Speed qui colle abusé

Publié par ,
1076 vues, 6 réponses
PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Bon bonjours sa sera simple et rapide, je me suis procurer du speed et elle me colle corrément toute sur mes paroit du nez, mais en un point que jais pris un baton et jais pu enlever l'équalité de 1 pill de demi et oui je vous le jureee ses bizzars non?? Vous croyer ses coupez a quoi??? Merci d'avence pour les réponse

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5074 messages
Blogs
Hell'O
Ton speed est en poudre bien séchée , ou il est en une sorte de pâte , comme si des solvants seraient  encore présents ?

Hors ligne

 

wapok62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2023
2 messages
sa peut étre un peu de tout .. malheuresement

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
À ouais j'avais oublier cette conversation suite d'avoir amener tester mon speed en fait il étais bourré de crait(corrément de la crait) et qu'assiment pas de mg en speed bref de la merde!!!
(Désoler pour mon orthographes !!!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5074 messages
Blogs

PůřpłėBøý✝️ a écrit

corrément de la crait

De la craie ? 
Ah merde sacré carotte!!

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
lol

De souvenir (je consommais de speed y'a 15/20 ans), j'ai passé qqs soirée en tekos avec des chimistes, leur speed était juste une tuerie mais totalement insniffable, presque liquide avec une couleur rose ou violet. Ils m'expliquaient qu'en poudre le produit a déjà perdu au moins 50% de son efficacité. Donc si ya recoupe, ba ya presque plus rien ....

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

lol

De souvenir (je consommais de speed y'a 15/20 ans), j'ai passé qqs soirée en tekos avec des chimistes, leur speed était juste une tuerie mais totalement insniffable, presque liquide avec une couleur rose ou violet. Ils m'expliquaient qu'en poudre le produit a déjà perdu au moins 50% de son efficacité. Donc si ya recoupe, ba ya presque plus rien ....

A ouaiss je peux clairement pas validé ce que tu dit mais si ses vraiment le cas arrêter la speed sérieux il y a tellement mieux je trouve (et sourtout ne vous aventurez vous pas vers les speed en PILLULE)
Je sais pas si ses populaire en europe, mais moi je vit au canada et ses pomal juste sa qu'ia et ses de la merde mais serieux tu peux même retrouver du plâtres, de la craie comme jais dit et plein d'autre truc crazzz!! gerbe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums