le bénéfice du traitement reste largement supérieur à ces désagréments.
Cordialement

Salut

Je crois que je vais faire une pause de neuroleptiques pour voir si c'est à cause de ça que je ne ressens plus les effets pas grave si je réentend des voix. Bien sûr je reprendrais mon zyprexia chaque jour car il est indispensable dans ma schizophrénie

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Normalement les neuroleptiques n'ont pas d'interactions avec les opiacés...
Sauf ceux H1 (tercian, theralene...) qui sont censés limiter les gratouilles !
Pour les autres prods (notamment psychédélique) oui, mais jamais entendu pour les opis.
D'ailleurs si t'as pu sentir la codéine c'est parce que c'est pas bloqué
La rotation des opiacés c'est utilisé aussi pour les traitements antalgiques

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

cependant a écrit

Salut,

Normalement les neuroleptiques n'ont pas d'interactions avec les opiacés...
Sauf ceux H1 (tercian, theralene...) qui sont censés limiter les gratouilles !
Pour les autres prods (notamment psychédélique) oui, mais jamais entendu pour les opis.
D'ailleurs si t'as pu sentir la codéine c'est parce que c'est pas bloqué
La rotation des opiacés c'est utilisé aussi pour les traitements antalgiques

D'accord je vais continuer mon neuroleptique alors ça m'évitera des délires ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Quel antalgique sous bupré?
par polytox, dernier post 01 mars 2018 par polytox
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sous bupre depuis 10 ans.... et vous comment ca se passe ?
par zegil, dernier post 25 mai 2016 par zegil
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs articulaire sous bupré...
par keupon, dernier post 05 juillet 2016 par prescripteur
  1

Pied de page des forums